• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Guilde] Renasentia

Aller en bas 
+11
Durwinga
dark-abra
Mamzell
Félicitee
Sensitivity
Sent'
Stook
-Jeff-
Kopp
Bulbulia
Pulz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pulz

Pulz


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2010

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 0:47

Bonsoir !

Je me présente en ce jour pour vous présenter la guilde Renasentia.


[Guilde] Renasentia Renassss


Cette guilde a été fondée principalement par des amis IRL il y a quelques temps déjà.
La Renasentia est basé sur l'entraide, l'anti-bwork, et surtout, Renasentia se veut d'être mature.

Notre but n'est pas d'avoir LA meilleure guilde , mais d'être la meilleur coté ambiance , fun , combat en équipe ect .. et pour le moment tout se passe bien là dessus .
Renasentia est basée sur des amitiés IRL nous permet de vous affirmer à 99,99 % que nous vivrons longtemps.

L'entraide , l'amitié et l'amusement sont les maîtres mots de notre "famille" .
Nous avons actuellement quelques hauts niveaux ( jusqu'au lvl 188 à l'heure où j'écris ) , mais aussi des plus bas niveaux (36) . Nous ne recherchons pas à recruter l'élite , nous cherchons avant tout des joueurs sympathiques , étant présent un minimum , et aimant jouer en groupe. De plus un certain respect de la langue française est apprécié ( nous acceptons les abréviations passagères .. mais faut pas abuser ) .

L'entraide est maître mot dans la guilde , il n'est pas question qu'une personne vende une plume de tofu au PNJ si l'un d'entre nous en aura besoin dans 20 lvl par exemple .

Nous avons un niveau de guilde moyen de 115, nous demandons donc un niveau 100 minimum, sauf candidature exceptionnelle. (On en a eu, ne vous découragez pas.)
Évidemment , les Bworks ne sont pas les bienvenus.

Voici un peu la description de la Renasentia. J'en viens à pourquoi être venu sur votre forum.

Premièrement, pour faire naître des affinités avec vos membres.
Deuxio, peux être faire une alliance ?
Tertio, se faire connaître un peu plus, et peut être, recruté une de vos mules si ça vous enchante, pour apprendre à se connaitre un peu plus.

Merci de ma lecture, je vous souhaite une bonne soirée !

Pour plus d'info : www.renasentia.forumactif.com

A bientôt peut-être.

Bien à vous,

Pulz

[Guilde] Renasentia Pulzz
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 2:21

Héhé

Ravie de te (vous) rencontrez en tout cas ! Je ne connaissais pas vôtre guilde, même si il me semble avoir déjà croisé ce blason [Guilde] Renasentia 98825

J'apprécie beaucoup ce genre d'initiative, surtout écris aussi bien.
Ce sera avec plaisir que je répondrais présente en cas d'un quelconque besoin d'aide, ou simplement faire plus ample connaissance ! (/w bulbulia [Guilde] Renasentia 625584 )

Par contre simple curiosité, d'où connais tu notre famille ? [Guilde] Renasentia 411625


[Guilde] Renasentia 86734
Revenir en haut Aller en bas
Pulz

Pulz


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2010

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 2:31

Alors, j'ai rencontré Kopp de votre guilde, qui est actuellement en capture rasboule avec moi, et une partie de renasentia.
Je l'ai rencontré dans un donjon blop, où notre discussion à mal commencé, à cause d'un malentendu, je le prennais pour un kikoo, lui pareil ^^, puis par après, on s'est calmé, et on a commencé à discuter ^^. Et voila qu'on s'est ajouté amis, et qu'on se parle pas mal de fois ^^.

Sinon, merci de ton attention et de ta réaction a ce post ! ;).

Pulz
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 2:42

Il a très bien décrit notre rencontre et la suite ! Enfin bref,bonne guilde a priori,ça sort beaucoup,y'a de l'humour,j'y prévois d'y mettre mon futur xelor x)
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:53

Eh bien, moi aussi je suis ravi de vous rencontrer.
Une présentation très intéressante, votre guilde a l'air bien sympa et vos critères assez semblables aux notres!

Un rapprochement serait en effet une excellente idée =)


Au plaisir,
/w -Jeff-
Revenir en haut Aller en bas
Stook
Boréalien
Stook


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde des Douze
Date d'inscription : 12/08/2009

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:49

Ohayo,

ravi de te rencontrer. Comme le disent Jeff et Bubul, la présentation est intéressante & un rapprochement peut être une bonne idée.

Et si jamais tu as besoin d'aide, tu connais les mp je pense. :B

Au plaisir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sent'




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:05

Edit, j'aime pas le c/c.
Revenir en haut Aller en bas
Pulz

Pulz


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2010

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:16

Sent' a écrit:
Edit, j'aime pas le c/c.

Tu as pu voir la réponse que j'ai répondu aux autres ;).
Revenir en haut Aller en bas
Sensitivity

Sensitivity


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:29

Bonjour,

Je me présente, Sensitivity, bras droit de Renasentia.
Je ne comprend pas pourquoi vous réagissez de cette façon, on est la pour créer une alliance, et quelques personnes retiennent juste le faite que nous avons fait le même messages dans plusieurs guildes.. Et pourtant notre message, est simple, créer une alliance, créer une bonne affinité, où le but est le même, donc pourquoi devoir changer le message ? Nous n'avons pas choisis par hasard les guildes, nous avons eu des bons echos sur "ces guildes", et ayant de temps en temps, des connaissances dans ces guildes.

Bien à vous, Sensitivity.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:36

Hum, il doit y avoir confusion ^^"
Mise à part le message de sent' (que je n'ai pas compris d'ailleurs [Guilde] Renasentia 173900 ) la plupart sont ravie de vous accueillir.

[Guilde] Renasentia 86734
Revenir en haut Aller en bas
Pulz

Pulz


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2010

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:38

Nous avons fait d'autres demandes d'alliance dans d'autres guildes.
D'où le copier coller je suppose.

Pour la réaction de Sensitivity, il s'attend surement à d'autres remarques de ce genre ^_^.
Son message est sans agressivité, ne vous inquiétez pas ;).
Au plaisir de se rencontrer !

Pulz.
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:57

Bonjour,

C'est toujours agréable d'avoir une présentation de guilde sur le forum, peu importe que ce soit un copier/coller, tant que c'est pas du post en masse ...

Bon après ça va faire une grosse alliance tout ça hein ^^, jusqu'ici, nous n'avons jamais eu d'alliance, juste des "pactes de non-agression" ou des entraides ponctuelles. C'est pas toujours évident de créer de la cohésion inter-guildes à mon goût, et pas toujours facile en interne.

En tout cas bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pulz

Pulz


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2010

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:59

Bonjour,

Merci de ta lecture déjà, et surtout de ta compréhension.

Pour l'idée d'une alliance, j'entendais par là, un pacte comme tu le dis si bien.
Avec entraide, etc, etc.
Je suis exactement de ton avis au niveau de la cohésion ;).

Merci à toi !

A bientot, Pulz !
Revenir en haut Aller en bas
Sent'




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:23

(Je précise que j'ai lu la réponse.) Mais que j'dois avouer que je prefererais que tu modifies un peu ton message celon les guildes, d'où le fait que je n'apprécie pas le c/c, pas que je n'apprécie pas le "multidemandage", même si ce n'est pas ce que je prefere non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:32

Mamzell rajoute son grain de sel comme Sent'


Moi c'est le, je cite Sensitivity :

Citation :
Plus qu'a espérer, Que la guilde deviendra MONDIALEMENT Connu :D

(Source : votre forum)


Moi j'apprécie pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Sensitivity

Sensitivity


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:35

Bonjour Mamzell,
Ce post était de l'ironie. J'entend par là que dans la présentation de la guilde, il faisait écrit, on ne veut pas être LA meilleure guilde, etc.
c'est pour ça que j'ai mis MONDIALEMENT en majuscule ;).

Sensi
Revenir en haut Aller en bas
Pulz

Pulz


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2010

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:36

Je comprend tout à fait Sent',
Il est vrai que j'aurais pu, mais je n'y ai pas trop réfléchi, je pensais que ça ne vous dérangerai pas + que ça.
Veuillez m'en excuser ;)
Revenir en haut Aller en bas
dark-abra

dark-abra


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:42

Copain ? :]

Bonne idée de venir ici.

Bonne continuation.

/w Dark-abrabis

[3,-5]
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:06

Mamzell commençait à délirer...

Ne voyez-vous donc pas où je voulais en venir ?
De toute manière, nous pensons toujours ce que nous disons, au pire nous le renions !

Vous n'êtes pas Brâkmariens ou n'êtes pas assez ancrés dans les pensées de Rushu pour comprendre les miennes !
Je vous explique.

Tout d'abord vous postez vos affiches sur les maisons des guildes (forums) qui ont les plus grandes valeurs (j'entends par là les guildes qui se basent sur le respect, le non-bworkisme, etc.)
pour en fait leur demander de faire une alliance, du moins une pseudo-alliance. (Comme le disait si bien Félicité, une cohésion interguilde n'est pas facile.)

Vous ne voyez toujours pas de quoi je veux parler ? Attendez, j'y viens :)

Admettons que les guildes acceptent.
C'est cool, vous avez pleins de nouveaux alliés :D Mais voyons l'autre côté des choses :
Vous gagnez l'immunité envers les plus puissantes guildes, et les guildes qui se sont associées à vous seront en quelque sorte forcées de faire une pseudo-pseudo-alliance entre elles.
Une pseudo-pseudo-alliance qui a sûrement jamais existé, et qui n'avait pas envie d'exister !
Mais bon, diriez-vous, on est pas obligé après tout, peut-être aviez-vous uniquemenent voulu faire en sorte qu'on soit tous "amis".
Mais chaque famille a sa valeur, sinon il y aurait seulement une guilde !
Et puis au final qui seront nos ennemis... ? Ceux qui appartiennent aux autres guildes ? Moins importantes, moins connues, moins conséquentes, moins puissantes ?
Où les bworks se rassemblent ? (N'oublions pas ceux qui ne sont pas guildés, mais qui se font rares.)
Personnellement, je préfère avoir des ennemis corrects que des ennemis qui parlent une langue bizarre, illisible et incompréhensible !

Bref bref bref...
Admettons toujours que les guildes aient acceptés.
En fait, c'est comme une propagande indirecte.
Si nous nous y prenons tous au jeu, nous allons nous solliciter mutuellement entre guildes pseudo-alliées.
Mais comme vous êtes au centre de tout ça, c'est vous qui allez être le grand pôle.
Petit à petit vous allez réussir à tous nous solliciter et finalement nous serons sous votre "domination" sans nous en rendre compte ! (Même vous, vous ne vous vous en rendrez pas compte !)

C'est pas bien de faire la dictature. C'est pas bien de vouloir essayer d'être les plus mauvais !
Pour cette insolence, Rushu vous tranchera tous la tête ! Ahahahah !
Même s'il n'a pas un grand impact, (regardez-moi tous ces anges...), c'est bien lui qui commande le mal !
Même Danathor (celui qui dirige Bonta, au cas où vous ne le sauriez même pas) est mauvais !
Mais bon... Amayiro est là pour le freiner.


_______
[Edit] Arf, j'ai cliqué sur Envoyer au lieu de Prévisualiser :
Mais bon, je plaisante hein. Je comprends que vous vouliez passez de bons moments en jeu, sur ce serveur qui dégringole de malfrats. :)

... Mais j'ai peut-être raison aussi !
________
[/Edit]



Et Mamzell s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Pulz

Pulz


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2010

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:20

Citation :
Mamzell commençait à délirer...

[Guilde] Renasentia 911263 Tout à fait d'accord :P.

Sympa ce RP. Par contre les idées dedans, je ne suis pas d'accord avec, mais tu as raison de te douté ;).
Mais là n'est pas notre but sache le ;).


Citation :
Arf, j'ai cliqué sur Envoyer au lieu de Prévisualiser :
Mais bon, je plaisante hein. Je comprends que vous vouliez passez de bons moments en jeu, sur ce serveur qui dégringole de malfrats. :)

... Mais j'ai peut-être raison aussi !

Exact ;).

Pulz.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:22

[Guilde] Renasentia 149504

Elle a pas tort dans tout ça Moule.

Mais dans ce cas ça voudrait dire que vous cherchez la domination totale et ultime du serveur [Guilde] Renasentia 536726
Ce qui va, en effet, à l'encontre de mes plans (et de mes quelques associés [La ligue du mal] ).
Va falloir qu'on accorde nos violons (ou éventuellement que l'on s'entretue...)

Non, sérieusement une alliance avec une certaine guilde ne me dérange pas, au contraire, en revanche comme la fait remarqué Moule, l'allié de l'allié qui à une mule dans une certaine guilde, ne me concerne pas. J'entends par là que quelques soit vos connaissances, vos pactes, truc much' tout ça, ne nous me concerne pas.
Vous avez pris l'initiative, vous êtes venu nous parler, et non une autre guilde.

Les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis...


Même si je pense pas que vous ayez fait cet effort pour ça, autant que ce soit clair [Guilde] Renasentia 173900

[Guilde] Renasentia 86734


Dernière édition par Bulbulia le Dim 28 Fév 2010 - 17:23, édité 1 fois (Raison : "effort" c'masculin en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Pulz

Pulz


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2010

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:24

Citation :
Les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis...

Tout à fait, c'est le cas aussi pour nous.
C'est entre nous, et pi c'est tout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Durwinga
Karrig An Ankou



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Citadelle de l'Ankou
Date d'inscription : 24/02/2009

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 18:13

Pour Information, Coté Karrig An Ankou, il y as peut méprise sur le but d'une Ambassade, sa création ne justifie en rien une alliance valable, certaine guilde comme l'Aurore Boréale où Dark-Eye et Guilde Powa, bénéficie d'un total soutient de par le lien qui nous rallie, Ex-beau-frère ig, grand Amis, Femme etc. D'autre guilde tel que Ikebana, Pourfendeurs d'écume, ont pour leurs parts une Ambassade qui nous sert simplement à faire passer des messages dit: "importants".

C'est bien là, le seule but d'une Ambassade, ce n'est pas une section de recrutement ou une façons d'être mieux vu des autres.

N'oubliez il n'est jamais bon d'avoir trop d'amis, sinon sur qui on taperait ? :o

Amitiés

Durwinga Meneur des Karrig An Ankou
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:14

Bon, je tiens à préciser ce que je voulais dire depuis le début : je n'aime pas ce message.
Car il donne un aspect publicitaire (enfin ça l'est, je ne me trompe pas hein ? :)) qui veut dire un peu : "Venez chez Ras... (J'ai du mal avec le nom ._.) Renasentia, c'est mieux !"

C'est le tout premier truc que j'ai ressenti.
Ces phrases là étaient de trop :

Nous ne recherchons pas à recruter l'élite , nous cherchons avant tout des joueurs sympathiques , étant présent un minimum , et aimant jouer en groupe.

[...]

Nous avons un niveau de guilde moyen de 115, nous demandons donc un niveau 100 minimum, sauf candidature exceptionnelle. (On en a eu, ne vous découragez pas.)


Heureusement les raisons ont rattrapé.
Mais la première fois que j'ai lu votre message j'me suis dite : "... Euh..., ils veulent nous voler nos recrues ? C'est qui eux ... ?"


Mamzell
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 2:58

Bonsoir à vous,

Je me décide un peu tard à poster, car un peu "entre deux" sur la façon d'interpréter votre post. Je conçois qu'on copie/colle un RP, car un personnage n'a logiquement qu'une seule histoire, mais je pense que quand on s'adresse à une guilde pour une "alliance", d'autant plus quand on s'entend apparemment si bien que vous avez l'air de vous entendre avec Kopp, je crois qu'on peut faire un minimum de personnalisation.

En ce qui me concerne, il y a principalement 3 guildes (Karrig, l'Avalanche des Mythes et le Commando Fada pour ceux qui se poseraient la question) avec lesquelles je considère avoir une vraie alliance, au delà d'un pacte de non agression, car nous nous entraidons aussi niveau ressources, élevage, métiers... (Pour rappel on évite quand même les percos d'Ou Pas et de Ike aussi, et si j'en oublie, je laisse à Snaik le soin de rajouter).

J'trouve Mam un peu "radicale" dans ces propos, mais au fond, elle n'a pas tort. C'est peut être juste un peu exagéré. Alors bon, on est peut être parti sur de mauvaises bases, mais je crois pas qu'il y ait besoin d'un pacte pour faire connaissance.

Vu ce qui a été dit par certains avant, il n'y aura donc pour le moment pas d'alliance (ce qui veut pas dire qu'on va taper vos poneys chaque fois qu'on les croise), et on va juste laisser faire le temps, voir si on se croise IG et si des amitiés se forment.

Et si plusieurs personnes (de chez nous bien sur) viennent par la suite à me solliciter pour conclure cette alliance, alors pourquoi pas.

Bon jeu à vous, et si vous repassez, évitez le C/C pour pas me déclencher des émeutes [Guilde] Renasentia 211230


[Guilde] Renasentia 688213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Renasentia Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Renasentia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dindes dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser