• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé]

Aller en bas 
+3
Félicitee
Oda
soldat
7 participants
AuteurMessage
soldat




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2009

j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] Empty
MessageSujet: j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé]   j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 18:39

Salut tous le monde

Je me présente: je m'appelle Jérémy j'ai 14ans j'adore le basket et je suis encore a l'école,je vis actuellement en Suisse voila pour le IRL

parlons de Dofus =D ( j'ai pas des horaire de no life je joue après les cours et le mercredi après midi et le weekend ) alors sur Dofus je suis un sram terre lvl 142 ( demain up 143 ) je m'appelle Soldatdelombre j'aime bien participer quand il y a des sorties des drop etc. Pourquoi cette guilde ? ben déja le forum pas toutes les guildes on ça, j'ai vu beaucoupe de personne de cette guilde alors je me suis renseigner pour savoir lvl mini moyenne...et le nom et l'amblème est sympas.

après pour moi, je propose souvent des sorties et si il y'a de l'ambiance tans mieux parce que les guildes sans ambiance c'est vraiment pas mon truc

bon bah j'ai fini j'espère etre pris et a bientot peux-etre dans la guilde ou si non ben on se croiseras surment dans la monde des 12 =)

Soldatdelombre j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] 927977
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé]   j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:11

Bonjour,

Neutre à tendance contre.

Des fautes d'orthographe, surtout dans le titre (ça c'est très mauvais), pas de rp donc tu n'as même pas du prendre le temps de lire ni notre réglement ni les annonces d'aide pour intégrer nos rangs.

Je laisse ouvert pour voir les autres avis, mais je pense d'ores et déjà pouvoir te souhaiter bonne continuation IG.

j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé]   j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:17

Bonjour,

Contre tendance contre, tu n'a pas pris la peine de lire règlement visiblement ou alors tu n'y a rien compris ...


j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] 018 Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé]   j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:30

Idem que mon collègue: contre.

Des fautes à ne plus savoir quoi en faire, quasi pas de ponctuation...

Tu n'as effectivement pas l'air d'avoir pris le temps de lire le règlement...

Bref, mis à part le fait que tu ais l'air gentil... je me vois mal dire pour.
Revenir en haut Aller en bas
soldat




Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2009

j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé]   j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:39

ok ok ben pas grave au moin j'aurais essayer merci quand meme d'avoir lu ça et a++
Revenir en haut Aller en bas
dark-abra

dark-abra


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé]   j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 21:27

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Sent'




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé]   j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:32

A trouvé ça drôle.



Amuse toi bien dans ta guilde future !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé]   j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:40


Le minimum quand on veut rentrer dans une guilde qui recrute par forum c'est de lire son règlement.

Ça c'est fait, je clos.

Bonne journée et bonne continuation dans mon monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé]   j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais trops entrer cher le boréliens [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser