• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p

Aller en bas 
+3
Mamzell
Bulbulia
Gringer
7 participants

Pour ou Contre sa venue par minou
Pour qu'il nous montre ce qu'il vaut au rang essai.
un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Vote_lcap50%un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Contre sa venue dans la guilde.
un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Vote_lcap50%un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Empty
MessageSujet: un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p   un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:26

Bien le bonjour amis et amies de dofus ^^ ! Je me prénomme Mickaël, me d'mandez pas pourquoi j'ai pas eu le choix x'), surnommé mika sandwich, nounours, bisounours, connard, sale enfoiré d'merde... et j'en passe =).

Dans la vie j'aime manger dormir jouer a dofus sortir avec mes potes...et la programmation ^^!

Je suis plutot gentil marrant (je crois) généreux quand je peux, et pi enjoy life style ^^ un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p 148744

Assez vue ma partie irl voici ma partie IG.

Ma seule et unique ancienne guilde est 'l'adelente' dont je suis parti car l'entraide et la bonne humeur n'etaient pas au rendez-vous...

Issue d'une succession d'echec dans sa famille, prédéstiné a être un bon a rien selon ses aînés, le cra Dark-evilmax voulu surprendre sa famille.

Débutant dans le monde des douzes, il évolua la majeur partie de son temps dans la voie de l'intelligence dans ses 54 premiers cercle , se plaisant a L'Île des porcos et a chasser le porkass dans les plaines de Cania.

S'étant lassé de la voie de l'intelligence, grace a l'appui d'amis Haut placés, il décida, si étrange soit-il, de suivre la voie de la sagesse.

La voie de la sagesse ne fut pas des plus simples, s'adonnant a du harcelement devant l'antre du rat noir , il evolua en groupe jusqu'a son cercle 90 , ou il est encore actuellement, ou il décida de changer de voie , et de deveni un bourrin comme un iop , et de suivre la voie de la terre.

Cherchant une famille autre que la sienne , qui l'annonca voué a l'echec, et ayant entendu beaucoup de bien de vous par une rencontre de hasard avec un ancien membre de chez vous, c'est en venant vous voir qu'il essaie de la trouver, cherchant une entraide perpétuelle et une ambiance joyeuse ^^, en ayant pour but d'apporter quelque chose, meme petit soit-il , quelque chose de positif avec lui ^^.

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et a bientot peut être ^^ (enjoy ! un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p 148744 )


Dernière édition par dark-evilmax le Dim 3 Mai 2009 - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Empty
MessageSujet: Re: un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p   un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 15:47

heu ça pourrai être prometteur, mais relis moi tout ça, corriges tes fautes et pense bien a lire les différents règlements avant!

[EDIT] Mouais, comme ca ca va, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Empty
MessageSujet: Re: un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p   un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:29

Non, je sais pas j'accroche pas tu me semble un peu... Kikoulololololololololololololol"
Ce sera un neutre-contre pour moi, a moins que tu arrive vraiment a me convaincre mais c'est pas vraiment gagné...

un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p 86734
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Empty
MessageSujet: Re: un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p   un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:14

Message édité 5 fois quand même xD !

Biiiiiiin....
Je dirai.... développe un peu plus, ça m'emballe pas trop ^^'


P.S. :
Spoiler:

Mamzell,
qu'est neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Empty
MessageSujet: Re: un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p   un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:38

Même crainte que Bul, je reste donc sur un neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Empty
MessageSujet: Re: un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p   un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:23

*J'aime pas les cras* un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p 989120

Je ne suis pas très emballée, non pas par ta candidature, mais par le côté osé de certains mots un peu "vulgaires" pour une présentation sur un forum...

Ceci dit, c'était osé, tout le monde ne l'aurait pas fait, donc ça sera "pour une période d'essai", mais si tu venais à être recruté, attention à ne pas abuser de ce genre de mots

un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p 688213
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Empty
MessageSujet: Re: un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p   un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:06

Contre.
C'est vide cette candid".
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Empty
MessageSujet: Re: un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p   un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:19

Je suis CONTRE, simplement parce que je n'aime pas ta candidature, mais vu que ce n'est pas un point argumenté je vais voir l'évolution de ta candidature.

Que tu décides d'annuler ou de continuer ta candidature cela ne me regarde pas dans le sens où je ne te connaissais pas avant, je pars donc de zéro, mais franchement autant c'était une candidature osé donc un très bon point, autant tu fais de la progra, autant si tu me les brises j'attendrais pas de voir l'évolution au fil du temps pour te kicker...

Par contre si il s'avère que t'étais une super recrue, bha... Ça serai super point, fin de l'histoire.

Je te conseil de reposter un peu plus, de répondre aux gens, d'argumenter, de nous faire changer en POUR franc et massif si tu tiens réellement à venir chez nous.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Empty
MessageSujet: Re: un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p   un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:17

Ce sera donc un CONTRE définitif pour clore cette candidature.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Empty
MessageSujet: Re: un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p   un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un cra un peu c*n mais plein d'ambition =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chuis pas geek, mais j' me soigne ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser