| Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] | |
|
+4Mr_Snaik Gringer Filya Bulbulia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Sam 19 Juil 2008 - 18:22 | |
| Et oui je suis de nouveau là. Suite a la demande de gringer je refait ma présentation avec des paragraphes cette fois ci :/.
Hello je me prénomme Docteur-Tank (et oui du déjà vu :/) je suis un ch'tit feca lvl 94 qui va bientôt up 95 je suis d'alignement neutre ,caractère rigolo .
Je cherche une guilde bien sympathique avec une bonne ambiance , car j'en ai déjà fait pas mal et aucune ne m'a satisfaite:/. J'ai entendu parler de votre guilde grâce a nino ^^ . oui sur son blog il dit que c'est une très bonne guilde avec une super ambiance =D. Je suis actuellement chez Anti-Goths, très bonne guilde , mais zéro ambiance :/ .
Je suis un collégien de 15 ans nommé mickaël qui redouble sa 3° avec la moyenne, et oui :/. Voulant me lancer dans une carrière de programmation informatique je "recule pour mieux sauter" :/. J'habite dans une ch'tite ville nommé six-fours ente toulon et marseille ... :/. Ma commune acceuille tout les ans un événement que vous connaissez je pense ....: les voix du gaou ! et oui c'est chez moi :/
bon bref je n'ai actuellement aucun métier :/ t oui en ce moment c'est pex,pex pex .... je ne joue que le week end et des fois la semaine ( avant c'était tout les jours mais on ne peux pas lutter contre l'autorité parentale x'))
En éspérant que vous me contactiez bientot avec une réponse positive (^^') Très chaleuresement ,Docteur-tank |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Sam 19 Juil 2008 - 19:36 | |
| Et je suis désolée pour le dérangement causé =x |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Dim 20 Juil 2008 - 1:58 | |
| rectification je suis maintenant bientot lvl 96 :/ |
|
| |
Bulbulia Boréalien
Nombre de messages : 181 Age : 32 Localisation : %pos% Date d'inscription : 19/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Dim 20 Juil 2008 - 13:32 | |
| Je suis sincérement a m'excuser auprès des membres de Aurore Boréale pour l'insistance ont j'ai fait preuve et j'éspère que vous me le pardonnerez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Dim 20 Juil 2008 - 15:51 | |
| salut ! :smiley11:
Pour, pour moi x) |
|
| |
Filya Boréalien
Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : Dans un asile de fou :p Date d'inscription : 19/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Dim 20 Juil 2008 - 19:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Dim 20 Juil 2008 - 21:15 | |
| |
|
| |
Gringer Admin
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Suisse - Morges Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Lun 21 Juil 2008 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Mr_Snaik Admin
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Lun 21 Juil 2008 - 4:55 | |
| Neutre. Si tu flood autant que ça en guilde [Si tu es accepté] je te bann sans hésiter par contre | |
|
| |
yurine Boréalien
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Lun 21 Juil 2008 - 13:56 | |
| neutre ( tu m'as un peu énervé avec tes mp) | |
|
| |
Mamzell Boréalien
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Là, perchée sur l'arbre. Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Lun 21 Juil 2008 - 15:40 | |
| Moi je dis...
Shfoulifouchfouni ! [Ceci n'est pas du chat]
Miaou, Princess Maäm. | |
|
| |
Olympia Boréalien
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Lun 21 Juil 2008 - 16:24 | |
| Hummmm *réfléchis* Neutre, t'as l'air d'être un lourdeau, si tu sais pas faire preuve de patience pour rentrer dans la meilleur guilde maimane, ca va pas du tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Mar 22 Juil 2008 - 12:20 | |
| Pour mais arrete de parler TOUT LE TEMPS fait un effort c'est pas bien dur ! |
|
| |
Radna
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ... Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Mar 22 Juil 2008 - 12:34 | |
| *réfléchit , réfléchit, réfléchit ... et ... s'endort à force de trop réfléchir ! Dans son sommeil nous pouvons entendre un léger ... neutre...*
Dernière édition par Radna le Jeu 24 Juil 2008 - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Mamzell Boréalien
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Là, perchée sur l'arbre. Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Mar 22 Juil 2008 - 12:49 | |
| - ninothewarrior a écrit:
- Pour mais arrete de parler TOUT LE TEMPS
fait un effort c'est pas bien dur ! Euh... Est-il pire que moi ? xD Ouais j'crois...
Moi quand je parle c'est monologue, j'me parle à moi même donc x) Princess Maäm, Solitaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Mar 22 Juil 2008 - 13:11 | |
| Le p'tit vivile est pour mais faudra vraiment qu'on m'explique l'utilité des ;;( :.._% et encore ...)(, /:.. parce que je comprend rien |
|
| |
yurine Boréalien
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Mar 22 Juil 2008 - 22:00 | |
| finalement je dirai pour ^^ | |
|
| |
yurine Boréalien
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Jeu 24 Juil 2008 - 16:15 | |
| trêve de bêtises, faudrait peut-être faire avancer cette candidature non ? | |
|
| |
Mr_Snaik Admin
Nombre de messages : 216 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Jeu 24 Juil 2008 - 18:12 | |
| Vu le nombre de neutre j'use de mon droit de meneur pour m'en servir comme d'un CONTRE. Avoir dans mes rangs une personne dont tout le monde est neutre lors de son recrutement ne me tente absolument pas
Désolé à toi, bonne continuation et bonne soirée
Dernière édition par Mr_Snaik le Jeu 24 Juil 2008 - 18:25, édité 1 fois (Raison : Oublié des mots :D) | |
|
| |
Gringer Admin
Nombre de messages : 290 Age : 41 Localisation : Suisse - Morges Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] Jeu 24 Juil 2008 - 18:23 | |
| Le chef a parlé
Je verrouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] | |
| |
|
| |
| Recrutement d'un tit feca :/ [Refusé] | |
|