• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marlonn [Accepté]

Aller en bas 
+2
Mr_Snaik
Gringer
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marlonn [Accepté] Empty
MessageSujet: Marlonn [Accepté]   Marlonn [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:08

Bonjour à tous!

Je viens publier ma candidature pour rentrer dans votre guilde! Je l'ai connu, il y a environ 3 semaines, grâce à youritch, radna et cherry qui m'ont accepté dans leur groupe avant de partir à l'aventure pour aller tuer un blop coco royal dont je n'avais pas pu voir la fin...

Présentation IG :

Je suis un beau mâle ecaflip du nom de Marlonn ayant atteint mon 102e cercle de puissance. Je suis né, il y a de çà 1an et demi dans la ville d'Astrub. Heureusement, j'ai pu rapidemant rejoindre la contrée de Tainéla, beaucoup plus calme. J'y ai fait la connaissance d'une jolie ecaflipette jaune orpheline, élevée par les bouftous. Elle m'a appris beaucoup de choses tel que savoir manier une épée.
Pendant pratiquement 6mois nous avons décidé de parcourir les différentes contrées. En Amakna, nous avons été accueillis par une famile très sympathique : les "Saphirae Nocturnus". J'y fis la connaissance de Akeginu, Saya-Rhum, Gadis et Nutaak. Cette famille nous avait accueilli à bras ouverts. Malheureusement, des petits problèmes apparurent et tout le monde se dispersa.

Un jour, en errant près des forgerons, je retrouvais un vieil ami, un féca nommé Sorist qui m'invita à rencontrer sa famille : les "Vampires". Je m'y suis senti tout de suite bien, avec des personnes très matures en esprit. Je suis donc restée environ 6mois de mon level 55 àmon level 82. Là, un drame se produisit, ma compagne, la jolie ecaflipette jaune, me trompa avec un vieux sadi pas beau et ce fut la fin du monde pour moi, je décidai de tout plaquer et de errer seul dans les contrées.
Depuis, je ne trouve plus aucune famille à mon goût.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, je suis là, pour trouver une famille qui saura m'accueillir avec mes qualités (et sans doute mes défauts... lol). Je peux vous apporter un peu de renouveau, et bien sur de l'aide. Je recherche avant tout un chose : pouvoir m'amuser en bonne compagnie.

Présentation IRL :

Je suis une jeune femme de 22ans, m'appelant Sabrina et habitant Rouen, en Normandie.
Je connais Dofus depuis 2ans et j'ai toujours eu le coup de foudre pour les ecaflips (sans doute le fait qu'une de mes passions sont les chats ;-) ). Je suis étudiante (4e année de Géologie) et quand je ne suis pas en cours, c'est internet, musique, et sorties entre ami(es)...

J'espère vous avoir convaincus et j'attends votre décision...
Salutations écaflipiennes.

Marlonn
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Marlonn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marlonn [Accepté]   Marlonn [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:11

100% POUR

très bonne présentation, tout ce qu'il faut dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Invité
Invité




Marlonn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marlonn [Accepté]   Marlonn [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:43

un gros POUR aussi, très bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Marlonn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marlonn [Accepté]   Marlonn [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 1:44

Très bonne présentation, bien construite, quasiment aucune faute (Ouai c'est moi qui dis cela Marlonn [Accepté] 211230 )

La couleur bleu n'est pas prise en plus, t'as fais le bon choix Marlonn [Accepté] 148744

Sur ce je te laisse boire à la taverne et faire la fête un peu Marlonn [Accepté] 717524

Bonne soirée à toi et à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlonn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marlonn [Accepté]   Marlonn [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 3:34

Whao ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu une aussi bonne postu mais attention Je suis le prophète eca et Mam est la princesse donc les meilleur postes sont pris (euh .___.)
Sinon bha POUR bien sur et j'espère vous revoir tous bientôt =(( Marlonn [Accepté] 878223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlonn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marlonn [Accepté]   Marlonn [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:20

Tss encore un de ces félins qui fout des poils partout... ~~

Pour quand même,une présentation exemplaire,avec un ortographe quasi-parfait (Ouai je chipote,mais c'est un Eca,je vais pas lui dire que tout est parfait non plus...).

A très bientot je pense !! Marlonn [Accepté] 211230
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Marlonn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marlonn [Accepté]   Marlonn [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:32

Points positifs ::

L'aime les Chats =D
L'aime les Eca' =D
Ecrit bien =D
L'ait sympa =D
Superbe présentation qui nous entraîne =D
Bonnes personnes que tu as rencontrées =D
Super =D


Points négatifs ::

Je ne sais pas tes métiers ni ton alignement... Et ça compte beaucoup pour moi =D
(Attention à ce que tu vas dire)

J'suis Pour pour l'instant ^^

A bientôt In Game, In Guild, en espérant que tu aies trouvé une bonne famille =D
(Bah oui tu vas rentrer, y'a pas de soucis... )

Miaousement,
Princess Maäm (enfin... ancienne)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Marlonn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marlonn [Accepté]   Marlonn [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:16

Ah beh oui x) le fameux donjon blop xD m'en souviens ^^ Beh moi je suis totalement POUR car c'est vraiment quelqu'un de sympathique ^^

Ca faisait un moment que tu parlais de candidature et tu l'as enfin mise ^^ je suis contente ^^

J'espère que tu as trouvé une bonne famille ^^

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlonn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marlonn [Accepté]   Marlonn [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:34

Merci pour cet accueil, ça fait plaisir! :)

Pour répondre à Mamzell, je suis maitre alchimiste, cordonnier (level 40).
Mon eniripsa est pêcheur level 9.
Pour l'alignement, je suis un bel "ange" grade 2, je commence seulement à combattre pour défendre ma cité.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Marlonn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marlonn [Accepté]   Marlonn [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:45

Mouais... Bon fais attention à ne pas me croiser dans ces cas là, où je te déplume,
d'un coup de patte ! Marlonn [Accepté] 33769



Miaousement,
Mamzell, éternelle Brâkmarienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Marlonn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marlonn [Accepté]   Marlonn [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:02

Mr_Snaik a écrit:


La couleur bleu n'est pas prise en plus, t'as fais le bon choix Marlonn [Accepté] 148744


[KAME]
Si si c'est ma couleur!! mais je la partage volontiers avec une belle demoiselle! a bientôt IG toi *salive*
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Marlonn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marlonn [Accepté]   Marlonn [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:05

Gringer a écrit:


[KAME]
Si si c'est ma couleur!! mais je la partage volontiers avec une belle demoiselle! a bientôt IG toi *salive*

Oui mais faut savoir qu' (IG) c'est un mâle :p

Miaousement,
Mamzell qu'aime le vert <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Marlonn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marlonn [Accepté]   Marlonn [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:22

J'adore, pour aussi =D Pis tu connais soso.... (Jme comprend u_u *ou pas*)
Pis Littiére, sache que Maäm est mon bourreau, c'moi la princesse (nanmého)
Marlonn [Accepté] 669478
(et jvien de decouvrir les Nouvo smiley :O)

Marlonn [Accepté] 77203


[EDIT] Jvien de m'apercevoir qui a que des pour dans cette candid' :O, et c'est la que jme dit ou est l'egalité dans la justice borealiéne tout sa (C'est profond, jme sens d'humeur phisolophique-iopestte).
Donc pour une certaine egalité je serais contre (rien contre toi, c'est juste du floodage pour mettre de nouvelle emote :D)
[et pour ceux qui n'ont pas compris je ne suis pas serieuse dans mon contre, il n'est pas a prendre en compte hein.... On sait jamais Marlonn [Accepté] 851167 )

Marlonn [Accepté] 533708
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Marlonn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marlonn [Accepté]   Marlonn [Accepté] Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:35

Bulbulia a écrit:
Pis tu connais soso.... (Jme comprend u_u *ou pas*)

Moi je te comprends petite Boule ^^

Et moi je vais changer en Neutre on va dire :P (bon.. c'pas du sérieux tout ça... Floood powa :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Marlonn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marlonn [Accepté]   Marlonn [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 0:58

Un éca, un éni pecheur ... ça me rappelle vaguement quelque chose ça ...

heu tu cuisines tes poissons au beurre salé ?

100 % POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marlonn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marlonn [Accepté]   Marlonn [Accepté] Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:10

Bulbulia a écrit:
[color=red]J'adore, pour aussi =D Pis tu connais soso.... (Jme comprend u_u *ou pas*)

Oui je te comprends aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Marlonn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marlonn [Accepté]   Marlonn [Accepté] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 8:07

Allez suffisamment de pour, ouvert depuis assez longtemps pour qu'une personne ne souhaitant pas ta présence ici ait le temps de faire un post complet, précis et détaillé.

Bienvenue au club, mp moi ig que je procède à ton recrutement.

Je vérouille donc ce post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlonn [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Marlonn [Accepté]   Marlonn [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlonn [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour... ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser