• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.

Aller en bas 
+10
Félicitee
Mamzell
BlackDeckBicycle
Olympia
Stook
Bulbulia
-Jeff-
Oda
A-P-E
Fairy-Golote
14 participants
AuteurMessage
Fairy-Golote

Fairy-Golote


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2010

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 2:28

Oyez chers boréalliennes et boréaliens,


Je me présente, Fairy-Golote, et mon compagnon, A-P-E. Nous sommes un couple à la recherche d'un petit brin de convivialité dans ce monde de brutes.

Pour ma part, je suis une petite disciple de la déesse Eniripsa. Celle-ci m'a permis de maîtriser les éléments de l'eau et du feu. Niveau sentimental je suis mariée à un gentil sram qui m'a grandement aidé à me familiariser avec l'environnement de la contrée d'Amakna (ma maman me surprotégeait et ne me laissait pas sortir). De plus, il m'aida autrefois très activement dans mon gain de cercle de puissance actuellement rendu au 120ème. À l'heure actuelle, il est toujours aussi serviable envers quiconque et quand à moi je l'aide à ne plus mourir face aux pious enragés d'Astrub (voir de temps en temps contre le grand Meulou de la lande de Sidimote).


En ce qui concerne mes métiers, j'ai longtemps recherché celui qui me convenait le plus. J'ai donc débuté par les métiers de paysan et de boulanger que j'ai poussé jusqu'au statut de maître dans les deux disciplines. Cependant en voyant mon cher mari exercer ses métiers en parallèle j'ai décidé d'aller en expérimenter d'autres. C'est alors que je suis actuellement en train d'évoluer dans les mines (70). Le métier d'alchimiste, en progression également. Je suis rendu presque au rang de maître (92). Cependant ce dernier reste en suspend à savoir si je vais le conserver ou non lorsque je serai élevée au rang de maître. Pour ce qui est des métiers comme vous pouvez le voir je ne suis donc pas fixée mais lorsque j'en commence un je l'améliore au maximum afin d'en bien maîtriser tous les aspects. Il est également prévu de commencer un métier de craft, en me renseignant un peu tout au tour de moi.


Après cette petite description, il est peut-être important que je vous parle aussi de mon tempérament. Enfin ce qu'il en est ressorti de la part de mon entourage. Je suis donc, si je peux le qualifier ainsi, une Eniripsa avec une bonne dose de caractère sachant tout de même me maîtriser. Lorsqu'on « m'agresse » (je pense que cela à déjà dû vous arriver...), surtout lorsque je suis en train d'exercer mes métiers je réponds très souvent avec un humour un peu noir. Il est important de vous dire aussi que je n'apprécie guère les insultes, ce qui fait que je n'en dis jamais. Il arrive quand même que je passe mon chemin sans mot dire et que je change d'endroit. Pour ce qui est des aides envers autrui dés que c'est possible j'adore répondre « Présente ».


En ce qui concerne les métiers, j'ai une règle que j'adore tenir, celle-ci est la suivante : « Lorsqu'une personne de mon entourage a besoin de quelque chose il ne faut surtout pas hésiter à me le demander, j'adore ca aussi, et dans la majorité des cas si c'est dans mon domaine de compétence bien sur je ferais tout pour aider ». J'aimerai bien entendu vous en dire plus sur moi, mais ce serait peut-être un peu long, je vous ai quand même précisé les point les plus importants. Après pour ce qui est de me connaître un peu plus pour ceux que cela intéresse ce serait avec grand plaisir, n'hésitez pas encore une fois à me demander quoique ce soit si jamais j'oubliais. (c'est la toute première fois que je présente une demande pour une guilde, j'ai lu vos conseils tout de même dans votre rubrique sur le forum.)
Revenir en haut Aller en bas
A-P-E
Boréalien
A-P-E


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 05/03/2010

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 2:28

Serviable ? Moi ? Mouaif … Bref je suis le fameux disciple de Sram dont parle tant ma femme. Donc par la grâce de Sram, j'ai acquis assez d'expérience pour atteindre le cercle de puissance 141.
J'appris à m'adapter à l'ennemi en apprenant à utiliser les éléments de terre et de l'air. Je suis, paraît-il, une personne serviable et aimable, je tiens cependant à dire que je ne le suis qu'avec les personnes qui le sont également avec moi, je possède cependant un brin de folie, méfiez vous en parfois. Pour ce qui est donc de l'entraide faites moi signes et je serai votre. Il s'avère également que je suis un adorateur de Rushu ce qui limitera parfois, et je m'en excuse, mon champs d'entraide. Je ferai de mon mieux pour apporter un peu de joie à mes temps d'éveil.
Je suis également maitre mineur, forgeur et mage de dagues et Bijoutier et joaillomage. Mes talents seront votre de même.

Pour ce qu'il en est de nos expériences au sein de nos anciennes guildes, ma femme Fairy n'a connu que le Fight-Club où elle était mon bras droit (assez efficace mais un peu teigneuse au niveau du recrutement, d'où le fait que notre guilde ne comportait que peu de membres mais tous très sympathique et matures). Pour ma part, j'ai commencé à la Fight-For-Fun puis le Cercle avant de créer le Fight-Club. Malheureusement, nous n'avons plus le temps de gérer le recrutement de la guilde et celle-ci ce consume peu à peu.

Pour ce qui est du choix de guilde, nous avons tous deux menés pas mal de recherches sur les différentes guildes existantes. Notre attention s'est tournée particulièrement sur la vôtre surtout en ce qui concerne le règlement et les exigences. Nous avions les mêmes dans la notre. L'ambiance aussi et les quelques touches d'humour dans le « faux-rhum » nous plaisent beaucoup, ce qui rend bien sur l'attirance plus forte. Nous recherchons avant tout la bonne humeur, l'entraide, et pouvoir jouer sereinement.

Cordialement A-P-E et Fairy-Golote

[HS] Nous somme un couple d'étudiants au Québec, donc nos horaires et nos temps de jeu ne sont pas tout à fait similaires aux vôtres. Pour ce qui est du début de la présentation, peut-être que quelques expressions québécoises se sont glissées. N'hésitez pas à nous le dire encore une fois si quelque chose vous échappe ou manque à notre présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 2:46

Bonsoir à vous,

J'ai bien quelques questions... *mode curieuse*

Un vrai couple qui vit ensemble?

Pour ce qui est des horaires de connexion, il me semble vous avez quelques heures de moins que nous, donc à part risquer de vous retrouvez un peu seul, ça ne pose pas trop de souci à mon avis.

Et autre question, si vous avez géré une guilde tout les deux, vous retrouvez en position inverse ne vous posera-t-il aucun problème?

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. 688213
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Golote

Fairy-Golote


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2010

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 2:53

Bonsoir !

Il est vrai que nous sommes aussi un couple dans la vie réelle, nous vivons ensemble. Donc en général, si il y en a un de connecté l'autre n'est pas trop loin cela présente cet avantage. De ce fait, il est évidement que l'on ait beaucoup d'affinités dans les combats et on aime également partager cette sorte d'harmonie.

Pour ce qui est de passer de gestionnaire à des personnes membres seulement, cela ne nous gêne en rien. Justement cela nous décharge un peu de la gestion des nouvelles recrues. (Je parle pour moi bien sur mais aussi pour A-P-E il est juste à coté et il valide tout ce que j'écris.)

Fairy-Golote et A-P-E pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 3:17

Bien bien. Pour ma part le plaisir de lire une candidature comme celle là ne me fera pas demander un RP.

Je donne donc mon Pour une période d'essai.

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. 688213
Revenir en haut Aller en bas
A-P-E
Boréalien
A-P-E


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 05/03/2010

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 4:51

Bonne nuit
Donc comme le disait Fairy, le fait de passer de Meneur d'une guilde à simple membre ne me gène pas, tu dois connaitre aussi bien que moi Oda compte tenu des circonstances actuelles chez vous, que cela demande énormément de motivation d'énergie. Malheureusement je n'ai plus assez de temps et passer simple membre me permettrait de me reposer les épaules. Et puis je suis peut être meilleur soldat que meneur qui sait ?
En tout cas merci pour votre confiance Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. 76911
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:04

Vous avez l'air très sympas et matures, et même si j'ai relevé quelques petites fautes (bah ouais, on n'se refait pas!), je ne les trouve pas gênantes en comparaison de la qualité de votre "double candid'".

Ce sera donc un "double pour" de ma part =)

A bientôt IG,
-Jeff-
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:49

j'aime beaucoup (mise à part une tentative de plagiat d'la couleur de mimi :p), et comme ouda, la qualité de votre écriture ne demande pas de rp (pour ma part Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. 659828 ).

Ce sera donc un pourJeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. 837997



Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. 86734
Revenir en haut Aller en bas
Stook
Boréalien
Stook


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde des Douze
Date d'inscription : 12/08/2009

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:52

Bonjour !

Vous m'avez l'air de gens bien sympathique, et comme le disait Oda, pas besoin d'un RP dans ce cas-là =)

Je dis POUR aussi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:04

Bonjour,
Moi j'ai connu A-P-E au Cercle et je sais qu'il était très respecté là bas :)
De plus, effectivement, j'ai lu toute votre candidature (ce que je ne fait pas à chaque fois par dépit...) et des gens un peu plus âgés ne feront pas de mal à la guilde :p
Pour moi ca sera un Pour sans problème :)
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeckBicycle
Boréalien
BlackDeckBicycle


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:26

Je pense aussi qu'il n'y a pas besoin de RP

L'écriture et la présentation sont claires, ce qui montre que vous avez pris le temps de lire le règlement et d'autres candid', il y a très peu de fautes (voir pas) et vous avez l'air sympas ... Que dire de plus?

Je suis POUR une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:33

Ah bah enfin une candidature, deux en un en plus, qui fait du bien aux yeux et qui est reposante à lire.

Je suis bien entendu pour votre recrutement. :)

De plus une Eniripsa... C'est bien :D... Et un adorateur de Rushu...

Je vous aime déjà !

P.-S. [@Oly] : Rhooo, ils sont pas vieux voyons xD




Mamzell
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:55

Bonjour,

Cette candidature me plait, ça sera donc un POUR Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. 221865

C'est sympa, c'est mature, c'est bien écrit ...

Je pense que malgré le décalage horaire, vous serez rarement seuls ("seul" au pluriel, c'est un comble)
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:55

Mamzell a écrit:

P.-S. [@Oly] : Rhooo, ils sont pas vieux voyons xD


On s'est compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Golote

Fairy-Golote


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2010

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:02

Bonjour tout le monde !!!

C'est par un délicieux réveil en décalage avec vous que nous avons le plaisir de lire vos réponses très enthousiastes.
Des fautes ?? Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. 4882 peut-être l'expression "sans mot dire", aïe c'est une expression québécoise que j'ai prise ici je pense.

Au fait ... Hé bien j'ai oublié un petit truc dans la candidature ... "Je suis une super eniripsa, très belle, intelligente [les chevilles qui gonflent dés le matin], MAIS je suis super étourdie. En combat il m'arrive de faire quelques bêtises des fois, j'espère que ca ne vous gênera pas... Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. 173900 "

[HS] = Le A-P-E squelettique que j'ai pour mari vous fait dire que nous ne serons pas très souvent là en fin de semaine pour raison de visite familiale. Nous nous en excusons vraiment. Pour vous donner une idée nous aurons quand même des connexions mais vers minuit je dirais (heure locale de France).

Bisous à tout le monde et mici encore.
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil
Boréalien
Edrahil


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : entre un couteau et un hachoir, j'hésite
Date d'inscription : 19/08/2008

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:41

hoy hoy !

j'ai cru comprendre que monsieur et mademoiselle étaient déjà accepté, mais bon, ca ne fera de mal a personne si je dis que moi aussi je suis pour ! (et pour les deux)

C'est une candidature vachement originale ! (et j'ai pas vu de faute, moi, Jeff... Mais bon, c'est le week end)

Fairy-Golote a écrit:
(ma maman me surprotégeait et ne me laissait pas sortir)
-> La mienne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
A-P-E
Boréalien
A-P-E


Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : dans l'ombre
Date d'inscription : 05/03/2010

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:15

D'après une récente datation au charbon 14, oui je suis vieux !
Merci à tous de nous faire confiance nous tâcherons de ne pas vous décevoir.
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi à tous Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. 76911
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:13

Citation :
En combat il m'arrive de faire quelques bêtises des fois, j'espère que ca ne vous gênera pas...

Tu vas être pôte avec mimi toi xD


*pas taper Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. 989120 *
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
Boréalien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans les rêves de Mäm :o
Date d'inscription : 20/07/2008

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:19

Citation :
Olympia a écrit
En combat il m'arrive de faire quelques bêtises des fois, j'espère que ca ne vous gênera pas...


Tu vas être pôte avec mimi toi xD


*pas taper *


xDDDD j'sais que j'arrive un peu tard mais pas grave ^^, j'dois dire que ça fait plaisir de voir une candid' comme celle ci, vous avez l'air sympa en plus, je dirai donc POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
Sent'




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 1:07

Coule, enfin une candid' qui ressemble à une candid' !

Bha euh, pour bien entendu, j'ai eu beau chercher la p'tite bête, j'trouve rien à redire :/
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:12

Bon... Je crois que nous avons atteint un quota de pour suffisant pour ne pas attendre plus longtemps.
A vous de me MP pour que je procède à votre recrutement.

A bientôt

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. 688213
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 12:56

Citation :
Tu vas être pote avec mimi toi xD

C'est marrant, c'est exactement ce que je me suis dit!
Après Mimi boulette, on va avoir une Fairy boulette? Cool, je me sentirai moins seule.^^

Bref, la candidature m'a plu, mais vraiment plu, hein...C'est pas juste pour avoir une boulette's collègue.
Je donne un peu sur le tard (comme d'hab.) un grand POUR votre recrutement à tous deux et vous souhaite d'ores et déjà la bienvenue parmi nous.

A bientôt en guilde (si ce n'est pas déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Empty
MessageSujet: Re: Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.   Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune couple sans abri recherchant un petit toit bien chaleureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] ~ Comment Bien postuler chez nous ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser