• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé]

Aller en bas 
+3
Oda
Mr_Snaik
Psyko-Aure
7 participants
AuteurMessage
Psyko-Aure




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé]   Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:21

Je refais un article pour vous dire que je ne souhaite plus rentrer dans votre guilde comme mon ancienne guilde mon accepté (Tha Nightmare Of The World)
Merci comme meme bonne continuation a vous =)

Psyko-Aure


Dernière édition par Psyko-Aure le Lun 21 Déc 2009 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé]   Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:05


Bon, tu connais Mimi et Mat, alors pour la peine je vais te laisser une chance, elles sont très rares avec moi.

Lis les post-it que tu aurais du lire avant de faire ta demande..


Post-it:
Notre règlement
==> Tu veux rentrer dans une guilde sans même lire le règlement?

Post-it:
[AIDE] ~ Comment Bien postuler chez nous ? :)
==> Bon, ne me dis pas non plus que tu l'as lu, hein? ;)

Bon, je vais pas t'imposer le rp, certains le feront à ma place... Même si ça va être joyeux je sens.. :)

Allez, à toi de nous montrer que t'as envie d'être dans la même guilde qu'eux, me dis pas que tu veux pas t'investir plus dans ton essai... Enfin ne me dis rien, mais fait le. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé]   Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:21

Bonjour,

Idem que Snaik, si tu n'avais pas cité Mimi, tu n'avais aucune chance d'aller plus loin. Pour ma part j'ai jamais laissé passer le RP donc si tu veux vraiment nous rejoindre va falloir te mettre au boulot. Peu de fautes heureusement, bien que je pressent l'utilisation du correcteur, mais une qui me choque sur notre nom. Ça me fait penser à un gars qu'écrit un mot à sa copine et qui se trompe de prénom Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] 536726

Bon, à ce stade les autres postu sont déjà closes, à toi de nous montrer si tu es vraiment motivé

Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé]   Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:38

Idem, j'attends la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Stook
Boréalien
Stook


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde des Douze
Date d'inscription : 12/08/2009

Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé]   Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:10

J'suis du même avis, j'attends la suite avant de donner un avis. Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] 484438
Revenir en haut Aller en bas
Sent'




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé]   Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:32

Carrément, à la première lecture j'avais sauté le passage "je connais mimi' et mat'", j'ai faillis être totalement contre.. M'enfin, vu l'écriture, on peut penser que y a de l'espoir.. J'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé]   Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:37

Le p'tit eca laisse tomber sa candidature.

Il devait mettre un message pour clore tout ça, mais comme ça traine un peu à venir, je le fais à sa place: vous pouvez verrouiller le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé]   Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit eca souhaite entrer dans la guilde :) [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser