• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 pl_horloge une xelorette ambicieuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pl-horloge




Nombre de messages : 1
Age : 73
Date d'inscription : 04/05/2011

pl_horloge une xelorette ambicieuse  Empty
MessageSujet: pl_horloge une xelorette ambicieuse    pl_horloge une xelorette ambicieuse  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:01

Je me présente;je joue une xelorette de niveau103(en ce momment =p)
je poste ma candidature dans cette guilde car le cadre me plait et je recherche un moyen de jouer toute en ayant des gens sur qui je peux comter


J'ai longtemps fais partie de la guilde l'ordre de talakia lien ci-dessous: http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBgQFjAA&url=http%3A%2F%2Ftalakia.forumactif.org%2F&ei=gK-pTY7tF5KGhQfOk6ndCQ&usg=AFQjCNGhIuK13uO09wcNSPl_AnLnYxrqXw

j'ai été viré de cette guilde car suite à un problème d'ordinateur(qui a été remplacé par la suite)je n'ai pu joué pendant un long momment

Je suis d'allignement bontarien .Personnellement ,j'ai choisi de devenir pour faire une économie de 10k à chaque fois que je prend le zaapi car le PvP ce n'est pas mon genre. ('pl_horloge une xelorette ambicieuse  659828')


Mes horaires de jeux sont les suivantes :
le mercredi de 10h30 à 12h30 de 14h00 à 18h30
le samedi de 11hà12h30 de 17h30 à 19h30/20h00
le dimanche de 11h00 à14h30 de 16h00 à 18h30



EN VACANCE:
en semaine de 9h30 à 19h30
le week-end de 10h à 19h00

J'espère que ma candidature vous aura plu ,qu'elle est assez complète à vos yeux et j'attend votre réponse avec IMPATIENCE pl_horloge une xelorette ambicieuse  911263
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

pl_horloge une xelorette ambicieuse  Empty
MessageSujet: Re: pl_horloge une xelorette ambicieuse    pl_horloge une xelorette ambicieuse  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 15:49

Les recrutements sont fermés, toujours pour absence de meneur, et ce jusqu'à dernier ordre.

La guilde est actuellement considérée comme en hibernation, ne t'attends donc pas à avoir d'autres réponses que la mienne . ^^

Je crois qu'il va te falloir trouver un autre havre de paix où poser tes valises.

Bonne continuation et bon jeu.

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

pl_horloge une xelorette ambicieuse  Empty
MessageSujet: Re: pl_horloge une xelorette ambicieuse    pl_horloge une xelorette ambicieuse  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:35

Wouuuh et si deux réponses mouhuhuhu :p
Comme la dit Mimijolie, cette guilde n'est plus, désolé :[


pl_horloge une xelorette ambicieuse  86734
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

pl_horloge une xelorette ambicieuse  Empty
MessageSujet: Re: pl_horloge une xelorette ambicieuse    pl_horloge une xelorette ambicieuse  Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:26

Bonjour,

La guilde est en effet en hibernation depuis quelque temps et ce pour une durée inconnue.
Cela dit, tu peux constater que quelques fantômes bienveillants errent encore dans le coin !

Je te souhaite de trouver ton bonheur parmi les guildes plus actives de Maimane.

Bonne chance et bon jeu !

Pwët Bul et Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pl_horloge une xelorette ambicieuse  Empty
MessageSujet: Re: pl_horloge une xelorette ambicieuse    pl_horloge une xelorette ambicieuse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pl_horloge une xelorette ambicieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser