• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'me Lance! [Accepté]

Aller en bas 
+3
Mr_Snaik
-Jeff-
Time-Stopper
7 participants
AuteurMessage
Time-Stopper

Time-Stopper


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans la rue,là dehors
Date d'inscription : 04/12/2008

J'me Lance! [Accepté] Empty
MessageSujet: J'me Lance! [Accepté]   J'me Lance! [Accepté] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:10

Bonsoir chers Boréaliens,
Après avoir longuement attendu....
Me Voilà !!!

Je me présente Time-Stopper (pas très RP comme nom je sais xD) Xelor Eau/Sagesse 105
Alias Letrefle-infernal Enutrof 150 avec lequel j'ai longuement hésité de venir Ici, mais j'étais trop attaché à ma guilde, Edifice de Cristal (Je précise que je suis dedans depuis le lvl 4X avec quelques coupures ne dépassant pas 2 semaines). Mon pseudo doit sans doute signifier quelque chose pour certains d'entre-vous (, pour d'autres ce ne doit pas être le cas. C'est pour faire connaissance avec cette partie que je souhaite faire intégrer Mon xelor dans vôtre guilde.

Bon, parlons un peu de moi In Real Life je m'appellle Brillant, je suis en seconde j'ai 15 ans, je suis intéressé dans l'informatique et je joue du Violon J'me Lance! [Accepté] 148744 et je suis le Cousin de Mam'

Mon premier objectif en voulant créer ce perso était de m'aider lors de mes donjons blop :
Il est donc sur un différent compte que l'enu, et personnage principal sur son compte, je sais que certains d'entre vous sont contre le multi-compte qui est égal... à un "multi contre" J'me Lance! [Accepté] 911263
Mais j'ai vite trouvé une autre utilité à ce perso.... Enfin j'en ai vite fait l'expérience au moon en subissant une cuisante défaite et enfin le voilà perso à part entière (Pano AA déjà acquise+ items sagesse quand il aura le lvl 11X). Je ne compte pas l'arrêter une fois cette objectif atteint mais le continuer jusqu'à... qui sait? Bref je ne le considère pas comme une "mule" (Le compte de l'enu Lui a des mules artisanes).
Et sachez que ce n'est pas parceque Mon autre personnage n'est pas dans la guilde que je ne peux pas vous rendre service en droppant notemment.

Je me connecte dès que possible (après les devoirs .... ne cède pas à la tentation :P), et je n'exerce pas encore un art avec ce personnage.... Mais je possède un Forgeron d'Epées (+Forgemage) 100, Mineur 60, Alchimiste 67 et quelques métiers peu expérimentés

J'espère ne rien avoir oublié et de ne pas avoir fait trop de fautes en espérant que vous n'allez pas le prendre comme une négligence x')

Alea Jecta Est

IG /w Time-stopper

Merci d'avoir lu


Dernière édition par Time-Stopper le Dim 22 Mar 2009 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

J'me Lance! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'me Lance! [Accepté]   J'me Lance! [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 0:37

Prem's !

Pour avoir déjà joué avec toi, parlé un peu aussi, je dois dire que je n'ai rien à opposer à ton entrée en guilde (enfin, celle de ton Xel).

Reste juste à voir si tu tiendras tes promesses d'être présent sur ce compte, que ce ne soit pas qu'une sorte de "pied-à-terre" ici. Mais comme dirait Snaik, [Ouai bha justement, s'pèce de Copiteur de © Nameho]

As far as I am concerned, ce sera donc un pour
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

J'me Lance! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'me Lance! [Accepté]   J'me Lance! [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 2:16

Bon, je ne vais pas faire un long post, pas la tête à ça ce soir.
J'te connais et de base je suis pour, à condition que tu participe réellement en /g, les persos fantômes, même cousin de Mamazou et génial, je n'en veux pas.

Hormis cette condition, dommage que t'ai pas fait un petit rp, ça aurait pût être marrant, surtout fait par toi.....

Tiens allez, rp forcé et après ça, comme dirait Jeffounet (Va me traumatisé celui là je sens J'me Lance! [Accepté] 583486 )

Certains ne te connaissent pas encore "c'est pour ça qu'on a le rang "à l'essai" ^^ "(<--dédicace, j'te pouette néanmoins Jeffounet)

Après ton rp, ça sera donc bien évidemment, plus qu'évidemment, assurément et sans contrefaçon un
Snék'POUR(<--dédicace, j'te pouette néanmoins S'pèce de Fi')
Revenir en haut Aller en bas
Linerth
Boréalien
Linerth


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 28/12/2008

J'me Lance! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'me Lance! [Accepté]   J'me Lance! [Accepté] Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:39

Salut Time (et coucou aussi Trefle)
Et bien,je craind aussi que tu ne sois pas asser pésent dans la guilde.
Seul détail à souligner et c'est pour quoi j'dit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

J'me Lance! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'me Lance! [Accepté]   J'me Lance! [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 6:22

Bonsoir Time-Stopper,

Pour ma part, j'attends le rp, et en attendant ça sera juste un neutre. Si tu n'étais pas le cousin de Mam j'aurais dit contre, mais j'ai espoir que tu sois aussi... aussi... comment dire? Comme Mam quoi... Vivant.
Le multi ne me dérange pas si tu participes à la vie de la guilde, mais j'ai du mal à croire qu'on puisse suivre les conversations de différentes guildes et y participer. Comme dirait quelqu'un que je ne citerai pas "le rang essai est fait pour ça".
Mais quand même allez... un p'tit RP, ça stimule l'imagination, et ça redonne un peu le côté jeu à ce qui me semble de moins en moins en être un J'me Lance! [Accepté] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Time-Stopper

Time-Stopper


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans la rue,là dehors
Date d'inscription : 04/12/2008

J'me Lance! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'me Lance! [Accepté]   J'me Lance! [Accepté] Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 22:24

Bon j'suis pas très bon en français mais vous l'aurez mon Rp :P J'me Lance! [Accepté] 69267
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

J'me Lance! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'me Lance! [Accepté]   J'me Lance! [Accepté] Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:58

Mouais, c'pas parce que t'es mon cousin que j'vais te laisser rentrer facilement ! Niark !
(En plus genre "Je joue du violon" je sais que t'y joue à peine ! :p)

Et c'est vrai, il manque un RP ! Vas-y, fait pimenter ton topic !
Parce que... sinon c'est trop facile ._. (Désolée, j'voulais t'envoyer un SMS pour te dire qu'il faut que t'en fasse un avant que tu postes, mais c'est trop tard xD Et puis j'avais la flemme, c'était à toi de le trouver, naméoh :p)

Voilà, et puis un petit conseil : garde bien l'oeil ouvert sur l'AB, parce que chez nous, y'a pas de nioub :p On recrute des gens avec certaines compétences ! x) Donc du vent fréquent finira par te faire voltiger x) et tu vas être "lancé" comme le titre de ton topic x) (T'as compris hein ?)

(Et OSEF de ta vie IRL :p, tu n'es qu'âme dans d'la chair :p)



Mamzell,
neutre. x]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Time-Stopper

Time-Stopper


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Dans la rue,là dehors
Date d'inscription : 04/12/2008

J'me Lance! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'me Lance! [Accepté]   J'me Lance! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:31

Enjoy :)


Il était une fois, lors d'une nuit noire :
*Baillemments*
-Qu'est-ce qu'on fait demain? Demande la petite créature
-On va à la mine comme d'habitude, le train train quotidien des nains quoi. Répond le Second nain avec lassitude
-Oh, j'en ai marre de gratter la pierre, j'me barre!

Il prit ses valises monta sur sa dragodinde et se dirigea vers la taverne de la ville voisine. Celle-ci était éclairée uniquement par la lueur de bougies, elle sentait la sueur et l'alcool.
Deux guerriers assis à la table du fond murmuraient
-T'as vu ce nain?
-Ouais, il doit venir de la mine d'Astrub
-Haha, ce village de noobs! Allez viens on va le titiller un peu.....

Ils lui firent signe de venir s'assoir
-Alors, qu'est-ce qui t'ammène à amakna?
-Eh bien, voilà, j'étais chargé de retirer les pierres, pour permettre aux artisans de pratiquer, mais c'était vraiment trop ennuyant. Donc je suis parti et je cherche un moyen moins répétitif de subsister.
-Hmmm, tu es plutôt du genre.... cérébral, tu pourras trouver ton bonheur à la bibliothèque.

Après les avoir remercié en leur offrant la tournée, il se rendit donc à la bibliothèque.
Il se faisait tard, il commença à consulter la rebrique "Comment s'enrichir", aucune solution ne lui convint car il n'était pas du genre à utiliser la sournoiserie, puis "Comment Survivre", où il trouva une solution qui pouvait combler ça soif de nouveauté et d'aventure.
"En ce monde, il existe 12 façons de combattre"
La question du choix entre ces 12 styles se posait.
Devait-il devenir un guerrier puissant? vu sa faible corpulence et sa petite taille, la réponse était évidente.
Ou bien un magicien? le choix s'avèrait compliqué.
La créature jetta un oeuil à la liste des créatures à éviter. Il vit la description d'une Forme de Vie appelée "GloutoBlop", qui avait déjà englouti des milliers d'aventuriers. Il consulta alors les profils recherchés pour le vaincre.
Il sentait ses paupières devenir de plus en plus lourdes : Il emprunta le livre et se coucha donc dans une Augerge de la vaste ville.

Le lendemain il se rendit au temple Xelor, où il fut baptisé "Time-Stopper". Le maître du temple lui enseigna les rudiments de ce style de combat. Après quelques combats contre les ignorants pious qui trainaient (dans le but de se familiariser avec ces nouvelles capacités), il se rendit au fameux donjon blop où il rencontra un chat humanoïde couvert de puces nommé Hamidon (Mimidon <3, Bon j'sais j'arrête sinon wasp va être jalouse xD), un vieux crouton qui courrait derrière l'argent nommé Trefle, Et deux hommes dont un était nommé Linerth, bien qu'étant des protecteurs, ils ne savaient pas protéger leur argent du dévoulu du méchant Trefle.

Après avoir triomphé des ennemis qui se présentaient aux 5 compères. Linerth et Hamidon lui parlèrent de leur groupe, Aurore Boréale, ce dernier allant même jusqu'à lui donner un aperçu de ce groupe. Quant au cupide et abruti Trefle, celui-ci lui parla d'une créature redoutable connue sous le nom de "Moon". Ayant le profil requis pour le vaincre, Time-Stopper s'entraina et s'entraine toujours dans l'objectif d'aider son ami à le vaincre. Aujourd'hui, il cherche à intégrer ce groupe dont il avait entendu parler pour élargir son cercle (pour l'instant restreint) d'amis et de progresser dans une excellente convivialité.


Dernière édition par Time-Stopper le Dim 22 Mar 2009 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

J'me Lance! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'me Lance! [Accepté]   J'me Lance! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:37

J'me Lance! [Accepté] 148744 Moi j'dis POUR si on peut avoir la suite après xD
J'me Lance! [Accepté] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

J'me Lance! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'me Lance! [Accepté]   J'me Lance! [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:47

Geygey Cousin ! (xD)

J'adore ton RP :D

(Mais t'as pas parlé de moiiiii ! Vilaaaaiiiiiiiin ! Comme quoi je te hais uhuh xD)



[RE-EDIT by Mam']Mamzell,
qui trouve que Time-Stopper sert à rien. :p
[EDITE BY Gringer] PAS TOUCHE A MON ORANGE Mais tu me saoules toi ! xD J'ai toujours utilisé du orange pour ma signature ! >_< Et toi t'es n'orange sale !


Dernière édition par Mamzell le Mar 24 Mar 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

J'me Lance! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'me Lance! [Accepté]   J'me Lance! [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 1:23

Plutôt plaisant, je suis POUR J'me Lance! [Accepté] 221865
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

J'me Lance! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'me Lance! [Accepté]   J'me Lance! [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 8:36

Je le savais!
T'es bien le cousin de Mamazou, il n'y a pas de doutes possibles :)

Franchement je confirme mon POUR.

J'en profite pour mettre en application la loi des 24heures, enfin des 36 ou 48h si j'arrive enfin à dormir tout ce dont j'ai besoin ^^'
Si quelqu'un veut que je le tape a quelque chose à dire, il a jusqu'à mardi après-midi pour l'écrire.

Dans le cas contraire, tu me mperas mardi soir ou en suivant pour que je procède à ton recrutement J'me Lance! [Accepté] 148744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me Lance! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: J'me Lance! [Accepté]   J'me Lance! [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me Lance! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour... ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser