Voilà, je commence...
Mon personnage se nomme Nargorath.
Je suis lvl 89
Je joue un Féca Feu, paysan 69 Boulanger 100 et Bucheron 20( et oui je commence ! )
Tout d'abord j'aimerais vous rejoindre afin d'avoir une certaine stabilité, car j'ai déjà faits plusieurs guildes s'en en être satisfaits
Et ce étant, j'aimerais vous apporter ma joie et ma bonne humeur et mon sens de l'humour !
Petit Rp :
Nargorath ayant vécu la plupart de son temps au abords de Bonta, sa préférence se porte auprès des Anges auxquels il fait parti depuis son quinzième printemps.
Certes ce n'est pas un haut responsables du quotidien bontarien, mais il fait ce qu'il peut pour préserver la paix et protéger ses compatriotes.
Etant Bontarien, son objectif principal est de préserver la paix au profit de la communauté.
Mais il pense également et surtout à se dévelloper pour devenir encore plus compétent et protéger sa cité ainsi que ses proches.
Sinon j'aime bien IRL, les mangas ( Naruto Bleach, One Piece
^^ , D-Grayman...), et les Jeux Vidéos ( God of War, Callof Duty...) ainsi que les livres d'Héroic fantasy ( le Chant d'Albion, Belgariade...)
Je suis un jeune Breton de 17 ans aimant sortir avec ses potes ( normal quoi !)
Une guilde pour moi est un rassemblement de personnes voulant progresser et s'amuser ensemble , sans se prendre la tête et pour l'instant je n'en ai vu aucune ...
Et je pense, j'espere avoir frapper à la bonne porte.