• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kony fait son come back :D.

Aller en bas 
+8
Stook
Mimistinguette
Kopp
Bulbulia
Oda
Félicitee
Illyn
Kony
12 participants
AuteurMessage
Kony
Boréalien
Kony


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Courcelles, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2010

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:30

C’est l’histoire du début de la fin d’un écaflip laissé aux oubliettes …
Né d’une famille de paysans, habitant la capitale des anges, centre du commerce du monde des Douze, Bonta. Son parcours a été long, pendant de longues années il voyagea dans ce monde où tout ceux qu’ils prenaient pour amis, ne l’aimait que pour son argent.. Oui, effectivement Kony, devenu grand il reprit le travail de ses parents et se fit une petite vie. Alors qu’un jours notre écaflip avait fini sa prière pour partir en expédition dans un nouveau monde que personne ne connaissait, des choses étranges se déroulaient à Bonta .. A son retour, sa femme avait laissé un mot, son fils fut tué par son meilleur ami, et sin château vide de tout.. Il n’avait plus d’armures, plus d’armes, plus de trésor.. Après ces événements, il décida de s’isoler du monde des Douze pour un temps de paix et de réflexion.. Aujourd’hui il revient, motivé, il repart à zéro..


Irl :
Bonjour/Bonsoir, je m’appelle Ludo, j’ai 16 ans et j’habite en Belgique, à Courcelles dans la région de Charleroi pour ceux qui connaissent. Je suis quelqu’un qui aime rigoler mais qui peut être très sérieux quand il le faut. Je joue au foot depuis que j’ai 6 ans, j’aime les jeux-vidéo que ce soit sur pc ou ps3.
J’aime beaucoup sortir, mais en semaine je suis souvent surchargé avec l’école, ce qui fait qu’en semaine je suis rarement disponible pour des sorties de guides mais par contre le weekend je fais mon possible. (J’essaie de m’appliquer pour l’orthographe mdr).


Ig :
Bon mon perso est un écaflip , de niveau 144 et d’élément terre. J’ai stoppé dofus le mois d’août dernier pour l’école. (Et oui.. Je n’ai jamais eu de problèmes à l’école et avec dofus j’en sentais arriver mdr). Il faut noter que pendant ma pause, j’ai été hacké. Mais je ne veux pas intégrer l’AB principalement pour me restuffer, loin de là. Mais je me suis déjà pas mal refait !
Sinon mes guides auparavant était, Apocalypse (+ ou – 17 mois), Ultime Nation ( 2 mois), et j’ai eu un court passage à l’AB ( + ou – 3 semaines)et je pense que certains me reconnaitront :D.


En espérant avoir fait une candidature agréable à lire, cordialement Kony.

/w xXx-konyali-xXx . Kony fait son come back :D. 33769
Revenir en haut Aller en bas
Illyn

Illyn


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 09/11/2009

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:02

Tu t'es décidé à postuler tout de suite finalement =) Bon moi je suis Pour , je vois pas de fautes trop voyantes , un RP et en plus tu es sympa ...
Bref ... Pour Kony fait son come back :D. 688213
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:02

Coucou Konyali,

Effectivement, tu es passé chez nous il y a quelque temps déjà =)
J'ai oublié les causes de ton départ.

Ta petite présentation est complète, mais je voudrais savoir pour quelles raisons ton choix se tourne vers l'Aurore Boréale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kony
Boréalien
Kony


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Courcelles, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2010

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:33

Et bien pour te répondre, j'étais parti après une dispute avec un membre de la guilde dont j'ai complètement oublié son nom ..
Et j'aimerais vous réintégrer car déjà une guilde qui parle le français c'est agréable, ensuite ce n'est pas une guilde rien qu'avec des "HL". Et pour finir les dirigeants sont matures, et j'ai gardé un souvenir d'une bonne ambiance au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:37

Bonjour,

En ce qui me concerne, je n'aime pas trop ni les histoires de hack ni les va et vient. D'abord pourquoi si tu n'es pas resté parmi nous voudrais tu y revenir, et si tu ne te souviens plus du membre, comment savoir si tu sauras t'adapter? Ensuite, ton hack, si j'ai suivi, était en fait le résultat d'un prêt de compte?

Je reste sur un neutre pour le moment

Kony fait son come back :D. 688213
Revenir en haut Aller en bas
Kony
Boréalien
Kony


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Courcelles, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2010

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:01

Bonsoir,
Ce n'est pas tellement un va et vient je trouve personnellement, cela remonte à plus de 6 mois, c'est pour cela que je ne m'en souviens plus, je me souviens seulement de mes anciens amis proches.
Et mon hack je n'en connais pas l'auteur, je ne veux pas donner de nom, mais il est probable que ce soit ma femme IG qu'il l'aie fait car elle était la seule en possession de mes identifiants (de toute façon elle ne joue plus et j'ai changé toutes mes informations concernant mon compte).
Comme je l'ai dit juste au dessus, le fait de parler un français correct, l'ambiance, la variété de lvl, le souvenir gardé de la guilde sont mes principales envies.
De plus je n'ai pas arrêté suite à mon hack, lorsque j'ai arrêté mon personnage était équipé mais plus abonné.

Espérant t'avoir bien répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:12

Héhé, re :]

Personnellement j'suis pour, je connais plus ou moins bien Kony pour dire que c'est quelqu'un d'agréable et gentil Kony fait son come back :D. 737813
Et pour la petite histoire Oda, c'était y'a un bout de temps déjà suite une grosse dispute entre Gringer et je ne sais plus qui exactement qui avait provoqué pas mal de grabuge, Kony c'est retrouvé au milieu alors qu'il était arriver peu de temps avant et une chose en entrainant une autre pas mal de membre ont déguildé sur le coup... Bref vieille petite histoire qui n'à pas vraiment marquée "l'histoire" de la guilde Kony fait son come back :D. 419154


Kony fait son come back :D. 86734


Dernière édition par Bulbie le Jeu 28 Jan 2010 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:18

Moi il me plait bien.Je suis nouveau aussi,je ne connais pas son passé. Après,si j'en crois Bubulle,t'es quelqu'un de sympa,alors j'peux pas être contre :)
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:33

Moi, je dis: on a tous droit à une seconde chance, mais cette seconde chance, faut faire attention à ne pas la gâcher, ce serait dommage.^^
Et puis, il y a sûrement déjà eu des précédents, non? (hormis Kame qui a un statut spécifique au sein de la guilde et seul cas que je connaisse depuis que je suis à l'AB...ah, non, y a eu Bguih aussi)
Bref, Kony écrit bien et m'a l'air correct en tant que joueur (et là, comme chacun sait, je parle de ses qualités humaines, pas de roxor, parce que le rox, ben....j'm'en fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Stook
Boréalien
Stook


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde des Douze
Date d'inscription : 12/08/2009

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:27

Ohayo :)

Il m'a l'air sympa ce petit Ecaflip, & il écrit sans trop de fautes :) & puis le passé c'est le passé de toute façon, on ne va pas revenir dessus, si ?

Donc pour moi ça sera pour aussi.
Kony fait son come back :D. 605378
Revenir en haut Aller en bas
Norwan
Boréalien
Norwan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:15

Bon bah pour moi ca sera un neutre voir contre pour les meme raisosn qu Oda.

Quelqu un qui est parti car il y a eu des problems avec quelqu un de l guilde ca me plait jamais.
Je n ai pas de problem avec le fait que tu t es fait hacké mais je trouve ton resonnement pourquoi tu veux revenir un peu vide.

Et je craint que je ne vais changer d avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 19:57

Hum, y'a confusion là
Ce n'est pas kony qui c'est pris le bec avec un des membres de la guilde (du moins si mes souvenirs sont exact) mais une dispute qui a fait déguilder pas mal de membres, kony pris au milieu de tout ça a décider de déguilder lui aussi.
Du moins c'est de ce que je me souviens.


Kony fait son come back :D. 86734
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:31



Hips tout l'monde, je viens mettre mon grain de sel aussi.

Comme s'en rappel bien Bulchirie, à l'époque il était partit parce qu'un certain nombre étaient partis, pas avec la volonté de partir, mais parce que sur le coup l'ambiance entre presque tout le monde s'était d'un coup désagrégée, sur le coup ça avait été assez violent comme engueulade entre plusieurs membres.

Je ne me rappel plus exactement qui, c'est vrai, comme nous tous, ce qui tendrai à prouver que parmi ceux qui ont postés aucun n'a de dents en particulier contre Kony, sinon on aurait retenu je pense, cette histoire qui avait fait fait déguildé près d'une dizaine de persos en moins de 48h, sans doute plus encore.

Vous êtes neutres, donc pas CONTRE, perso j'ai de très bons souvenirs de Kony à l'époque, bon, il avait pas forcément un Larousse sous chaque doigt, mais il était présent à certains mariages, ça je m'en rappel...
Ce qui veut dire qu'il participait à l'ambiance.

On lui laisse une petite chance, pis le rang essai est là pour ça? Si jamais quelqu'un se prend la tête avec lui, il sait parfaitement qu'il est sur la sellette avec l'épée d'Iop sur la tête.... Donc je ne vois pas pourquoi ça se passerai mal, mais si cela devait se passer mal, alors dans ce cas là je fais assez confiance à Oda pour cliquer plus vite que son ombre sur la p'tit croix...

En dernier point, Gri', t'as plus de mémoire que moi, si tu t'en rappel, merci de nous rappeler pourquoi un jour l'AB à vacillée? Ça nous permettra à tous de nous rappeler que l'AB peut parfois vaciller mais que jamais elle ne s'écroulera.

En conclusion, pour ma part ce sera donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:04

Le chef a parlé, mp moi pour que je procède à ton recrutement. Mais sache que je veille, nuit et jour, et même quand je ne suis pas là, je suis toujours là...

Kony fait son come back :D. 688213
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:15

Oda a écrit:
Sache que je veille, nuit et jour, et même quand je ne suis pas là, je suis toujours là...

Dans le Genre pour faire peur j'crois qu'il n'y a pas mieux ._.
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:27

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:33


Non mais Oda, j'ai donné mon point de vue, en tant que meneur qui a un peu de mémoire.

Il est vrai que je suis pour son recrutement, mais j'ai dis "POUR" Pas "Re-Bienvenue à l'AB" ou encore "MP Oda, qu'elle procède à ton recrutement"
(Ouai, je sais, ça je ne l'ai jamais dis, passons.)

Preuve en est que j'ai demandé à Gri' si il se rappelait précisément de toute l'histoire.


(Pis faut admettre que le "." à la du Sujet, ça en jette, hein S'pèce de Fi'? Kony fait son come back :D. 148744 )
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:52

Non mais spèce de fécra j'attendais un ou deux avis de gens qui se souvenaient de lui, j'ai pas monté un contre argumenté, Nono n'en était pas loin, mais si toi tu as bon souvenir de lui alors JE DIS qu'il me mp. Et si tu la ramènes trop j'te préviens j't'envoie Papidwo Kony fait son come back :D. 543982


Kony fait son come back :D. 688213
Revenir en haut Aller en bas
Kony
Boréalien
Kony


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Courcelles, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2010

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:00

Je vous remercie .. Merci à vous tous, je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir ! Kony fait son come back :D. 148744
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:04

hum hum...

Alors le soucis qu'il y avait eu, si je me souvient bien. c'était lors de mon embrouille avec Uko. De plus a ce moment la la guilde n'était plus tant solidaire que ca. personne faisait rien avec personne. y a eu des embrouille car des gens voulais pas faire tel ou tel donjon, etc.

Des mini soucis qui ont fait effet boule de neige, ce qui avait provoqué un deguildage massif.

voila ce que ma mémoire de poisson rouge se souvient.

Pour les Gens qui deguilde et revienne, je me prend comme exemple. J'ai deguildé 2 fois déjà. je suis revenu a la demande de certaine personne la 1ere fois, puis la je vous ai envoyé Kame car certaine personne me manquait quand même.

Donc je suis pour son retour!
Kony fait son come back :D. 819466
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Kony fait son come back :D. Empty
MessageSujet: Re: Kony fait son come back :D.   Kony fait son come back :D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kony fait son come back :D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de MYO [Heu.... juste un immense lol en fait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser