• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour les amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durwinga
Karrig An Ankou



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Citadelle de l'Ankou
Date d'inscription : 24/02/2009

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:38

Bonjour a tous et toutes chers confrere,

Je suis un amis, de Mr-Snaik , et son beau frere par alliance, pour ceux qui ne le sauraient pas je suis un Sram repondant qu'au nom de Durwinga, actuellement level 199 , j'espere passer level 200 avant la fin septembre.

Si j'ecris sur votre forum, c'est pour vous rappelez ô combien l'amitée de ma guilde , Karrig An Ankou , est encore aujourd'hui, et je l'espere pour longtemps, forte et sincere , Aussi j'aimerais si l'un de vous as besoins d'aide pour quoi que ce soit , n'hésite pas a faire appel , nous repondrons present...

J'aimerais saluer tout vos membres, ceux que je ne connais pas ainsi que ceux que je connais déjà, Oda, Snaik, Nono...

Trés Amicalement,

Durwinga

P.S. : je vous prie de m'excusez pour les fautes j'en fait encore beaucoups mais grace a Snaik elles diminuent de jour en jour..
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:38

Eh, bien, c'est gentil, ça, de passer nous faire une petite visite =)

On ne se connait pas encore, mais si, amitié forte et sincère, il y a, cela ne devrait plus trop tarder.

Commençons déjà par le début: je suis Mimistinguette, osamodette, sans tête, mais vraiment chouette. (le premier qui dit le contraire, je le fouette....Oh! Z'avez vu? Je fais des rimes!)

Promis, si je te croise en jeu, je prends sur moi et je te dérange le temps de te passer un petit bonjour. ^^

PS: T' inquiètes pas, les fautes, on en fait tous plus ou moins, l'essentiel est de faire l'effort de bien écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:10

Contente de te voir passer sur le fofo Dur, d'ailleurs je te mets les droits au cas ou tu voudrais organiser une petite sortie et que tu aurais besoin d'un coup de dagues main...

On ne se voit pas très souvent, mais tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser plus régulièrement Bonjour les amis 407698

Je te fais de gros bisous et te dis à très vite à un zaap

Bonjour les amis 148744
Revenir en haut Aller en bas
Durwinga
Karrig An Ankou



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Citadelle de l'Ankou
Date d'inscription : 24/02/2009

Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 14:59

J'apprecie le geste :) j'ai etablie un campement a la milifutaie quand je ne suis pas en donjon ou contre de vils creatures vous pouvez surement m'y trouver, nous boirrons une bonne chopine de bierre des champs d'Amakna, Bon courage Dame Oda et Mimi et le reste de votre guilde ;)

D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les amis Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les amis   Bonjour les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser