• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut les jeunes! [Recruté]

Aller en bas 
+5
Mr_Snaik
Stook
dark-abra
Olympia
Gringer
9 participants
AuteurMessage
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Salut les jeunes! [Recruté] Empty
MessageSujet: Salut les jeunes! [Recruté]   Salut les jeunes! [Recruté] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:53

[Kame-Sama]

Salut les jeunes! et oui je suis de retour!! enfin peut-être ^^


[Gringer]
(chuchote) oui je vous l'envoie, il me faut des vacances... desolé


[Kame-Sama]
Hum hum

Alors.. je suis un ancien Borealien, parti a la suite d'un malentendu avec un autre ancien, afin d'éviter le conflit.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, demander au femme de la guilde, elles se rappelleront forcement de moi Salut les jeunes! [Recruté] 852964

alors niveau ancienne guilde, en ce moment je suis chez L'avalanche des mythes. Je m'y sens bien, mais l'AB me manque aussi un peu. c'est pour ça que je laisse Gringer la bas et que moi je voudrais revenir parmi vous.

Alors je suis un enu agé de 142 années.
J'évolue dans le mon aquatique et je possède aussi une combinaison qui fait de moi un prospecteur de 411 point.


pour mon histoire:

Jadis je fut un beau et valeureux Ecaflip du nom de He-Man (frère jumeau de Gringer). mais un jour une Xelorette jalouse, qui me voulait pour elle seule, piqua une crise quand elle me vue avec mes autres conquêtes.

Prise de rage, elle me jeta un sort qui me transforma en Enutrof. A son grand malheur mon succès envers les femme n'en fut pas affecté, et j'ai abandonné l'idée de lever ce sortilège. Je changeai alors mon nom en Kame-Sama, et mon Harem ne fini pas de s'agrandir. Mesdames


Je suis donc ici, afin de me (re)joindre a vous. en espérant que vous m'accepterez.

je reste a votre disposition si vous avez besoin d'information complémentaire!

à bientôt

Salut les jeunes! [Recruté] 404263
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Salut les jeunes! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes! [Recruté]   Salut les jeunes! [Recruté] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 19:47

Salut les jeunes! [Recruté] 148744

Archi pour !!
Revenir en haut Aller en bas
dark-abra

dark-abra


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Salut les jeunes! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes! [Recruté]   Salut les jeunes! [Recruté] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:33

Je ne suis pas un "vieux" de la guilde, mais tu s'emble être aimer ici , alors je j'ai envie de te connaître.
Pour'

rôliste <3 ou-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Stook
Boréalien
Stook


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde des Douze
Date d'inscription : 12/08/2009

Salut les jeunes! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes! [Recruté]   Salut les jeunes! [Recruté] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:52

J'm'y oppose pas non plus moi. Salut les jeunes! [Recruté] 737813
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Salut les jeunes! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes! [Recruté]   Salut les jeunes! [Recruté] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:03


[En même temps regardez son statut les gens... ;) ]

C'est une question? Bon, bha ok... Alors, écriture impeccable, pervers ingérable, amoureux insatiable, Dingue tout court... J'chuis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Salut les jeunes! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes! [Recruté]   Salut les jeunes! [Recruté] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:09

dark-abra a écrit:
Je ne suis pas un "vieux" de la guilde, mais tu s'emble être aimer ici , alors je j'ai envie de te connaître.
Pour'

rôliste <3 ou-pas ?

[Kame-sama]

je dirais semi-rôliste

Au fait les ABiens, Gringer m'a donné le trousseau de clés de son local... Vous vous souvenez? Avec la liste des machines et leur fonctionnement... mais il me faudra des volontaires pour poursuivre les tests... des "assistants"... aller soyez pas timide
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Salut les jeunes! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes! [Recruté]   Salut les jeunes! [Recruté] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 22:33

Je serais d'accord, à condition que tu ne te promènes pas nu dans les maisons de guilde, cela pourrait choquer un public non averti ...

Salut les jeunes! [Recruté] 148744 pour le retour de la vieille peau, on lui piquera sa retraite en cachette !
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Salut les jeunes! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes! [Recruté]   Salut les jeunes! [Recruté] Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 23:03

Kakame a écrit:
[Kame-Sama]
Pour ceux qui ne me connaissent pas, demander au femme de la guilde, elles se rappelleront forcement de moi Salut les jeunes! [Recruté] 852964

C'est plutôt nos formes qui se souviennent de toi... u_u !




Kakame a écrit:

alors niveau ancienne guilde, en ce moment je suis chez L'avalanche des mythes. Je m'y sens bien, mais l'AB me manque aussi un peu. c'est pour ça que je laisse Gringer la bas et que moi je voudrais revenir parmi vous.


Huuum... Je crois que je vais partir à L'Avalanche comme prévu il y a des mois de celà x)
(Ou plutôt revenir... Enfait je sais pas c'que j'ai fait moi o_o, ah si historiquement j'suis rentrée dans L'Ava -grand privilège :D- on m'a viré de L'Ava, on m'a recrutée dans l'AB puis j'ai quitté l'AB j'suis repassée dans l'Ava, j'ai quitté L'Ava pour mon inutilité, et j'suis reviendue dans l'AB en tant que touriste ! J'ai du quitté l'AB 2 ou 3 fois entre temps de mon propre gré car je suis touriste-qui-fait-coucou, et finalement j'y suis restée clouée même si j'suis censée ne pas y rester :p Et d'ailleurs on m'y a invitée à L'Ava, je devrais y être !)

Mais merde, c'est pas mon post, c'est celui du vieux Kakame 8D !


Kakame a écrit:

pour mon histoire:

[...] et mon Harem ne fini pas de s'agrandir. Mesdames


Mais oui, mais oui. Monsieur. x)

Kakame a écrit:

à bientôt

Salut les jeunes! [Recruté] 404263


O_O.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Salut les jeunes! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes! [Recruté]   Salut les jeunes! [Recruté] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 10:42

En entrant dans le QG de l'AB, Mimi aperçut une note épinglée bien en évidence au centre du tableau d'affichage des demandes de recrutement.
En lisant la nouvelle, elle sentit ses cheveux se dresser sur sa tête.


Quoi?! Vous avez recruté de nouveau le vieux pervers?!

Va falloir qu'on se tienne sur nos gardes, nous les filles...

Bon, ben, maintenant que c'est fait, je suppose qu'il va falloir que je fasse avec...

Elle fit aussitôt demi-tour, l'air préoccupé, listant mentalement tous les systèmes de protection personnels qu'elle allait de nouveau être obligée de mettre en place (... et il en fallait pour échapper aux mains baladeuses du vieux Kame).



HRP: Mis à part ça, bienvenue parmi nous vieux crouton ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Salut les jeunes! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes! [Recruté]   Salut les jeunes! [Recruté] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:21

[Kame-Sama]
ne t'en fait pas Mimi, mes mains ne sont plus autant balladeuse qu'avant, mais avec l'age j'ai evolué, et mes mains sont maintenant aggripante, comme Spiderman...


[Gringer] Message de prévention

Salut les jeunes! [Recruté] 438794 Salut les jeunes! [Recruté] 62598
Spider-Kame, Spider-Kame, Il s'accroche aus nénés.
Pouvez vous le decrocher?
Bien sur que non, il est collé!
Prenez gardddeee, Spider-kame is back
Salut les jeunes! [Recruté] Gay_spiderman

Salut les jeunes! [Recruté] 62598 Salut les jeunes! [Recruté] 438794


Que la force soit avec vous... ne me détestez pas de voir l'avoir refilé...
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Salut les jeunes! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes! [Recruté]   Salut les jeunes! [Recruté] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:27

Mr_Snaik a écrit:

[ écriture impeccable,

heu impeccable, quand meme pas... on dira que je fais de mon mieux et que je me relis


PS: pour les raleurs, non j'ai pas double posté, avant c'était Kame! NA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Salut les jeunes! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes! [Recruté]   Salut les jeunes! [Recruté] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:19

POUR le retour du vieux! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les jeunes! [Recruté] Empty
MessageSujet: Re: Salut les jeunes! [Recruté]   Salut les jeunes! [Recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les jeunes! [Recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser