| Marlonn [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marlonn [Accepté] Lun 18 Aoû 2008 - 1:08 | |
| Bonjour à tous!
Je viens publier ma candidature pour rentrer dans votre guilde! Je l'ai connu, il y a environ 3 semaines, grâce à youritch, radna et cherry qui m'ont accepté dans leur groupe avant de partir à l'aventure pour aller tuer un blop coco royal dont je n'avais pas pu voir la fin...
Présentation IG :
Je suis un beau mâle ecaflip du nom de Marlonn ayant atteint mon 102e cercle de puissance. Je suis né, il y a de çà 1an et demi dans la ville d'Astrub. Heureusement, j'ai pu rapidemant rejoindre la contrée de Tainéla, beaucoup plus calme. J'y ai fait la connaissance d'une jolie ecaflipette jaune orpheline, élevée par les bouftous. Elle m'a appris beaucoup de choses tel que savoir manier une épée. Pendant pratiquement 6mois nous avons décidé de parcourir les différentes contrées. En Amakna, nous avons été accueillis par une famile très sympathique : les "Saphirae Nocturnus". J'y fis la connaissance de Akeginu, Saya-Rhum, Gadis et Nutaak. Cette famille nous avait accueilli à bras ouverts. Malheureusement, des petits problèmes apparurent et tout le monde se dispersa.
Un jour, en errant près des forgerons, je retrouvais un vieil ami, un féca nommé Sorist qui m'invita à rencontrer sa famille : les "Vampires". Je m'y suis senti tout de suite bien, avec des personnes très matures en esprit. Je suis donc restée environ 6mois de mon level 55 àmon level 82. Là, un drame se produisit, ma compagne, la jolie ecaflipette jaune, me trompa avec un vieux sadi pas beau et ce fut la fin du monde pour moi, je décidai de tout plaquer et de errer seul dans les contrées. Depuis, je ne trouve plus aucune famille à mon goût.
C'est pour cela qu'aujourd'hui, je suis là, pour trouver une famille qui saura m'accueillir avec mes qualités (et sans doute mes défauts... lol). Je peux vous apporter un peu de renouveau, et bien sur de l'aide. Je recherche avant tout un chose : pouvoir m'amuser en bonne compagnie.
Présentation IRL :
Je suis une jeune femme de 22ans, m'appelant Sabrina et habitant Rouen, en Normandie. Je connais Dofus depuis 2ans et j'ai toujours eu le coup de foudre pour les ecaflips (sans doute le fait qu'une de mes passions sont les chats ;-) ). Je suis étudiante (4e année de Géologie) et quand je ne suis pas en cours, c'est internet, musique, et sorties entre ami(es)...
J'espère vous avoir convaincus et j'attends votre décision... Salutations écaflipiennes.
Marlonn |
|
| |
Gringer Admin
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Suisse - Morges Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Marlonn [Accepté] Lun 18 Aoû 2008 - 1:11 | |
| 100% POUR
très bonne présentation, tout ce qu'il faut dedans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlonn [Accepté] Lun 18 Aoû 2008 - 1:43 | |
| un gros POUR aussi, très bonne présentation. |
|
| |
Mr_Snaik Admin
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Marlonn [Accepté] Lun 18 Aoû 2008 - 1:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlonn [Accepté] Lun 18 Aoû 2008 - 3:34 | |
| Whao ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu une aussi bonne postu mais attention Je suis le prophète eca et Mam est la princesse donc les meilleur postes sont pris (euh .___.) Sinon bha POUR bien sur et j'espère vous revoir tous bientôt =(( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlonn [Accepté] Lun 18 Aoû 2008 - 11:20 | |
| Tss encore un de ces félins qui fout des poils partout... ~~ Pour quand même,une présentation exemplaire,avec un ortographe quasi-parfait (Ouai je chipote,mais c'est un Eca,je vais pas lui dire que tout est parfait non plus...). A très bientot je pense !! |
|
| |
Mamzell Boréalien
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Là, perchée sur l'arbre. Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Marlonn [Accepté] Lun 18 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Points positifs ::
L'aime les Chats =D L'aime les Eca' =D Ecrit bien =D L'ait sympa =D Superbe présentation qui nous entraîne =D Bonnes personnes que tu as rencontrées =D Super =D
Points négatifs :: Je ne sais pas tes métiers ni ton alignement... Et ça compte beaucoup pour moi =D (Attention à ce que tu vas dire)
J'suis Pour pour l'instant ^^
A bientôt In Game, In Guild, en espérant que tu aies trouvé une bonne famille =D (Bah oui tu vas rentrer, y'a pas de soucis... )
Miaousement, Princess Maäm (enfin... ancienne) | |
|
| |
Radna
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ... Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Marlonn [Accepté] Lun 18 Aoû 2008 - 16:16 | |
| Ah beh oui x) le fameux donjon blop xD m'en souviens ^^ Beh moi je suis totalement POUR car c'est vraiment quelqu'un de sympathique ^^ Ca faisait un moment que tu parlais de candidature et tu l'as enfin mise ^^ je suis contente ^^ J'espère que tu as trouvé une bonne famille ^^ Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlonn [Accepté] Lun 18 Aoû 2008 - 16:34 | |
| Merci pour cet accueil, ça fait plaisir! :)
Pour répondre à Mamzell, je suis maitre alchimiste, cordonnier (level 40). Mon eniripsa est pêcheur level 9. Pour l'alignement, je suis un bel "ange" grade 2, je commence seulement à combattre pour défendre ma cité.
A bientôt IG |
|
| |
Mamzell Boréalien
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Là, perchée sur l'arbre. Date d'inscription : 20/07/2008
| |
| |
Gringer Admin
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Suisse - Morges Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Mamzell Boréalien
| Sujet: Re: Marlonn [Accepté] Lun 18 Aoû 2008 - 18:05 | |
| - Gringer a écrit:
[KAME] Si si c'est ma couleur!! mais je la partage volontiers avec une belle demoiselle! a bientôt IG toi *salive* Oui mais faut savoir qu' (IG) c'est un mâle :pMiaousement, Mamzell qu'aime le vert <3 | |
|
| |
Bulbulia Boréalien
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : %pos% Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Marlonn [Accepté] Lun 18 Aoû 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Mamzell Boréalien
| Sujet: Re: Marlonn [Accepté] Lun 18 Aoû 2008 - 19:35 | |
| - Bulbulia a écrit:
- Pis tu connais soso.... (Jme comprend u_u *ou pas*)
Moi je te comprends petite Boule ^^
Et moi je vais changer en Neutre on va dire :P (bon.. c'pas du sérieux tout ça... Floood powa :p)
| |
|
| |
Félicitee Modérateur
| Sujet: Re: Marlonn [Accepté] Mar 19 Aoû 2008 - 0:58 | |
| Un éca, un éni pecheur ... ça me rappelle vaguement quelque chose ça ...
heu tu cuisines tes poissons au beurre salé ?
100 % POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marlonn [Accepté] Mar 19 Aoû 2008 - 1:10 | |
| - Bulbulia a écrit:
- [color=red]J'adore,
pour aussi =D Pis tu connais soso.... (Jme comprend u_u *ou pas*)
Oui je te comprends aussi ^^ |
|
| |
Mr_Snaik Admin
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Marlonn [Accepté] Jeu 21 Aoû 2008 - 8:07 | |
| Allez suffisamment de pour, ouvert depuis assez longtemps pour qu'une personne ne souhaitant pas ta présence ici ait le temps de faire un post complet, précis et détaillé.
Bienvenue au club, mp moi ig que je procède à ton recrutement.
Je vérouille donc ce post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marlonn [Accepté] | |
| |
|
| |
| Marlonn [Accepté] | |
|