• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bien l'bonjour =) [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-gardien




Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : devant mon pc :O
Date d'inscription : 20/09/2009

Bien l'bonjour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Bien l'bonjour =) [Refusé]   Bien l'bonjour =) [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:36

Tout d'abord , saluont les boréales .
Petite présentation irl :

Donc alors je m'appelle Rémi , j'ai 13 ans et j'suis au collège en 4 éme.Pour parler de mon caractère , j'suis plutôt sympa ( enfin on me le dit souvent ^^ ) et... j'sais plus trop quoi dire qui peut vous interresser =s .

Passons à la présentation in game =) :
Alors en jeu , je m'appelle Dark-gardien et je suis un jeune féca au niveau 97 ( ouaiiis presque 100 =D ) . J'aime frapper des kokokos avec mon baton =P , faire des sorties en guilde et aider les autres ( bah oui faut bien ).Pour mes métiers je suis bucheron niveau 15 ( ouais j'oublie tout le temps ) pas haut niveau :s. Sinon j'xp à Moon ou à Oto mais j'pense pas que celà vous interresse ^^
 
Anciennes guildes :

Bon questions enciennes guildes , j'ai pas eu beaucoup de chance : j'ai été dans des guildes qui pensent trop à leur xp et qui parles bwork , voilà donc pourquoi vous rejoindre. J'ai connue votre guilde grâce a ce forum , j'suis tomber dessus par hasard ^^ et vous m'avez bien l'air sympas .

Bon bah voilà pour la présentation , dites moi si j'ai oublier quelque chose ^^
Ps : Le RP je le met dans un autre message parce que sinon vous allez pas avoir envie de tout lire =s
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Bien l'bonjour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour =) [Refusé]   Bien l'bonjour =) [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:13

Bonjour,

En ce qui me concerne, je vais attendre le RP, mais pour l'instant c'est neutre plutôt contre. Il y a beaucoup trop de fautes, ta candid est vide, tu dis rien sur toi à part ce que les autres disent...

Bien l'bonjour =) [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Dark-gardien




Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : devant mon pc :O
Date d'inscription : 20/09/2009

Bien l'bonjour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour =) [Refusé]   Bien l'bonjour =) [Refusé] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:18

Voilà le RP :La taverne semble deserte en ce soir de chasse au mulou, pourtant feca un dans un recoin sombre de la salle, une personne, à la lumière vacillante d'une chandelle semble s'affairer à une tache importante. En effet un feca à l'aide d'une vieille plume de corbak griffone sur un parchemin en cuir de bouftou.


Je suis né de parents marchands dans une lointaine colonie orientale. Habitué a parcourir avec la caravane les sables brulants du desert de Faihsouaf et les nombreux lieux aux mille et un dangers qui composent le paysage où j'ai grandi, j'ai vite appris les règles essentielles de la survie et du combat. Mes parents m'enseignèrent aussi les principes fondamentaux du négoce ainsi que l'art des glyphes (ce qui s'avère très utile lorsque vous etes coincé au milieu de nulle part et qu'il n'y a que ces maudites dragodindes galopantes pour se nourrir!). Lorsque j'approchais de ma 15ème année, il se produisit un évènement tragique. Un groupe de pillards avait tendu une embuscade à la caravane. Le massacre qui s'en suivit fut atroce et sans ma capacité de téléportation je n'aurai pas survecu. Seul, perdu et désemparé j'errais pendant de longs jours à la recherche d'une mort lente mais certaine. Feca en décida autrement puisqu'il conduit mes pas résignés jusqu'a un vieil ermite qui me recueilli. Là dans l'obscurité et la fraicheur de sa grotte il partagea son enseignement et sa sagesse et me conta la légende des célèbres dofus. Je decidai donc de rejoindre les provinces occidentales pour en apprendre plus sur ces mysterieux oeufs capables d'exaucer mes voeux les plus chers.
Hélas, meme avec toute la sagesse du monde, un etre seul ne survit pas longtemps, ce qui m'amena à trouver des amis et c'est sur le chemin des dofus que je vis une ombre dans la foret un sadida etait attaqué par un abrakne sombre, * Lance glyphe enflammé * l'abrakne n'etait pas encore mort et soudain un sram fit son apparition et lança un piege * Paf * l'abrakne etait morte et c'est ainsi que le sadida, le sram et moi fumes inséparable.
(Plus tard...)
Le sadida et moi se marions... vécurent heureux et eu 0 enfant... 
J'espère que ma fidèle plume de corbak ne m'aura pas trop joué de tours au niveau  orthographique (Elle a tendance a bouder les accents).

Amicalement, 

Dark-gardien



Le feca repose alors sa plume, roule le parchemin et le cachette avec la cire de la chandelle voisine. Inquiet mais satisfait de son travail il se lève, fait un signe amical d'adieu a ses amis ****** et ****** présent (et oui vous ne croyez quand meme pas qu'ils vont refuser une bonne chopine pour aller courir après les mulous huhu!) et sort apporter sa missive à la maison des Suiveurs.

Que Feca guide mes pas et accompagne mon baton...Voilà ^^ euh quand tu dis qu'elle est vide , je voudrais savoir ce que tu veux savoir sur moi en plus
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Bien l'bonjour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour =) [Refusé]   Bien l'bonjour =) [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:45

http://breizhatao.leforum.eu/t159-ROI-feca-Pr%C3%A9sentation-R-P.htm

Trop facile, aucune faute dans le RP, des mots pas du tout adapté au vocabulaire de quelqu'un de ton age.

Contre, et j'argumenterai pas, la candidature est close

Bien l'bonjour =) [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Bien l'bonjour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour =) [Refusé]   Bien l'bonjour =) [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:49

Bonjour, Au revoir =)

On appelle ça un One-Shot !
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Bien l'bonjour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour =) [Refusé]   Bien l'bonjour =) [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:13

Ah! Je savais bien que les pious de ton âge ne savaient pas pondre des trucs pareils! ('fin, si, mais, ils sont rares).

Je sentais bien qu'il y avait anguille sous roche....et chez Oda & co, il y a de très bon pêcheurs... Dommage pour toi, tu as gâché toutes tes chances d'entrer à l'AB.

Et pis, tu sais, ce que tu as fait, ça s'appelle du plagiat et le plagiat...ben, c'est pas bien! Bien l'bonjour =) [Refusé] 567883
Revenir en haut Aller en bas
Dark-gardien




Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : devant mon pc :O
Date d'inscription : 20/09/2009

Bien l'bonjour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour =) [Refusé]   Bien l'bonjour =) [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:33

J'avoue pour le rp mais c'est un ami qui m'aidait et je ne pensait pas qu'il avait copier coller carrément ^^ Pas grave vous avez quand même raison =P mais j'voudrais savoir quand vous dites que la présentation est vide , qu'est-ce qui allait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Bien l'bonjour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour =) [Refusé]   Bien l'bonjour =) [Refusé] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:04

Pas bien de balancer les copains, faut assumer ...

Bin la candidature est vide, lis quelques candidatures qui ont été acceptées, compare et tu comprendras.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Bien l'bonjour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour =) [Refusé]   Bien l'bonjour =) [Refusé] Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 1:38

Pour parler de mon caractère , j'suis plutôt sympa ( enfin on me le dit souvent ^^ ) et... j'sais plus trop quoi dire qui peut vous interresser =s

Ca t'apprend beaucoup de choses ça... On est curieux, on veut savoir avec qui on va se retrouver, ce que les gens aiment, le sport, les animaux, la tv, ... tout hors dofus

Alors en jeu , je m'appelle Dark-gardien et je suis un jeune féca au niveau 97 ( ouaiiis presque 100 =D ) . J'aime frapper des kokokos avec mon baton =P , faire des sorties en guilde et aider les autres ( bah oui faut bien ).Pour mes métiers je suis bucheron niveau 15 ( ouais j'oublie tout le temps ) pas haut niveau :s. Sinon j'xp à Moon ou à Oto mais j'pense pas que celà vous interresse ^^
 

Ton nom on le connait, puisque tu t'es inscrit avec, t'es un féca quoi? quels sont tes envies IG, tes objectifs, qu'est ce que tu peux apporter à une guilde, et qu'est ce qu'une guilde peut t'apporter, qu'attends tu des gens et qu'es tu pret à donner en retour

Anciennes guildes :

Bon questions enciennes guildes , j'ai pas eu beaucoup de chance : j'ai été dans des guildes qui pensent trop à leur xp et qui parles bwork , voilà donc pourquoi vous rejoindre. J'ai connue votre guilde grâce a ce forum , j'suis tomber dessus par hasard ^^ et vous m'avez bien l'air sympas .

Ok, mais ça nous dit pas quelles guildes tu as fréquenté, et y'a des guildes ou ça parle le bwork mais ou y'a ambiance et entraide hein, chacun ses gouts c'est tout...

Ps : Le RP je le met dans un autre message parce que sinon vous allez pas avoir envie de tout lire =s[/center][/quote]

Pour le RP, bah sans commentaire, toi ou un ami à la limite ça m'importe peu, de toutes façons, ça n'est pas toi qui l'a fait, et encore pire, tu avoues que tu as demandé à quelqu'un de te le faire...

Sur ce je ferme le sujet, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien l'bonjour =) [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Bien l'bonjour =) [Refusé]   Bien l'bonjour =) [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien l'bonjour =) [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser