• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xelor/sagesse nommait vyde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vyde




Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 25/04/2010

Xelor/sagesse nommait vyde Empty
MessageSujet: Xelor/sagesse nommait vyde   Xelor/sagesse nommait vyde Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 22:54

Bonjour, à tous et à toutes,
Je recherche une guilde sympa pour monter vite de niveau et, avoir de bon ami sur dofus.

En IRL :

Je me nomme Anthony, j'ai 12 ans, je suis en 5° et j'ai sauter une classe donc j'écrit pour moi assez bien. Je fête mon anniversaire le 30 Mars.

Dans le jeu :

Je m'appelle Vyde, Xelor eau/sagesse, de cercle 124, En panoplie Abraknyde ancestral de jet eau bien sur, Avec un gelano +1 PA et 27 Chance, n dofus cawotte +41 sagesse, munis d'une dragodinde indigo et ivoire.

[/strike]Mes objectifs : [/strike]

- Bien m'entendre dans cette guilde si vous m'acceptez.
-Crafter ma corbacape mastralis et doro le black...
-Faire des sorties.
-Montez plus vite de niveau et bien sur comme tous le monde le veut tous les dofus^^.

[/strike]Mes défault et avantage : [/strike]

Défault :
je m'énerve vite et j'écrit mal dns c'est cas la
je suis défois tete en l'air donc je peut rater des challenge ou des choses comme sa

Avantage :
Je fait se que vous me demanderez
J'écrit bien
Je suis assez simpatique.
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Xelor/sagesse nommait vyde Empty
MessageSujet: Re: Xelor/sagesse nommait vyde   Xelor/sagesse nommait vyde Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 9:24

Bonjour Vyde,

Je suis désolé, mais le recrutement est actuellement fermé pour absence de meneur.
Il y aura probablement du nouveau d'ici cet été.

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
Boréalien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans les rêves de Mäm :o
Date d'inscription : 20/07/2008

Xelor/sagesse nommait vyde Empty
MessageSujet: Re: Xelor/sagesse nommait vyde   Xelor/sagesse nommait vyde Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:48

Wasp t'as dit que c'était fermé pour le moment mais ça t'empêche pas de revoir ta candidature, parce que ça : "Je recherche une guilde sympa pour monter vite de niveau et, avoir de bon ami sur dofus." ça sera sans moi, tu pourrai retenter plus tard ou demander a l'un d'entre nous des nouvelles pour savoir si le recrutement est on/off, ce qui permettrai de rembourrer ta candidature un peu Vyde (dsl c'était plus fort que moi :p)

A+ et bon xpage
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Xelor/sagesse nommait vyde Empty
MessageSujet: Re: Xelor/sagesse nommait vyde   Xelor/sagesse nommait vyde Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:45

Et puis pour soutenir Dark" j'aime pas les xélor sagesse x( [ Rien contre toi hein, juste tes semblables qui m'on empêchée d'avoir mon grade 8 avec des ailes encore plus grande Xelor/sagesse nommait vyde 574315 ]

Xelor/sagesse nommait vyde 86734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelor/sagesse nommait vyde Empty
MessageSujet: Re: Xelor/sagesse nommait vyde   Xelor/sagesse nommait vyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelor/sagesse nommait vyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser