• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 -Jeff- [Accepté]

Aller en bas 
+5
Dark-Shadow
Hamidon
Linerth
Mr_Snaik
-Jeff-
9 participants
AuteurMessage
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 3:16


Tout d'abord bonsoir à tous, je me présente rapidement : Jeff, Eniripsa de niveau 122 à la recherche d'une guilde sympa depuis la fin de la Caste.

Ma passion, comme on peut s'en douter, c'est le soin avant tout! Toujours en quête de nouveaux équipements plus performants pour assurer les arrières de mes alliés, en particulier des Iops, bien gentils mais vraiment pas prudents, j'vous jure... u_u

Evidemment, pour acquérir ces équipements et les niveaux nécessaires pour les porter, rien de tel que de bonnes séances de drop et d'xp. Je suis donc toujours prêt pour des sorties de tous genres qui permettent d'ailleurs de faire mieux connaissance entre les membres du groupe.

Mon style de jeu consiste principalement au soutien et au soin de la team, ainsi qu'au ralentissement des ennemis (pm, pa). Certes assez classique pour un éni, mais plutôt efficace si effectué avec stratégie.

Je suis d'alignement Bontarien de niveau 40 et j'ai choisi d'être prêtre, pour continuer dans ma logique de soigneur. Pas vraiment fan de duels et de combats solo, je préfère les affrontements en groupes, que ce soit pvm ou pvp.

J'ai également un Cra, plus original cette fois car orienté agilité. Il n'est que lvl 81, mais comme je lui consacre pas mal de temps (notamment pour ses parchemins) je voulais en dire un mot. Voilà, c'est fait!

Pour l'historique de mes anciennes guildes, c'est assez court : "Les gardiens du Tofu", il y a très mais alors très longtemps, puis la Caste Hashishin. L'explication, c'est que lorsque j'intègre une guilde sympa qui a de bonnes valeurs j'y reste jusqu'au bout!

C'est Terra-Therre qui m'a parlé d'Aurore Boréale et qui m'a donné envie de me renseigner sur la guilde. Elle a vu juste, car votre devise et vos valeurs affichées me plaisent beaucoup, c'est pourquoi je pose ma candidature pour intégrer votre guilde ^^

En espérant vous avoir convaincus,

/w -Jeff-


PS : Désolé, mon pseudo ig ne correspond pas tout a fait au pseudo du forum a cause d'un petit problème lors de ma première inscription =/
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:59

Bien le Hips à toi! -Jeff- [Accepté] 148744

1h16, je dormais déjà? Ha vi j'ai déco tôt. -Jeff- [Accepté] 567883

Terra m'a parlé de toi hier, exact, en de tels termes qu'au vu de ta candidature et de ce qu'elle m'a dit de toi je ne peux que te mettre un franc et massif POUR.
(bon, après on a le rang essai, pour voir si tu correspond bien à nos attentes ig et pour que toi tu saches si AB te correspond bien elle aussi. )

[Bwip dur dur le réveil, t'as pas des ptitites poudres sur tes ailes pour mes yeux? -Jeff- [Accepté] 173900 :/]


Ps: pour ton pseudo d'inscription ça se change facilement, on s'en occupera ne t'inquiète pas et merci de l'avoir signalé sans qu'on percute.
Revenir en haut Aller en bas
Linerth
Boréalien
Linerth


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:30

Salut à toi,Jeff.

Je tiens à dire que cette présentation est très complète.
Je n'ai rien à redire sur ta candidature,c'est pourquoi je dis:

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hamidon
Boréalien
Hamidon


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:37

coucou
faut dormir a cette heure :(
sinon j'aime bien la candidature :)
donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
Boréalien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans les rêves de Mäm :o
Date d'inscription : 20/07/2008

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:51

Citation :
Toujours en quête de nouveaux équipements plus performants pour assurer les arrières de mes alliés, en particulier des Iops, bien gentils mais vraiment pas prudents, j'vous jure... u_u

Plop a toi d'abord é_è.

Ensuite, t'as un problème avec les Iops a ce que je vois ? >< pas grave Engu, uKo et moi on va s'en charger :p

Sinon ta candidature est complète, tu t'exprime assez bien et un nini en plus dans la guilde ça fait pas de mal :) donc je dirais POUR ^^


PS : pourquoi faut que ça soit un sale n'ange u_u comme par hasard prêtre... ça en fait 2 anges et 0 brak, tu veux pas changer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:29

Eh bien merci à vous pour cet accueil chaleureux, je suis impatient de me connecter ce soir ^^

Au fait Dark-Shadow, je te rassure, aucun problème particulier avec les Iop, c'est un peu mes chouchous à vrai dire! C'est juste que vous avez un vrai don pour vous mettre en danger, toujours au corps a corps et parfois sans de ligne de vue pour les soins... =( Mais ça pimente les combats! Et puis je veille toujours avec plaisir sur tous mes équipiers, car je prends mon boulot de soigneur très à coeur ^^

Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:55

Bonjour à toi -Jeff- [Accepté] 148744

Un candidat envoyé par Terra, ça ne m'étonne pas que ta candidature soit ainsi. Tout simplement Pour.
En plus ça fera un nouveau pote à mon p'tit Gugu, qui pourra se prendre pour un Iop et aller au cac -Jeff- [Accepté] 392118
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:00

Bha que dire de plus que POUR!

ai je vraiment besoin de le justifier?
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:10

Bon, que dire, que dire? -Jeff- [Accepté] 211230

A part qu'il n'y a que des POUR pour l'instant, donc je mets en application la loi des 48h.

Si quelqu'un à quelque chose à dire contre ce recrutement, il a jusqu'à demain soir 1h pour le dire et l'argumenter.

Sinon dans le cas contraire tu me mperas ig et j'te souhaiterais bienvenue au club! -Jeff- [Accepté] 148744
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:03

[Kame-Sama]

CONTRE! TOTALEMENT CONTRE!


Pourquoi? ben c'est pas une femme....
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:12

Kame tu sors è_é!

Il soignera les femmes que tu blesseras au combat.
Il massera celles que tu as épuisées.
En plus il à des ailes toutes neuves, on va pouvoir lui couper pour la poudres d'éni. -Jeff- [Accepté] 148744
En plus ça fera un cobaye qui se régénère très vite pour les tortures de Gri", que demander de plus? -Jeff- [Accepté] 221865

Donc : Tu sors! Argument non valable sinon je t'envoie Bul te régler ton compte! -Jeff- [Accepté] 567883


Dernière édition par Mr_Snaik le Mar 24 Fév 2009 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:56

Hey! Pas touche à mes ailes, ou j'appelle mes potes! -Jeff- [Accepté] 143568

-Jeff- [Accepté] Lapino11

Ils sont très dangereux, si si j'vous assure...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:39

*Rire sadique* Mouahahahaha tu t'y feras vite, mais j'te rassure, Gringer à de l'onguent pour toi, pour qu'elles repoussent encore plus vite... -Jeff- [Accepté] 407698

Oui Girigri celui avec tes fioles d'orties, de sel et de pain d'épices! -Jeff- [Accepté] 148744

(dérière celui avec les épinards mélangés à l'huile de koude de Kame et aux ongles de kanigrous dont tu t'es servis sur Aziul pour le ranimer la dernière fois qu'on lui a coupées trop prêt des [côtes de nikass]).

Tu verras, t'aimeras vite, nos éniripsas s'y font vite, de toute façon ils n'ont pas le choix (à part Gugu et la chérie de Mister,-Jeff- [Accepté] 549536 vas savoir pourquoi -Jeff- [Accepté] 770843 )
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 14:43


[Gringer]
T'en fait pas, je sais ce que je fais! Enfin maintenant je sais...† paix au petit eni qui sont passé avant toi †

Mais mon taux de perte a sacrement baisser quand même, maintenant je sauve au moins 70% de mes cobaye!

Et au pire si ça repousse pas j'en ai des jolie a te greffer

-Jeff- [Accepté] P5aile (ça va avec la panoplie tectonique)

y a aussi ce modèle, mais c'est seulement si j'ai plus du modèle d'au dessus

-Jeff- [Accepté] 1894lilienthal



[KAME]

M'en fiche!! j'en veux pas! sauf si il me ramène des femmes!!! la on peut discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:04

Merci de ne pas avoir proposé cette solution :')

-->-Jeff- [Accepté] Ecureuil_volant
Revenir en haut Aller en bas
Enguerend
Allié
Enguerend


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Superamas de la vierge
Date d'inscription : 01/11/2008

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:57

coucou ^^

Bah, en tant que Iop , j'ai rien à redire sur les nini...

Ah si, si tu pouvais faire un petit post RP sur notre intelligence, enfin bon, je veux pas paraitre présomptueux, juste des louanges ou une éloge histoire de me convaincre de la sympathie que tu éprouves envers moi, et ce sera in the pocket :D -Jeff- [Accepté] 659828
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 1:04

Enguerend a écrit:

Ah si, si tu pouvais faire un petit post RP sur notre intelligence

Ca je m'en occupe! Voila tout ce qu il y a a dire sur l'intelligence des iop!

DÉBUT

[...]

FIN


Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 2:40

Voila, mon premier RP... ce n'est qu'une introduction à l'histoire de mon personnage qui viendra plus tard... Désolé, ce n'est pas sur l'intelligence des Iop mais ce n'est que mon tout premier... -Jeff- [Accepté] 989120

Il y a bien longtemps, lorsque les fées avaient encore le pouvoir de se rendre invisibles aux yeux de tous, masquant ainsi leur existence au monde...

Un jeune assassin, adepte du dieu Sram s'adonnait à son plaisir du meurtre. Il se camouflait, suivait ses cibles dans l'ombre, et les poignardait dans le dos, les laissant ainsi cruellement se vider peu à peu de leur sang. A peine avait-il donné la mort, qu'il ressentait le besoin de frapper à nouveau. Personne ne trouvait grâce à ses yeux. Il était le Mal incarné.

Une chose le troublait, pourtant. Depuis quelques temps, lorsqu'il sortait sa lame du corps encore chaud de ses victimes, il entendait immanquablement de doux murmures... Une voix rassurante, apaisante, qui semblait venue du ciel... Il ne pouvait la supporter, ce qui le forçait à quitter les lieux de ses crimes précipitamment, le privant ainsi du plaisir qu'il éprouvait à regarder ses proies agoniser.

Il pensa tout d'abord que ce n'était qu'une manifestation de sa folie, une seconde personnalité qui s'exprimait dans un langage incompréhensible, voire pire, l'expression d'une éventuelle conscience. Il tentait de se rassurer, de se persuader que ce n'était qu'une mauvaise passe lorsqu'un jour, il vit l'une de ses anciennes victimes se promener en parfaite santé dans les rues d'Astrub. Il décida que c'en était trop et qu'il devait régler son problème au plus vite.

La bibliothèque de Brakmar lui sembla être un bon point de départ pour ses recherches. Après des jours et des jours de lectures infructueuses, il mit la main sur un ouvrage poussiéreux, mis au rebut et prêt à être brûlé. Il était intitulé "Eniripsas : les Anges Gardiens du Monde des 12". En effet, ce livre était à première vue bon à jeter. Il semblait venir tout droit de Bonta et ne traitait que de créatures imaginaires, tout juste bonnes à faire rêver un enfant Bontarien.

Pourtant, quelque chose attira l'attention de l'assassin. Un passage en particulier : "Les Eniripsas sont des êtres capables de miracles. Ils détiennent un savoir immense qu'ils se transmettent de génération en génération depuis des millénaires. Ils maîtrisent nombre de langues oubliées, les secrets de l'alchimie, et l'art de la guérison. Les plus sages d'entre eux sont même capables de ramener une âme errante à la vie. Certaines personnes ayant frôlé la mort disent n'avoir aucun autre souvenir de ce moment que le son d'une voix douce et apaisante, qui semblait venue du ciel."

"La voix douce, la langue incompréhensible, le ressuscité, l'invisibilité... EURÊKA!" Pensa-t-il. Ca ne pouvait être que ça! Une saleté d'ange gardien avait décidé de gâcher son plaisir. Il mit à contribution son intelligence diabolique pour échafauder un plan destiné à capturer cet "Eniripsa"...


Dernière édition par Jeff le Mer 25 Fév 2009 - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enguerend
Allié
Enguerend


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Superamas de la vierge
Date d'inscription : 01/11/2008

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 3:11

plop^^

bon, ça ne parle pas de la grandiloquence des Iops mais bon, j'aime assez ton post ^^
toujours Pour du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:44

Tu es donc validé. -Jeff- [Accepté] 221865

Bienvenue au club. -Jeff- [Accepté] 148744

Mp moi ig que je procède à ton recrutement :)


Dernière édition par Mr_Snaik le Jeu 26 Fév 2009 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 15:25

Attendez ! >_____< (J'espère que j'arrive pas trop tard T_T)

Quels sont tes métiers ? :D
Attention à ce que tu vas dire hein... !
Déjà que c'est limite vu que t'es Bontarien... Hmmm... !



(Mais bon, c'est exceptionnel on va dire, parce que je crois que tu es l'une des premières personnes qui montre bien qu'elle a lu entièrement les règles de recrutement ! Ca fait très très plaisir ! :)

De plus t'as rajouté un RP :o \o/)


Bienvenue In Guilde :p



Mameuzèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:19

Encore merci de l'accueil tout le monde ^^

Concernant mes métiers, je suis mineur (niveau 30), Maître Paysan et Maître Alchimiste.

Ne t'inquiètes pas Mamzell, je ne te ferai pas d'ombre, je suppose qu'on ne vend pas dans la même ville... ;-)

Pour le RP, je sais pas ce que ça vaut mais je pense continuer au moins cette histoire, j'y prend goût à vrai dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Jeff- [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -Jeff- [Accepté]   -Jeff- [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Jeff- [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour... ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser