• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 26 Novamaire 689 . [A l'essai]

Aller en bas 
+4
Dark-Shadow
-Jeff-
Oda
dark-abra
8 participants
AuteurMessage
dark-abra

dark-abra


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

26 Novamaire 689 . [A l'essai] Empty
MessageSujet: 26 Novamaire 689 . [A l'essai]   26 Novamaire 689 . [A l'essai] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 16:40

25 Novamaire 689 .

21h35,Ankama.

Après des heures de marche, j’arrivai enfin dans la forêt d’Amakna. Une heure plus tard, j’atteignais une fontaine où ma monture, mon mini’moi’ et moi allions pouvoir nous désaltérer. Pendant que mes bêtes se reposaient, j’en profitai pour prendre un bain quand je sentis la terre trembler. Sans me rendre compte j’avais dispersé de l’eau sur les pierres autour de la fontaine. J’avais entendu parler d’une légende concernant une source dans la forêt d’amakna, dont l’eau provoquait des tremblements de terre. Je n’y croyais pas avant de me retrouver devant cette fontaine. Effrayé, je restai caché dans une grotte avec mes deux compagnons.


Une fois le tremblement de terre passé, je ressortis avec mes compagnons ; je respirais profondément en regardant le ciel. Je vis un énorme oiseau. Puis la chose se rapprochant de moi, je compris vite que c’était un dragon. Je voulus me cacher dans la grotte mais je compris vite que c’était celle du dragon. Hélas ! J’étais obligé de me battre. Après m’avoir donné quelques coups avec ses pattes énormes, le dragon se dirigea vers mon Mini’ et l’écrasa sous mes yeux (Non de dieux !). Furieux je voulais l’étrangler et je sentis mes forces décupler. Je pris mon épée et tranchai la queue du dragon qui tomba en s’écrasant à nouveau sur mon mini’. Je me dirigeai vers le dragon et lui plantai l’épée dans le cœur. Le dragon s’était allongé par terre. Puis je pris le chemin qui allait vers le château d’Amakna.


Arrivé la bas, une guerrier de grande taille armée comme un porkasse clouta un parchemin sur un arbre. Après quelque secondes d’attente je pus enfin aller contemplais le récit. Je pus lire…


25 Novamaire 689 .

-I need you. Aventurier qui chercher aventure gloire et compagnie, notre groupe est fais pour toi. Dés lors que tu l’iras ceci , dit toi bien que plus rien ne sera pareil pour toi.
Alors rejoins nos rand, ne cours plus pour rien vers l’aventure !
L’Aurore Borèale est faite pour toi !


-Et bha mini’ ( Bha ouiii il est encore vivant :° ) Que pense tu d’être riche et de progresser ?

-Walabiadida !(Traduction :Pour ressembler a l’autre gros plein de soupe ? ho que oui ! )

-Soite, je v’ais écrire quelque information, qui ne tente rien n’as rien.

Il prit délicatement le sceptre du mini’ et s’en servit de crayon … et commença le questionnaire…


Nom : Abrabis

Prénom : Dark

Classe : Iop. 26 Novamaire 689 . [A l'essai] 40560 ( Trop chou' )

Elément
: Terre

Cercle de puissance
(noté vous de 1à235) : 81

Compagnon(s) : Miniminotot’, bwak’.

Envie personnelle(s) : L’aventure (petite note HRP : Comme vous avez pus le voir je suis un grand fan d’Rp. Je joue pour faire du rp’ donc rdv au zaap Château. ;D ) Ainsi que la recherche d’amitiés. -

-Aller mini’, allons raconter nos récit dans un scoite zaap’.
[A suivre.]


HRP !
Merci à tous d’avoir prit le temps de l’ire, comme je l’ai dit un peut plus haut, je suis un fan de Rp’. Je le pratique depuis 1ans. Je n’ais jamais étais dans une guilde basé sur celui ci du genre Disco’ ou Les Petits Pédestres.

Je me présente pas trop car j’ai pour principe de ne marché qu’au Rp. Si vous voulez plus d’information. => Demander moi (:
Sinon je suis un garçon et j’ai 15ans…

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

26 Novamaire 689 . [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: 26 Novamaire 689 . [A l'essai]   26 Novamaire 689 . [A l'essai] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:12

*Entre dans la paillote et s'assied sur le premier tabouret qui passe*

OOOUUUUPS Mimi... Excuse moi j'aurais du faire un repérage avant de m'installer.

Le parchemin à la main je m'éclipsais un peu plus loin, dans l'antre de la cheminée pour réchauffer mes os.

Encore une nouvelle candidature, nous sommes bien populaires en cette fin d'année. Peut être que nos valeurs reprennent le dessus dans ce vaste monde bien trop peuplé de bworks.

Voyons ce que nous avons là...

Tiens donc, qui manie l'épée mieux que le iop? *erf pourvu que ça soit pas un iopinou, en même temps, les iopinous ne savent pas écrire, et lui a rempli toute la fiche, après avoir pris un bain qui plus est*

Descendons vérifier quel dieu il vénère...

Je restais sceptique en lisant "Classe : iop", jamais je n'avais croisé de iop qui se comportait de la sorte et qui pouvait écrire des mots de plus de 2 syllabes.J'en ai croisé pourtant, y'en a même un qu'on voit tout les jours et qui répond au p'tit nom de Dark, et je l'ai jamais vu prendre de bain ni avoir peur, il serait plutôt kikitoudur "même pas peur de rien".

Je me demande si ce n'est pas un imposteur, ou alors un éni qui se prendrait pour un iop, un peu comme mon mari. Mais j'ai bien du mal à pouvoir assembler tout cela, comme si deux puzzles s'étaient mélangés.

*Vole une plume au tofu de Mimi pour donner son avis*


Bonjour,

Tu réponds aux critères pour intégrer nos rangs, mais dis moi, si tu es vraiment un iop, qui t'as appris à lire, écrire et prendre des bains?

La seule chose qui peut laisser croire que tu es un iop, ce sont les quelques fautes qui parsèment ton récit, et ton maniement de l'épée.

Alors soit, je suis pour une période d'essai. Nous verrons bien si mes compagnons sont du même avis que moi.


*Repique discrètement la plume sur le tofu, met sa cape, son chapeau et ses dagues, pose le parchemin sur la table et repart, pensive*
Revenir en haut Aller en bas
dark-abra

dark-abra


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

26 Novamaire 689 . [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: 26 Novamaire 689 . [A l'essai]   26 Novamaire 689 . [A l'essai] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:42


-Mini' ? C’est toi ? Alors, une réponse ?
-[...]
-Si elle savait qui étais mon père...Enfin' J'ai encore du travail.
Ho non, s'il te plait mini'...D’accord, d'accord...Je fais une dictée puits après allons piouter au zaap.
-[...]

Hrp.

Merci d'avoir prit connaissance de ma candidature, Je m'excuse de mes fautes. Et
je suis un vrai iop \O/... J'ai vécu dans une maison avec sept femmes enutrofs ! Donc niveau propreté...

Dark'
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

26 Novamaire 689 . [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: 26 Novamaire 689 . [A l'essai]   26 Novamaire 689 . [A l'essai] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:22

Déformation professionnelle, je vais aller à l'essentiel : pour

Une remarque cependant, ça fait plaisir ces dernières candid' de qualité qu'on a eues! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
Boréalien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans les rêves de Mäm :o
Date d'inscription : 20/07/2008

26 Novamaire 689 . [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: 26 Novamaire 689 . [A l'essai]   26 Novamaire 689 . [A l'essai] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:23

Ouai Ouai j'ai rien contre toi petit aventurier qui c'prend pour un iop... j'dirais POUR mais a 2 condition : 1. c'moi le Dark de la guilde sinon... crotte... 2. MOA j'suis un vrai IOP !! alors deviens en un :) comme l'as dit la sramnunu :

Citation :
J'en ai croisé pourtant, y'en a même un qu'on voit tout les jours et qui répond au p'tit nom de Dark, et je l'ai jamais vu prendre de bain ni avoir peur, il serait plutôt kikitoudur "même pas peur de rien".

'fin voila tu découvriras ma personnalité si tu rentres et avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-abra

dark-abra


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

26 Novamaire 689 . [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: 26 Novamaire 689 . [A l'essai]   26 Novamaire 689 . [A l'essai] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:38

Je voie que nous quitons le monde du rp' ^^ .


Merci à tous ! Je compte bien fair des éfforts utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

26 Novamaire 689 . [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: 26 Novamaire 689 . [A l'essai]   26 Novamaire 689 . [A l'essai] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 1:31

Nous apprécions le RP pour jauger la qualité d'expression et d'imagination de nos futurs membres, mais nous ne pratiquons pas beaucoup cela en canal guilde. Ca serait même plutot occasionnel, sur des p'tits coups de délire, mais en général tout le monde sait se prendre au jeu.

Si tu venais à intégrer nos rangs, tu verras que dans le forum se trouve une section RP ou chacun peut poster à sa guise.

26 Novamaire 689 . [A l'essai] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

26 Novamaire 689 . [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: 26 Novamaire 689 . [A l'essai]   26 Novamaire 689 . [A l'essai] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 2:24

Je vous l'avais dit, promettre gloire & Co aux aventuriers, c'est plus alléchant que l'affiche originale

26 Novamaire 689 . [A l'essai] Annonc10

Je suis "pour" une période d'essai
- préparez les stocks de bois, les dagues, les haches et les fouets

Citation :
une guerrier de grande taille armée comme un porkasse
Dark ou Mimi peut être 26 Novamaire 689 . [A l'essai] 669478

26 Novamaire 689 . [A l'essai] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

26 Novamaire 689 . [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: 26 Novamaire 689 . [A l'essai]   26 Novamaire 689 . [A l'essai] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:29

" Grrr...Oda, 'ttention! Moi qui m'était faite toute jolie...Tout est à refaire maintenant!
Je retourne chez moi arranger ça, je te laisse Tofu en garde, prends en soin, il n'est pas très en forme, les autres font un peu d'exercice dehors. Promis, je fais vite."

Disant cela, Mimi fit un demi-tour sur elle-même, sortit précipitamment, grimpa à dos de dinde et fila directement jusqu'à son petit nid d'amour se refaire une beauté pour être la plus belle ce soir pour aller danser.
De retour au QG, Oda avait disparu, laissant Tofu au chaud près de la cheminée, toujours aussi mal en point, voire même plus.

Apercevant le parchemin sur la table, elle s'en empara:


"Chouette du courrier! Ah, non, une candidature...Voyons ce que nous raconte le nouveau postulant...
Un iop...un Dark, qui plus est...comme si on en avait pas déjà assez d'un...
Quoi?!! Il se lave! Parfait, au moins un qui ne me mettra pas le QG sans dessus-dessous! Peut-être que lui, au moins, prendra la peine de changer de temps en temps le bouquet de fleurs que les autres Aboréaliens laissent immanquablement se faner. 'Y en a marre que ce soit toujours la même qui s'y colle.
Rien que pour ça, ça vaut le coup de lui faire faire une période d'essai chez nous.

Elle se tourna vers Tofu, prête à lui emprunter une plume et s'aperçut, paniquée, qu'il en avait perdu une. Elle s'en servit pour griffonner un rapide POUR à la suite des autres avis des membres de la guilde, reposa le tout sur la table, attrappa Tofu sous son bras et partit précipitamment (beh, oui, encore) voir Oshimo au chanil pour savoir de quoi souffrait sa p'tite bête à plumes.


Dernière édition par Mimistinguette le Ven 27 Nov 2009 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stook
Boréalien
Stook


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde des Douze
Date d'inscription : 12/08/2009

26 Novamaire 689 . [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: 26 Novamaire 689 . [A l'essai]   26 Novamaire 689 . [A l'essai] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 12:50

Hm, c'est pas mal tout ça. :o Moi je suis pour une période d'essai aussi, on verra bien ce que ça donne par la suite. 26 Novamaire 689 . [A l'essai] 737813
Revenir en haut Aller en bas
dark-abra

dark-abra


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

26 Novamaire 689 . [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: 26 Novamaire 689 . [A l'essai]   26 Novamaire 689 . [A l'essai] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:40

Merci à vous ! 26 Novamaire 689 . [A l'essai] 927977
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

26 Novamaire 689 . [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: 26 Novamaire 689 . [A l'essai]   26 Novamaire 689 . [A l'essai] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:48

Hips.... Bon, je suis pas inspiré en ce moment pour des rp qui me vont, donc je vais faire court aussi.

Si jamais t'avais un CONTRE je m'occuperais personnellement de celui ou celle qui aurait osé te le proférer.. Cela fait un moment que mes Dindes n'ont pas eut à manger et que Gri' ne s'est pas amusé avec elles... (Ou alors il faut vraiment que la personne en question ait des arguments en béton armé et un caleçon en Titane pour parer le coup d'pied que je lui ferai mettre par Pousse-Pousse le Sanglier de Mimi..)

J'te mets un POUR plus qu'évident et j'te dis à très bientôt chez Aurore Boréale.
Revenir en haut Aller en bas
dark-abra

dark-abra


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

26 Novamaire 689 . [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: 26 Novamaire 689 . [A l'essai]   26 Novamaire 689 . [A l'essai] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:00

Okai'. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

26 Novamaire 689 . [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: 26 Novamaire 689 . [A l'essai]   26 Novamaire 689 . [A l'essai] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:36

Le grand chef a parlé, MP moi que je procède à ton recrutement

26 Novamaire 689 . [A l'essai] 688213
Revenir en haut Aller en bas
dark-abra

dark-abra


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

26 Novamaire 689 . [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: 26 Novamaire 689 . [A l'essai]   26 Novamaire 689 . [A l'essai] Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:51

En jeux'. 26 Novamaire 689 . [A l'essai] 304423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 Novamaire 689 . [A l'essai] Empty
MessageSujet: Re: 26 Novamaire 689 . [A l'essai]   26 Novamaire 689 . [A l'essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26 Novamaire 689 . [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser