• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linerth
Boréalien
Linerth


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Empty
MessageSujet: L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté]   L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:54

Il faisait nuit,les rues étaient calme à astrub.Quelques panda saoul étaient en train de se vider l'estomac histoire de pouvoir encore boire.Soudain un enfant cria:c'étais un jeune feca,abandonné par ses parents.Alors, une pandalette le vit et le regarda avec tendresse:
-Qu'est-ce qu'il est mignon,dit-elle.
-Je trouve qu'il est moche et il a l'air plutôt bête, dis son marie.
-Ouai t'as raison.Retournons boire.

C'est ainsi que ce feca survécu par ses propres moyens,dormant tantôt sous une tante en plume de tofu,tantôt à l'intérieur d'un gros bouftou fraichement tué.
Ayant accumulé asser de kamas,il devint l'apprentis d'un maître très intelligent qui lui conféra tout son savoir.Un jour,son maître lui dit:
-Tu n'as plus rien à apprendre de moi,tu es dorénavant aussi intelligent et sage que moi.Maintenant, va combattre le mal et, si tu le peux, trouves-toi des ami fidèles pour te soutenir et aide-les en retour.
Il tendit alors au jeune "Linerth" un sac remplis et lui donna sa bénédiction pour éradiquer le mal et progresser dans la route du savoir.
Linerth est maintenant de cercle de puissance 84.Dans le sac que lui avait remis son ancien maître se trouvais plusieurs objets bien utiles:
Une coiffe Bouftou Royale, une cape Fulgurante, une panoplie Blop Griotte Royale, un anneau Magique de Shika, une Francique Basquaise, et un incroyable Dofus Cawotte.

Un jour,durant ses aventures,Linerth découvrit un puissant cra nommé Mister-Snaik.Il semblait très heureux et parlait avec d'innombrables amis.Il lui dit alors qu'il appartenait à une formidable équipe appelée "Aurore Boreale".
Pris d'une insurmontable envie,Linerth chercha des information sur cette guilde et trouva une adresse.Il décida alors de postuler pour appartenir à cette équipe en tant que jeune feca en quête de puissance, de richesse, mais surtout d'amitié.......


Dernière édition par Linerth le Mer 14 Jan 2009 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
by-a-yvo
Boréalien
by-a-yvo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Chez moi, sur le port de Madrestam
Date d'inscription : 23/08/2008

L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté]   L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:24

Sympa la petite histoire :)

Je suis pour c'est toujours encourageant de rencontrer des nouvelles têtes.

PS : Le cra c'est pas Mister par hasard ? Je les confond toujours les 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
Linerth
Boréalien
Linerth


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté]   L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:20

Je voulais signaler que je me suis trompé de nom: c'est Mister-Snaik et pas Mr-Snaik( le Mr étant le feca)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté]   L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:13

J'ai longtemps hésité pour toi, t'as le level mini, donc tu vas avoir besoin d'xp.
T'as quelques bons points dont ta volonté, c'est ça qui a fait que je fais pencher la balance à ta faveur, je ne suis pas sur que nous soyons la guilde parfaitement adapté à tes besoins, mais pourquoi pas....

Comme on dit si bien, le rang essai est fait pour ça.
Ce sera donc un POUR de ma part, à toi de nous montrer ce que tu vaux lors de ta période d'essai.

Si quelqu'un a un CONTRE argumenté qu'il le donne sous 24h, vu le temps que j'ai laissé avant de posté, si il devait y avoir un contre, je pense qu'il aurait été mis.

En même temps les POUR sont bien rares dedans aussi....

Allez bienvenue d'avance!
L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] 148744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté]   L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:49

whao quelle postu ... ca merite une etiquette "best ov" non ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté]   L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:38

(Petit aparté flood :

Vous remarquerez que toutes les personnes qui ont répondu à ce post sont Capricorne. Ce qui signifie que...

Bon ok, je sors.
)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté]   L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:46

J'avais dis oui le 17/01.
Au bout de 24h tu pouvais me mp, on est le 29.....
Je clos donc ta candidature par un CONTRE définitif.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté]   L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 4:40

Suite à une discution avec lui, j'ai décidé de réouvrir sa candidature, j'avais essayé de le mp, il n'avait plus le net, il est vraiment accroché à venir, pour tout les indécis il y a le rang essai, si ça ennuie une ou plusieurs personnes, vous m'en parlerez.

Je réouvre et je redis donc POUR


J'y repenserai demain à tête reposé, si quelqu'un veut poster sur cette candidature vous avez 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté]   L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:52

UN joli POUR pour avoir parler un pti peu avec lui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté]   L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire d'un homme (un peu simplet) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour... ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser