• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé]

Aller en bas 
+2
Lady-xel
Eca-ness
6 participants
AuteurMessage
Eca-ness




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2009

Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé] Empty
MessageSujet: Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé]   Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:26

Salut Les A-B :D




Je suis , voyageur du Monde des 12, et sous la protection divine du Dieu Ecaflip.
Cela fait plus ou moins deux ans que je divague dans ce monde. Non pas a la recherche de la « super puissance méga hyper forte », mais plutôt a la recherche de compagnie, plus déjanté les uns que les autres, toujours prêts a aller taquiner du bon gros Tréachèlle etc… Bref, s’éclater quoi.


—Rp—


Je me nomme Eca-Ness mais je préfere qu'on m'appel Ness

Eca-Ness frappa trois coups à la porte...
Un petit personnage ouvrit.

-"Bonjour je peu t'aider?"

-"Sa...salut! Je me nomme Ness et je suis venus ici pour me présenter à votre groupe et tenter de faire partis des vôtres"

-"Et bien, bonjour à toi Ness, je te préviens tout de suite, le chemin et rude et long pour arriver à faire partis des nôtres. Mais peut tu me dire quel bon vent t'amène ici?"

-"Je suis venu ici justement pour ça! Je vais te raconter mon passé..."


Il était une foie, mon histoire...
Il y a fort longtemps, un jeune couple d'Eca vivaient dans un grand village nommé Sufokia,
Animé par leurs passions commune, la pêche, ils vivaient des jours heureux.
Un soir, alors qu'ils s'étaient un peu emporté, ils mirent au monde un petit Eca.
J'étais née et ils me donnèrent le nom de Eca-Ness.

Tout petit, j'étais déjà un grand combattant, je pris goût très vite à la pêche, ma vie était toute tracé, un futur poissonnièr.
Mais je sentis très vite que mes parents étaient désarmés par ma naissance,
c'est vrai qu'il n'y avait pas de places pour trois à table, mes parents furent beaucoup de sacrifices pour moi, mais chaque jours, la soupe s'éclaircissait un peu plus.
Un soir, alors que j'étais sensé dormir, je surpris une de leurs discutions, ils s'étaient décidé à m'abandonner dans les jours qui venaient.
Six heure sonna, mon père vint me réveiller et nous partions pêcher.
Moi qui était très malin, j'avais dérobé quelques Goujons avant de partir et les avaient mit dans ma poche.
Le moment du grand saut pour eux était arrivé et ils me demandèrent d'allé pêcher sur un des ponts de Sufokia.


-"Ont reviendra te chercher pour le déjeuner!" Criez-ils.

Ils me croyaient dupe je pense car j'avais semé quelques Gonjon sur le chemin pour rentrer chez moi.
Midi sonna, personne n'était là, donc, je pris mes jambes à mon coup et suivis les Goujons.

Sapristi ! Ils avaient disparus.
Des dévoreurs de Goujon y étaient sans doute pour quelque chose.
J'étais seul, perdu à toujours et là, une idée me venu à l'esprit...
Moi qui est guerrièr, fort et prêt à mettre à l'épreuve, pourquoi ne pas rejoindre une guilde d'individus, où je rigolerais tout le temps et où je pourrais me rendre utile?



-"J'avais entendu parlé de votre guilde dans la région et j'ai parcouru un long et rude chemin pour arriver à mes rêves".



-HRP-

Comme vous l'aurez deviné, je suis un Eca !
Je suis motivé à l'idée déjà de vous rejoindre et de plus comme je l'ai indiqué dans le RP , j'aime être mit à l'épreuve, rigoler et aider les autres.
Je vous précises aussi que je ne suis pas fan du mulage ni du prêt de compte.
Quand je vois ce que ça donne par la suite...
Pour ce qui est du mulage, je n'en ai jamais eu.

Actuellement, je suis de Cercle 126 et mon élément est la terre.

En espérant que ma candidature vous a plus.



Ness'

Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé] 350479


Dernière édition par Oda le Ven 1 Jan 2010 - 2:29, édité 4 fois (Raison : ben, j'avais dit que je soulignerai les fautes, c'est fait, 'fin je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady-xel

Lady-xel


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2009

Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé]   Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:36

Je crois que tous les avis comptent. Donc j'donne le mien: Pour. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sent'




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé]   Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:44

L'histoire du pauvre enfant jetté à la rue/orphelin/ayant des parents pauvres/ayant une vie pourrie, c'quand même banal et ennuyant.. De plus, je dois t'avouer que certaines de tes fautes m'ont hérissé les poils.. J'm'attends pas à un orthographe parfait, mais "pation" "peut-eu" et autres, c'est quand même un peu gros.. (et ouais, le correcteur d'ortho, ça prend 30 secondes et ça évite ça..)

Bref tout ça pour dire que je suis pas contre, mais loin d'être pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Eca-ness




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2009

Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé]   Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:53

Merci, vous j'ai prit le soins de corriger mes érreure ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé]   Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 11:17

Salut,

Tu as peut-être corrigé des "érreure", mais il en reste beaucoup... Rien que le titre annonce la couleur...

Si on oublie les fautes (et crois moi, ça me coûte u_u) ta candid' est bien, mais sans plus. Il y a tous les ingrédients nécessaires, mais c'est du déjà vu, comme dit Sent'.

Au final, je suis assez mitigé... Tu as fait des efforts, tu as l'air motivé, je ne veux donc pas te mettre un contre, mais bon...

Allez, tout ça pour dire : neutre
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé]   Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 12:16

La toute première impression qu'on a d'un poste, c'est déjà le titre.

Et, là, déjà une faute, grosse faute, qui ne présage rien de bon.

Mais je me dis: "bon, faute de frappe, ça peut arriver, voyons la suite."

J'aime pas être désagréable, je souffre d' "empathite aigüe", mais là, vraiment désolée, je ne peux pas.

Trop de fautes tue les fautes (si seulement c'était vrai) un post...
J'ai même voulu éditer ton post en rayant les fautes, lettres en trop, etc... et remettre l'orthographe adéquate en rouge, mais j'ai lâché l'affaire: trop de boulot...
Je crois que je vais me contenter de souligner, ce sera moins long (à toi de voir si tu veux faire les corrections ou pas).

Je ne parle pas du RP, vague imitation du Petit Poucet version dofus, parce qu'on n'a pas tous une imagination débordante et délirante à la Mamzou.^^

Bref, tout ça pour dire que je suis contre.


Dernière édition par Mimistinguette le Sam 26 Déc 2009 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé]   Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:45

Bonjour,

Trop de fautes, contre aussi.

Deux contres argumentés suffisent amplement, je clôture cette candidature.

Bonne continuation à toi

Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé]   Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile ou face ? [Demende d'entrée dans les A-B] [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser