• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation d'un Sram. [A l'essai]

Aller en bas 
+10
Hamidon
Mr_Snaik
Félicitee
by-a-yvo
Dark-Shadow
BlackDeckBicycle
Edrahil
Oda
Bulbulia
Kopp
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 1:27

Bonjouuurrrr les Guildeux !
Alors bon J'me présente Gold-Robber,Sram de cercle 1oo en ce moment,Et voici mon Histoire (Derniere phrase tirée de "Astrub,Unité spéciale")



Il était une fois
Un Iop nommé Gold-standard,il était beau,fort et avait une cuirasse d'or avec une croix blanche en plein milieu,cette cuirasse était aussi dorée que sa chevelure,dont il se servait pour arnaquer les touristes en leur disant que c'était du "filament d'or".
Mais un jour,Alors Que notre ami allait arnaquer les passants comme à son habitude,Il vit un homme en armure sur sa dragodinde,et il s'exclama :
"Oh !@?µ*£ !!! Un garde Montay,Il est là pour moi,j'suis bon pour le cachot de bonta !"
Et Notre Cher ami Prit ses jambes à son cou,mais se fit vite rattraper,mais il fut obligé de combattre l'autorité pour pas finir au Mitard ! Mais il se fit littéralement ECLATER par le garde,et mourût
Mais comme d'habitude,Le dieu sram a tenté de faire un pacte Avec notre Ami Iop et lui dit :
"Je t'offre immortalité,invisibilité et puissance contre ton âme et ta chair,Sinon,j'te laisse crever comme un guignol que tu es avant ta future transformation !"
Devant ces paroles,notre ami Iop ne put qu'accepter Cette proposition.
Et nous le retrouverons rebaptisé Gold-Robber (Pour effacer toute trace suspecte de marché avec un dieu au niveau du formulaire de naissance) Et un peu sur les Os :p



Merci d'm'avoir lu,Gold-Robber,sram :p

PS : Désolé si j'met des majuscules n'importe où,c'est par envie simplement :s

[Allez bisous]
Postulation d'un Sram. [A l'essai] 927977


PS : SOLIDES ET SOLIDAIRES-----> ça c'est de la devise !
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:29

Muuuh, un petit plus d'information Ig peut-être ? ^^"

Sinon j'aime bian ton Rp, mais j'attendrais avant de me prononcer Postulation d'un Sram. [A l'essai] 989120

Postulation d'un Sram. [A l'essai] 86734
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:16

Mon nom,vous le savez hihi ^^,j'suis un sram maitrisant l'élément de la terre,mais assez agile pour porter bon nombre de dagues difficiles à maitriser. Je joue sur une base 1oPA 5PM.

Je ne prête jamais mon compte,seul mon cousin a mes pass (si vous voulez rencontrez le IG,c'est un Iop nommé Izii-paradise),si vous refusez catégoriquement le prêt de compte,bien je changerais mes pass.

Mes anciennes guildes ont été : -Le concile de l'Aube (c'est la seule)
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:59

Bonjour,

Moi j'voudrais en savoir plus sur toi irl Postulation d'un Sram. [A l'essai] 989120

Et oui les filles sont curieuses chez nous Postulation d'un Sram. [A l'essai] 148744

Postulation d'un Sram. [A l'essai] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil
Boréalien
Edrahil


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : entre un couteau et un hachoir, j'hésite
Date d'inscription : 19/08/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:32

Echantée m'sieur Robber !

Moi j'aime bien ton RP, malgré quelques fautes de style, et chuis pas fan des majuscules par-ci par-là, mais c'est du détail, sérieusement, j'aime bien.

Chuis pas tellement fan des présentations IRL, mais la guilde le demande, plie-toi à sa volonté =D

Sinon globalement je dirais pour, s'il ne vient pas me racketter mes kamas (ceci dit j'en ai pas beaucoup, tu serais vite déçu).
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeckBicycle
Boréalien
BlackDeckBicycle


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:00

Je suis pas trop emballé par cette candidature, le contenue est un peu maigre à mon goût. Postulation d'un Sram. [A l'essai] 692820

Mais il y a quand même l'effort du RP et tu as l'air sympathique. Postulation d'un Sram. [A l'essai] 407698

Neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
Boréalien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans les rêves de Mäm :o
Date d'inscription : 20/07/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:42

Tu m'plais bien toi, les majuscules partout moi ça me dérange pas j'suis habitué mais le reste de la guilde n'aime pas alors tu devra faire un effort ^^, ton RP est vraiment pas mal donc je dirai POUR, mais... j'peux savoir ton lvl ?... j'le vois pas dans toussa et si ton cousin squatte souvent ton compte ? histoire qu'on est pas a faire a lui 6/7j et toi le restant :/
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:45

Pour l'IRL,je m'appelle Driss,j'ai 14 ans,je suis un garçon de nationalité Franco-Algerienne.

J'ai pour passion le Foot (l'OM surtout,pour connaisseur footballistiques,on parlera de mon coup de coeur,le Chelsea FC)

Je m'interesse à la NBA (Aux Cavaliers de Cleveland,l'équipe de L.James),Au tennis,bref, à la plupart des sports.

Je suis un lycéen de Premiere ES (J'ai sauté deux classes),je m'en sors assez bien,sauf en Histoire-Géo,où c'est assez difficile
Postulation d'un Sram. [A l'essai] 989120

Musicalement parlant : trois lettres : R.A.P. Et un peu de techno-electro (quand je parle de rap je ne parle qu'à 15% de "skyrock la radio dé fou lé rakaille du CM2 on é la mon frerrrrr !"
Je suis orienté en ce moment (pour ceux qui connaissent le rap) Sur du Despo Rutti,et biensûr,vu qu'il faut un rappeur commercial,Booba.


Voilà,j'espere avoir assez détaillé ma vie IRL,merci :D


PS : Je joue Le lundi à Partir de 18h à "quand j'dormirais",de même pour le mardi,le mercredi de 11h3o à 15h15,et de 18hoo à "quand j'dormirais"(avec interruption dîner) Le creux du mercredi s'explique par mon sport le football.
Le jeudi,c'est du 1oh3o-12h2o,et 18hoo à "quand j'dormirais"
Le vendredi,de 2ohoo à "Quand j'dormirais" (Entrainement de 18hoo à 19h45 ET JUSTE AVANT j'ai cours) Le samedi,toute la journée sauf de 13h3o à 17hoo ( le matin j'suis en cours,et après match de foot),et le Dimanche,NON STOOOPPPPP !

VOILA VRAIMENT TOUT :p

Merci,Gold-Robber :P
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 17:48

Gold Robber a écrit:
Bonjouuurrrr les Guildeux !
Alors bon J'me présente Gold-Robber,Sram de cercle 1oo en ce moment

Hiihiii Voilà m'sieur,non,il squatte jamais,c'est juste au cas où ma connexion plante pour pas foutre dans la merde mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:54

*Il aime l'OM, Chelsea, il écoute du Rap... je me demande si il n'essaie pas de me soudoyer*

Bon je dirais pour une période d'essai, à mon avis tu as fait l'effort du RP et répondu à toutes nos questions. J'attends quelques avis manquant (regarde en direction de ceux qui n'ont pas posté... sans citer de nom bien sur Postulation d'un Sram. [A l'essai] 911263 )

Postulation d'un Sram. [A l'essai] 688213
Revenir en haut Aller en bas
by-a-yvo
Boréalien
by-a-yvo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Chez moi, sur le port de Madrestam
Date d'inscription : 23/08/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:56

*Il aime l'OM, Chelsea, il écoute du Rap... je me demande si il n'essaie pas de me faire vomir* :D


Malgré des gouts étranges ca me parait pas mal :p. A voir en jeu.


ps : t'as de la chance il y a la nba qui te ratrappe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:49

Je suis pour une période décès (c't'un sram ^^) parce que la candidature manque pas de pêche
Citation :
"skyrock la radio dé fou lé rakaille du CM2 on é la mon frerrrrr !"
C'est énorme ! ça me rappelle la vidéo de la bande à Bilel
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:32

Mouais.... Bha t'es vraiment présent sur ta candidature, t'es motivé et tu viens d'une guilde que j'apprécie et que je respecte, malgré qu'elle soit petite, et que la chasseuse en son sein ne se rappelle pas de moi.

Question cela dit. Pourquoi en es tu parti?

Ces points là mis à part j'aurais été contre, parce que les letTreS en maj n'importe comment ça m'insupporte, que tu parles beaucoup de ta vie irl mais que j'ai l'impression même en lisant tes posts d'avoir un ressenti bizarre, pour ne pas dire louche.

Cela dit aucun posteur n'est contre, donc on verra ce qui remontera d'une période à l'essai, vu que je ne suis pas là en ce moment cela ne dépendra de moi qu'une fois que je me reconnecterai plus souvent.

(OM..... Tsssss Enfin Oda couvrira tes arrières, en plus t'es Sram... Donc raison de plus. Mwarf (©))

Allez, POUR une période à l'essai, tant que je ne te vois pas habillé en bleu ciel et blanc ça devrait aller.


Dernière édition par Mr_Snaik le Mer 4 Nov 2009 - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:42

Alors je suis parti car j'me sentais seul à certains moments,seulement. Pour L'IRL c'est la sramette Olympienne qui m'a demandé Postulation d'un Sram. [A l'essai] 173900
Et Mr_Snake,les Majuscules partout,c'est juste aux débuts de mots,jamais en Plein milieu Postulation d'un Sram. [A l'essai] 433512

[Snaik'Edit]........ Snake.... Tu veux vraiment que je te foute dans l'enclos les nuits de pleines lunes avec les dindes énervées? Postulation d'un Sram. [A l'essai] 911263 Pour moi le principe en est aussi horripilant en début ou en plein milieu de mots. Si tu viens c'est que t'acceptes de changer, sinon tu repartiras tout aussi vite. [/Snaik'Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:43

Bon j'aurais plein de chose à dire mais flemme oblige, j'en dirais pas plus que ça(ma phrase ne veut absolument rien dire Postulation d'un Sram. [A l'essai] 148744 )

Pour (une période d'essai.)




Postulation d'un Sram. [A l'essai] 86734
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:45

Pour felicitee : MARCHANNNDDIIISSSE !! Représente la Place du Marché cousin !
J'ai bien rigolé devant La Bande à Bilel.
Revenir en haut Aller en bas
Hamidon
Boréalien
Hamidon


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:12

Bon bin rien a ajouté les autres ont tous dit ^^'

pour Postulation d'un Sram. [A l'essai] 148744
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 1:40

Bon euh zut, beaucoup de gens ont parlé en fait xD...
Le m'sieur sram m'avait demandé si j'étais disponible pour qu'il discute avec moi IG, et ça m'a plu ! ^^

(Sauf que bon... Non j'étais pas disponible.. *Moi traîner dans les bras des gens ? Mais non ! 8D* enfin je devais surtout y aller, et c'est dur pour moi de savoir quand est-ce que je me connecte ^^')

J'avais pas lu ta candid' Robber, mais elle me plaît bien, elle est simple et ça suffit. (Moi j't'aurai pas demandé de renseignement IRL, mais c'est vrai que les renseignements IG manquaient un poil ^^)


Bienvenue In Guild.
(Et fait attention à l'orthographe des noms =P Mais ça va, t'as sû écrire le mien sans faute :D)



Mamzell.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 2:42

Euh le fécra... Je préfère des majuscules au début des mots que jamais de majuscule et toutes façons tu l'embêtes parce que c'est un sram qu'est pas pour Bord d'eau (oui pour se noyer dedans les soirs de défaite)...

Postulation d'un Sram. [A l'essai] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 8:46

JuSTe uN eXeMPLe PouR MoNTReR Ce Que C'eST QuaND C'eST éCRiT aVeC DeS MaJS N'iMPoRTe où =)

ĈЄĿÂ ÐĪŦ ¥'Â PĪRЄ ЄИĈØRЄ

ИØИ ?

(j'ai eu la flemme d'y rajouter les couleurs qui font saigner les yeux)

P.S. La règle d'orthographe du jour, Tous les mots commencant par "M" et finissant par "Snèque" s'écrivent avec "ai"
ex: Mr-Snaik, Mister-Snaik
cémal : Snake, Snèque, Snek, çnaique, ...

Postulation d'un Sram. [A l'essai] 484438 Toi aussi poutre les fautes d'orthographes avec la méthode Féli "J'te mange tout crue en Orthographe"
(toute ressemblance avec un nom de guilde PvP existante ou ayant existé ne saurait être que fortuite.)
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:30

Ok, ok, Oda, je réponds!

Je ne l'avais pas fait avant, parce que j'étais comme Black: neutre avec une très légère tendance pour.

Allez savoir pourquoi, 'y a un truc qui me chiffonne, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus, donc on verra tout ça avec une période d'essai.


Dernière édition par Mimistinguette le Mer 4 Nov 2009 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 14:05

J'ai un détail qui risque de gêner certains......
Mon sram,Gold-robber,est sur le même compte que mon Iop Gold-standard (Iop de cercle 133)

L'erreur que j'ai faite ici,est que j'ai postulé avec mon sram,alors que le lendemain de la postulation,j'ai choisi de reprendre mon Iop,j'ai donc un peu "abanndonné" mon Sram,qui est toujours sur mon compte.

Pour moi,trois réaction vont peut-être apparaitre :

- Non c'est mort.
-Oui,on te pardonne
-Refais ta candid'

En esperant que le cas de figure n°1 ne soit pas utilisé,Gold-standard
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:07

Quatriéme réaction : NON ON VEUT QUE TON SRAM Postulation d'un Sram. [A l'essai] 749312


Non, plus sérieusement, personnellement ce n'est pas le personnage qui m'intéresse mais plutôt le joueur, sauf si bien sur tu as différente personnalités en fonction de tes personnages mais la sa reléve plus de notre niveau Postulation d'un Sram. [A l'essai] 583486

Pour moi ma décision ne change pas, sa arrive à tout le monde de faire des erreurs et t'es pas une exception Postulation d'un Sram. [A l'essai] 659828

Remarque heureusement que tu nous préviens sinan sa aurait été un peu plus dure pour te recruter Postulation d'un Sram. [A l'essai] 173900

Donc je reste sur un Pour !


Postulation d'un Sram. [A l'essai] 86734


Dernière édition par Bulbie le Mer 4 Nov 2009 - 15:08, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié mon bulbizarre tout en bas... Voilà :))
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 15:10

Merci,sinon pour info je joue un Iop Agile,boosté sur dommages et avec une portée monstrueuse,mes bottes Antrin me permettant de voir mes ennemis plus loin à Epée du Jugement :)
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 16:36

Je reste neutre, pour la période d'essai

Postulation d'un Sram. [A l'essai] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un Sram. [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sram. [A l'essai]   Postulation d'un Sram. [A l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un Sram. [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser