• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sparta-tueur

Aller en bas 
+4
Bulbulia
Durwinga
Dark-Shadow
sparta-tueur
8 participants
AuteurMessage
sparta-tueur
Karrig An Ankou



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2010

sparta-tueur Empty
MessageSujet: sparta-tueur   sparta-tueur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:34

Bonjour à tous et à toutes,


Je me présente, je suis un sadida lvl 195 de la guilde karrig an ankou. Je suis terre et glandeur ( oupssss fallait pas le dire ça. :x ) Je connais bien wasp =) et j\'aime rire, discuter et pourquoi pas faire quelques sorties sparta-tueur 211230


Sinon vie réel, je me nomme Michael j'ai 29ans ( oui hein c\'est vieux mais c\'est pas grave xD ) je suis de Marseille, j\'aime rire le foot ( logique ), le net et dofus =) .


J\'espère que je serais le bienvenue et que cela rapprochera encore plus les karrig avec vous sparta-tueur 472560


Dernière édition par sparta-tueur le Sam 6 Fév 2010 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
Boréalien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans les rêves de Mäm :o
Date d'inscription : 20/07/2008

sparta-tueur Empty
MessageSujet: Re: sparta-tueur   sparta-tueur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:25

Salut, j'ai rien contre toi a première vu mais... t'aime le foot (pas logique pour moi ça u_u), tu parle moitié bwork et ta candid' est vide :x, tu "connais" bien wasp, une chance sinon je dirai contre, je reste neutre quand même.

PS : 29 ans... mouai, on a mimi qu'en a 10 de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Durwinga
Karrig An Ankou



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Citadelle de l'Ankou
Date d'inscription : 24/02/2009

sparta-tueur Empty
MessageSujet: Re: sparta-tueur   sparta-tueur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:38

Dark-Shadow a écrit:
Salut, j'ai rien contre toi a première vu mais... t'aime le foot (pas logique pour moi ça u_u), tu parle moitié bwork et ta candid' est vide :x, tu "connais" bien wasp, une chance sinon je dirai contre, je reste neutre quand même.

PS : 29 ans... mouai, on a mimi qu'en a 10 de plus :p

Il se présente poliment à et fait des efforts, j'espérais de ta part plus de sympathie... De plus il ne s'agit en rien d'une candidature, Spata-tueur n'est autre que mon bras droit. Il voulait simplement se présenter, au lieu de se connecter et de ne pas paraitre impoli


Dernière édition par Durwinga le Sam 6 Fév 2010 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

sparta-tueur Empty
MessageSujet: Re: sparta-tueur   sparta-tueur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:42

J'pense pas que ce soit une candid' (non ? ) vu que tu fait partie des Karrin'an ankou, j'me suis dit que...
Fin précise le message que tu veut faire passer du moins, là on reste dans le flou sparta-tueur 221865


sparta-tueur 86734



[Edit] Ha oukay ! ^^

Et faut pas en vouloir à Dark vu le nombre de candid'' que l'on reçoit on finit par prendre l'habitude d'être direct x) 'Fin du moins je pense pas que ce soit méchant :p

Sinon ravie de te rencontrer sparta-tueur 148744

sparta-tueur 86734
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

sparta-tueur Empty
MessageSujet: Re: sparta-tueur   sparta-tueur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:46

Salut Sparta,

Je suis ravie de te voir sur notre forum car tu es quelqu'un dont j'ai un souvenir très agréable du Commando. Désolée pour la méprise, mais il semble que notre forum soit bien peu attractif pour bon nombre de membres qui ne suivent pas forcément ce qui se passe chez nous, alors de là à passer sur votre forum et savoir qui est qui, ça se complique.

J'pense que si j'avais pas préciser en guilde qu'on pouvait venir sur votre forum, peu de personnes auraient cliqué sur le lien, et même là je suis pas certaine que beaucoup soit venu.

Tout les Karrig sont les bienvenus ici, pour proposer des choses ou demander si vous avez besoin d'un coup de main.

sparta-tueur 688213

PS : Dur j'attends la suite hein, j'ai mal aux pieds à force de trépigner sparta-tueur 583486
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
Boréalien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans les rêves de Mäm :o
Date d'inscription : 20/07/2008

sparta-tueur Empty
MessageSujet: Re: sparta-tueur   sparta-tueur Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:25

Bon ben dsl pour la boulette, étant donné que ça fait un moment que j'me suis pas co , j'en savais rien moi ... (merci bul ^^') voila, ça porte a confusions, tu indique rien, je pouvais pas savoir que tu te présenter. (oda, on devrait mettre une partie que les non AB ne pourrait pas voir ou des gens/des alliés/des guildes amis comme dans ce cas posterai pour faire ça...). Je me répète, personne n'est censé savoir que ce n'est pas une candidature, encore dsl :/

Et ravie de te rencontrer malgré tout x)
Revenir en haut Aller en bas
sparta-tueur
Karrig An Ankou



Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 06/02/2010

sparta-tueur Empty
MessageSujet: Re: sparta-tueur   sparta-tueur Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 0:46

Merci pour votre accueil et dark rien de mal sparta-tueur 211230

Je suis ravis de faire votre connaissance et j'espère vous connaitre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

sparta-tueur Empty
MessageSujet: Re: sparta-tueur   sparta-tueur Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:20


Hellow Sparta.
Bon moi, Mamzell, commence à avoir l'Alzheimer, alors ça va être dur de me souvenir de ce que j'ai pu voir de toi :D
(J'me souviens bien de ton nom, et je t'ai déjà croisé, comme ça.) ^^
Mais vu les notions positives, ravie de t'accueillir les pattes ouvertes =)
Mais prière de ne pas égarer tes poils par ici, il y a déjà beaucoup d'Ecaflip qui les perdent :( (Sans parler des bêbêtes de Mimistinguette, qu'elle invoque à tout va !)
Miss Odarodle a passé (/passe) tellement de temps à tout nettoyer à chaque fois, qu'elle en a la peau blanche ! :p

Enjoy, membre d'Karrig An Ankou-que-je-viens-de-découvrir :D


-

~Mamz'
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

sparta-tueur Empty
MessageSujet: Re: sparta-tueur   sparta-tueur Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 4:18

Hum, si tu regardes sous ton nom Dark, tu y vois écris "boréalien" et si tu regardes sous celui de Sparta?

Nous avons (enfin Féli plus que moi vu que je gère pas bien les fofos) crée des groupes d'utilisateurs, et justement, l'accès est différent en fonction de ces groupes. D'où le post dans les candidatures et pas en taverne.

Voilou comme ça vous saurez comment distinguer les deux maintenant :p

sparta-tueur 688213
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

sparta-tueur Empty
MessageSujet: Re: sparta-tueur   sparta-tueur Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:02

Alors, là, 'y a deux-trois trucs qui ne vont pas, mais alors pas du tout!!!

Darky, j'ai pas 10 ans de plus que Sparta, mais seulement 9, 'ttention, hein! J'pourrais me vexer....

Mamazoubida, mes bêtes sont bien éduquées, elles laissent pas trainer leur poils partout, tu confonds, c'est ceux de Titi. ^^

Et pis, Oda vous fait croire que c'est elle qui fait le ménage, mais ce qu'elle ne vous dit pas c'est que si elle a pris des suppléants, ben, c'est pas pour rien, c'est Wasp et moi qui sommes de corvée.
Promis, juré (je crache pas, hein... de une parce que c'est franchement pas féminin, de deux parce que c'est moi qui fait le ménage, je vais quand même pas cochonné le QG....)
La preuve? Les balais sont rangés dans le placard de droite au fond de la buanderie, va voir, tu verras.


sparta-tueur 605378

Euh sinon... Salut Sparta, heureuse de faire ta connaissance, en espérant te croiser en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

sparta-tueur Empty
MessageSujet: Re: sparta-tueur   sparta-tueur Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 14:36

Coucou Sparta,

Content que tu sois passé nous faire un coucou =)

sparta-tueur 221865
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sparta-tueur Empty
MessageSujet: Re: sparta-tueur   sparta-tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sparta-tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser