• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Illyn , assassin repenti [Validé]

Aller en bas 
+7
Olympia
Mimistinguette
Bulbulia
Félicitee
Oda
BlackDeckBicycle
Illyn
11 participants
AuteurMessage
Illyn

Illyn


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2009

Illyn , assassin repenti [Validé] Empty
MessageSujet: Illyn , assassin repenti [Validé]   Illyn , assassin repenti [Validé] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:39

… Je me tenais debout , au bord de la falaise . Devant moi, un précipice qui semblait sans fond.De fines goutelettes ruisselaient sur mon visage, un éclair zébra le ciel, dans mes mains mes couteaux étaient tachés de sang , je me retournai et découvris le corps d’un homme à une dizaine de mètres de là . Je sentis une pression sur mon dos , je tombai …

Une douleur aiguë envahit ma cuisse , je repoussai ma couverture et cria :
« Aïe ! Mais c’est quoi ça !? »
Une femme se tenait devant moi , l’obscurité ne me permettait pas d’apercevoir son visage mais je devinai très bien son identité . La vieille aubergiste me frappa encore , dans les côtes cette fois :
« Debout ,cria t-elleen me montrant du doigt deux hommes se tenaient dans l’embrasure de la porte , tu dégages maintenant , ces messieurs ont besoin de la chambre et ils ont plus d’argent que toi. »
Elle ponctua cette phrase d’un autre coup de pied dans l’omoplate . J’entrepris de me lever afin d’éviter de perdre un os ou deux … Dehors je soupirai , j’en avais vraiment marre de cette ville , heureusement c’était ma dernière journée ici , ce soir s’achevait mon travail . Je me baladais un peu dans le village afin de trouver une taverne , j’entrai dans un vieux batiment dont une enseigne branlante indiquait Le poney d’argent . Je jetai quelques pièces au tavernier et lui demandit une bière . Je m’installai à la table la moins salle que je pus trouver . Quelques secondesplus tard ma bière arriva et je la sirotai quelque temps , les yeux dans le vague . Je repensai à mon rêve … Les cloches de 11h me ramenèrent à la réalité . Je pensais au travail que j’aurai à accomplir ce soir , comment j’avais pu me laisser entraîner là dedans …


J’étais sur la place du marché , je parcourai les étals à la recherche d’une nouvelle dague , quand je sentis un homme se glisser dans mon dos et un léger frottement dans ma veste . J’avais déjà été la cible de vols mais jamais aussi peu discrètement … Je me retournai vivement et lui attrapa son bras , sentant le danger il s’enfuit en courant s’arrachant à mon emprise . Je me mis à sa poursuite , après une dizaine de minutes de courses dans les dédales du marché , il tourna dans une impasse . Il se retourna , un couteau dans la main . Cinq mètres nous séparaient . Il s’avança , se fendit et donna un coup de taille destiné à m’atteindre au flanc , au dernier moment il dévia sa lame vers le haut , droit vers la gorge . Je fis un pas de côté et l’air siffla près de mon oreille . Je lui assènai un coup du tranchant de la main sur son poignet et il lacha son arme . Je lui fis une clé de bras afin de l’immobiliser. Des applaudissements retentirent dans mon dos , un homme richement habillé avancait dans la ruelle flanqué de quatre gardes armés d’épées .
« Vous êtes l’homme que je cherche , dit-il . »


Moyennant une somme d’argent substantielle , il me demanda d’assassiner un noble du nom de Maxilan Stragos , cet homme était riche et possédait la plus belle maison de la ville , mais aussi la mieux gardée … Il avait 2 filles , une de 23 ans et une autre de 13 ans et un fils de 33 ans et ne sortait jamais de chez lui . Il m’avait fallu 3 semaines pour séduire sa fille aînée et 1 de plus pour décrocher une invitation chez elle , pour le retour de son fils , Maxilan avait organisé une fête , profitant de l’ivresse de la fête elle devait venir m’ouvrir la porte une fois que la nuit serait tombé .
Il était 20 heures , je me dirigeai vers une petite échoppe , l’enseigne était flanqué de 3 mots dont on ne décelait presque plus le sens : Azura Gallardine Alchimiste . Je lui achetai une poignée de poudre soporifique très puissante . J’errai dans la ville pendant encore 2 heures puis je me dirigeai vers la maison de Stragos . Comme prévu , elle me dit entrer , une fois dans les jardins elle se retourna et déposa un léger baiser sur les lèvres :
« Je suis contente que tu sois là , dit-elle dans un souffle . »
Ca n’allait pas être facile … On commencait à entendre les bruits de la fête : la musique , les cris , les rires , les chants … Elle nous fit entrer par une porte située à l’arrière de la maison et s’éclipsa en me disant de ne pas bouger . Elle revînt quelques minutes plus tard , un cruchon de vin à la main . Elle but puis me tendit le cruchon , j’en bus une gorgée et je la suivis à travers les couloirs . Elle s’arrêta devant une grande porte en bois ornée de gravures complexes . Elle entra en première dans la chambre , c’est là que tout allait se jouer , je tirai sur le cordon qui pendait de ma manche afin d’ouvrir le sachet de poudre qui y était dissimulé, le somnifère se déversa dans le vin . Je lui tendis le cruchon , elle but une longue gorgée puis se tourna vers moi . Une poignée de secondes plus tard elle se mit à tituber et s’effondra dans mes bras , je l’allongeai délicatement sur le lit . Je n’avais plus qu’à attendre que la fête soit finie …
Deux heures plus tard je me glissai furtivement dans le couloir , grâce à quelques pièces placées dans les bonnes mains je savais exactement où trouver Maxilan . Devant sa porte je fis une pause pour essayer d’entendre si j’avais réveillé quelqu’un , n’entendant rien j’ouvris la porte aussi délicatement que possible . Maxilan était dans son lit et dormait comme un bébé . Je m’approchai de lui dégaina ma dague et lui tranchai la gorge d’un geste doux et fluide . A ce moment j’entendis des pas dans le couloir . La panique m’envahit , je courus à la fenêtre pour l’ouvrir tout en jetant des coups d’œil rapide vers la porte . Lorsque enfin je réussis à ouvrir la fenêtre j’entendis un cri , le fils de Maxilan se tenait dans l’embrasure de la porte , il se rua vers moi , je n’eus que le temps de descendre suir le rebord et de sauter dans le vide . Mes jambes heurtèrent violemment le sol et je mis du temps à me relever . Je courus , le plus vite que je pus vers la sortie , derrière moi j’entendai des cris :
« A l’aide attrapez le !! »
S’en suit une course poursuite endiablée dans les ruelles de la ville , à mes trousses une bonne douzaine de gardes dirigées par le fils de Stragos . Je m’enfuis de la ville . Je n’en pouvais plus , 10 gardes s’étaient arrêtés et étaient hors de vue . Je m’arrêtai haletant derrière moi , une falaise me barrait la route . Je dégainai mes couteaux . Je me rua sur le premier garde , surpris il ne put rien faire pour éviter la lame qui s’enfoncait dans sa gorge , le second eut plus de réflexes , il s’écarta et dégaina son épée . Le fils de Stragos avait sa lame prête et me chargea , j’évitai sa première attaque d’un bond en arrière et riposta , il recula pour éviter et je déviai ma lame pour qu’elle se dirige vers le deuxième garde . Ma lame se planta dans son cœur . Le fils de Stragos bouillonait de rage , il m’attaquai à un rythme éffrené que j’arrivai difficilement à suivre . Je feinta et réussit à l’atteindre à l’épaule , je poussai mon avantage et réussit à le toucher à la cuisse et au bras . Sa lame volait autour de moi sans me toucher . Lorsqu’il m’attaqua je lui donna un coup de dague dans le bras , il lacha l’épée et je lui tranchai la gorge .

… Je me tenais debout , au bord de la falaise . Devant moi, un précipice qui semblait sans fond.De fines goutelettes ruisselaient sur mon visage, un éclair zébra le ciel, dans mes mains mes couteaux étaient tachés de sang , je me retournai et découvris le corps d’un homme à une dizaine de mètres de là . Je sentis une pression sur mon dos , je tombai . Je me retournai et découvrit la fille de Stragos , sur son visage les larmes se mêlaient aux gouttes de pluie .


Un homme dont le visage était masqué par un capuchon se tenait devant moi .
« Je suis Sram , le dieu des voleurs et des assassins , tu viens de mourir tué par une de tes victimes . Tu es maintenant dans le monde des Douzes afin de racheter tes fautes et accéder au paradis , lorsque tu auras achevé ta quête dans ce nouveau monde reviens me voir … »




Alors je suis un sram agile de cercle 85 , dans cette guilde je recherche de la convivialité et du fun , chose de plus en plus rare à trouver pour moi ...
Je cherche des gens avec qui je puisse jouer sans prise de tête er dans la bonne humeur .. Parce que j'en ai marre des gros lourds qui spamment à tout va : kikoololcestmoiquiailaplusgrosse

Je pense que votre guilde remplit parfaitement ces critères le fun , la bonne humeur et c'est pourquoi je post ici afin de faire partie de votre jolie guilde :)


P.S : Désolée si le Rp est un peu long ... :)
N.B : Si vous trouvez d'autres posts sur d'autre forum de guilde sachez qu'ils sont abandonnés ;)
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeckBicycle
Boréalien
BlackDeckBicycle


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Illyn , assassin repenti [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Illyn , assassin repenti [Validé]   Illyn , assassin repenti [Validé] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:08

J'aimerais juste en savoir un peu plus sur toi : anciennes guildes, pourquoi avoir choisi un sram et un peu plus d'IRL.

Mais à priori ce sera un grand POUR de ma part car le RP est bien écrit et on sent une motivation propre à celle de la guilde.

Illyn , assassin repenti [Validé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Illyn , assassin repenti [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Illyn , assassin repenti [Validé]   Illyn , assassin repenti [Validé] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:57

Juste Pour

Illyn , assassin repenti [Validé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Illyn , assassin repenti [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Illyn , assassin repenti [Validé]   Illyn , assassin repenti [Validé] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 21:59

Bonjour,

Joli RP, dis donc tu étais cruel dans une vie antérieure toi ^^

Tendance POUR Illyn , assassin repenti [Validé] 508492

et la petite question : comment as tu connu notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Illyn , assassin repenti [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Illyn , assassin repenti [Validé]   Illyn , assassin repenti [Validé] Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 22:41

Sympa, on dirait un mélange d'esprit de Gringer, de quelques livres d'assassin que j'ai lu (oui parce que je lis 8D [et oui j'aime les histoires d'assassins Illyn , assassin repenti [Validé] 989120 ] )
:]

J'attend que tu ai répondu aux questions déjà posée et je reverrais mon point de vue (peut-être)


Illyn , assassin repenti [Validé] 86734
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Illyn , assassin repenti [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Illyn , assassin repenti [Validé]   Illyn , assassin repenti [Validé] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:58

Ouais, je sais pas, je le sens pas lui..

Y m'fait peur, j'vais plus oser dormir la nuit, je vais avoir des valises sous les yeux, j'vais dev'nir moche...

CONTRE!!

Meeeuh, nan, c'tait une blague!

Pour, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Illyn

Illyn


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2009

Illyn , assassin repenti [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Illyn , assassin repenti [Validé]   Illyn , assassin repenti [Validé] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:33

Eh bien pour ce qui est de mes anciennes guildes je n'en ai eu qu'une dans laquelle je me sentais vraiment à l'aise c'est "Le Concile de l'aube" , et j'ai aussi fait partie d'une guilde RP : "Les Pires Nattes" .
En ce qui concerne mon choix de faire un sram c'est parce que j'adore son style de jeu , se cacher pour poser des pièges empoisonner ses ennemis , les arnaquer ... Enfin bon c'est une classe que j'apprécie pour sa grade mobilité et sa polyvalence que ce soit en PvP ou en PvM ...
J'ai trouvé la guilde sur le Forum JoL et Sentei m'en a parlé IG voila ...

P.S : BlackDeckBicycle on s'est déjà parlé mais j'étais pas avec ce perso c'était avec ma paysanne : Erren , je sais pas si tu te souviens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Illyn , assassin repenti [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Illyn , assassin repenti [Validé]   Illyn , assassin repenti [Validé] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:32

Illyn , assassin repenti [Validé] 749312

Ca sera un contre à tendance pour Illyn , assassin repenti [Validé] 76911
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Illyn , assassin repenti [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Illyn , assassin repenti [Validé]   Illyn , assassin repenti [Validé] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 3:11

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

Illyn , assassin repenti [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Illyn , assassin repenti [Validé]   Illyn , assassin repenti [Validé] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:00

Illyn , assassin repenti [Validé] 419154 Alors là....La candidature me laisse sur le postérieur sérieux !! Je suis époustouflé par la taille et la qualité du RP....Franchement bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sent'




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

Illyn , assassin repenti [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Illyn , assassin repenti [Validé]   Illyn , assassin repenti [Validé] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:03

Je connais, j'aime, j'suis pour..
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Illyn , assassin repenti [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Illyn , assassin repenti [Validé]   Illyn , assassin repenti [Validé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:20


C'est souvent dans leur candidature que les futurs membres font leur premier rp, ce n'est pas forcément une preuve de qualité, mais bien plus une preuve de volonté de rentrer chez nous. On juge toutefois évidemment la qualité du rp, mais sans forcément, pour ma part, que ce soit un critère restrictif si la qualité n'est pas là. Dans ton rp... On sent d'une façon plus qu'évidente que ce n'est pas ton premier et que cet art t'es bien plus que familier. (Argumenté qui plus est, par ton passage dans une guilde rp, même si j'avoue ne pas l'avoir connue.)
J'ai été agréablement surpris par ce rp, qui est franchement un des meilleurs que j'ai lu à ce jour sur une candidature.

Lecteur Jolien, si ce n'est écrivain, ça te donne un très bon point de ma part en plus.

Qui plus est, quoi qu'en pensent certains, tu viens du Concile de l'Aube, ce qui pour moi suffirait en théorie à te valider, si tu n'avais pas fait une telle candidature. (Bon, tu me diras, ils ont peut-être changé, mais ce que j'ai connu d'eux, fait que je ne les oublierai pas et qu'aucun de leur percepteur ne tombera sous mon marteau ou mes dagues, même si la guilde à peut-être changée et si je suis incapable de citer le nom d'un seul des membres.)

Je te mets donc un POUR plus qu'évident et te souhaite déjà par avance Bienvenue à l'AB!

Je laisse Oda finaliser ta candidature et ton recrutement vu qu'elle est bien plus présente ig que moi en ce moment.


Dernière édition par Mr_Snaik le Mer 25 Nov 2009 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Illyn , assassin repenti [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Illyn , assassin repenti [Validé]   Illyn , assassin repenti [Validé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:13

Voilà, tu n'as plus qu'à me MP en jeu pour que je te donne les derniers détails et que je te recrute

Illyn , assassin repenti [Validé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Illyn

Illyn


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2009

Illyn , assassin repenti [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Illyn , assassin repenti [Validé]   Illyn , assassin repenti [Validé] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:51

Ouah ! Merci beaucoup , je pensais pas que mon Rp vous plairait à ce point , ça fait vachement plaisir :)
Je peux pas me connecter aujourd'hui mais demain je t'enverrai un mp .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illyn , assassin repenti [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Illyn , assassin repenti [Validé]   Illyn , assassin repenti [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyn , assassin repenti [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser