• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour rentrer dans Aurore Boreale.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour rentrer dans Aurore Boreale. Empty
MessageSujet: Pour rentrer dans Aurore Boreale.   Pour rentrer dans Aurore Boreale. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:15

Bonjour , je me présente je m'appel Lisa Williams j'ai 18ans je suis née le 11octobre 1990 . je voulais rentrer dans Aurore Borealecar j'en ai entendu parlée et cette guile me parrait bien et je cherche une guilde avec une bonne ambiance assez fun . Je suis un peu fofolle sur les bords ^^ . J'ai un Sram air 135 Pour rentrer dans Aurore Boreale. 956543 nommé Vanquish j'ai repris ce sram d'un amis et je l'ai re stuff . Mes ancienne guildes on été Rival-figthers , Cold-war , La Horde des Brumes et j'en passe. J'ai quitté ces guildes faute d'ambiance . Mon alignement est Brakmarien Pour rentrer dans Aurore Boreale. 749312 . Voila vous savez a peu prés tout de ma vie de dofusienne et si vous vous voulez des info perso je vous les donne .

Je suis en Terminal Sje me prepare a mon bac en fin d'année , mais je suis tout les jours connecter il n'y a pas de soucis pour ca . Comme je vous l'ai dis j'aime sortir aller en boite , en soirées et je met toujours un peu d'ambiance pour lancer le tout Pour rentrer dans Aurore Boreale. 3553 Je vie en regions parisienne à Neuilly-sur-seine 92 000


Je vous remerci

Lisa Williams :)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Pour rentrer dans Aurore Boreale. Empty
MessageSujet: Re: Pour rentrer dans Aurore Boreale.   Pour rentrer dans Aurore Boreale. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:04

Nom ?
Adresse ?
Numéro de carte bancaire ?



x)


Dernière édition par Mamzell le Ven 15 Mai 2009 - 23:33, édité 1 fois (Raison : *A fait une énorme faute =_='*)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
x-o-Sephiroth-o-x
Boréalien
x-o-Sephiroth-o-x


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Pour rentrer dans Aurore Boreale. Empty
MessageSujet: Re: Pour rentrer dans Aurore Boreale.   Pour rentrer dans Aurore Boreale. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:12

Hum.. Présentation assez classique qui me laisse neutre , très neutre :s

Un Post plus approfondi de toi aurait été agréable , on a déjà quelques informations mais il manque un peu de piment dans tout cela , tu ne crois pas ?

On aurait aimé un peu plus de détails IG , mais bon tu as un pris de bons éléments , c'est une bonne base :)
J'aurais aimé un RP (Eh oui je suis devenu exigeant avec les nouveaux arrivants Pour rentrer dans Aurore Boreale. 326440 )
Je te conseillerais de retravailler tout cela..car je ne suis pas convaincu , tu peux faire mieux Pour rentrer dans Aurore Boreale. 583486 à voir par la suite si quelque chose de positif se met en place sinon le Contre tombera Pour rentrer dans Aurore Boreale. 688213
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Pour rentrer dans Aurore Boreale. Empty
MessageSujet: Re: Pour rentrer dans Aurore Boreale.   Pour rentrer dans Aurore Boreale. Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:27

Je suis pour plus de détails ig, sans forcément être exigeant sur le rp.
Pour moi tu as trop parlé de ton irl, mais qu'importe, même si dans le fond cela ne nous regarde pas trop...

Inspire toi des autres candidatures pour nous donner plus d'éléments ig.
T'as pris des éléments assez importants, je l'admets, mais..... Pour l'instant je t'avoue que je ne sens pas ta candidature, à toi de nous donner envie. Pour rentrer dans Aurore Boreale. 148744

Bon courage.

Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Pour rentrer dans Aurore Boreale. Empty
MessageSujet: Re: Pour rentrer dans Aurore Boreale.   Pour rentrer dans Aurore Boreale. Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 15:32

Bon je vais pas répéter tout ce qui à été dit mais j'en pense pas moins

A toi de faire mieux Pour rentrer dans Aurore Boreale. 407698

Pour rentrer dans Aurore Boreale. 86734
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Pour rentrer dans Aurore Boreale. Empty
MessageSujet: Re: Pour rentrer dans Aurore Boreale.   Pour rentrer dans Aurore Boreale. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:51

Hum... Contenu assez classique, mais "y'a de l'idée" comme je dirais x)

Le point positif, qui pourrait faire pencher mon neutre en pour, c'est ton apparente bonne humeur. J'attends de voir le prochain post =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rentrer dans Aurore Boreale. Empty
MessageSujet: Re: Pour rentrer dans Aurore Boreale.   Pour rentrer dans Aurore Boreale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rentrer dans Aurore Boreale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser