• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté]

Aller en bas 
+4
Félicitee
Norwan
Gringer
Mr_Snaik
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Empty
MessageSujet: Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté]   Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:40

Minuit… j’entends au loin quelques dragodindes qui galopent. Il est l’heure pour moi de partir travailler. Dur dur d’ouvrir les yeux si tôt dans la nuit, mais j’ai pris l’habitude de dormir le matin pour éviter toute la populasse qui engendre tant d’embouteillages.
Et puis, vu que les banques sont même ouvertes la nuit, je suis tranquille.

Mais ce soir c’est différent. Je vois une ombre qui rôde autour de la statue du Dieu Enutrof. Je me demande bien qui c’est… Nous les vieux nunu sommes petits, cette ombre là est longiligne et svelte. Je reste allongé aux pieds de mon Dieu, en faisant semblant de dormir, et j’observe. Quelques instants plus tard, l’ombre s’approche de moi, c’est une sramette. Je commence à être inquiet. Elle pourrait bien m’attaquer pour me voler tout mon butin, et mes précieux kamas. Mais je ne me laisserai pas faire, à ça non alors, j’ai sué durant des heures pour gagner tout ça, alors il faudra me l’arracher.
Contre toute attente, elle m’invite à rejoindre son groupe, peut être veut elle avoir une conversaition privée? Ma foi elle est jolie, et moi les jolies filles, ça me plaît. Voilà ce qui a suivi…



Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Dwopca11

Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Dwopca12

Depuis j’ai évolué, j’ai pris quelques levels, assez pour vous rejoindre. J’ai fait la connaissance de certains d’entre vous. D’ailleurs à ce sujet, je tiens à ce que tout le monde sache que votre meneur et moi-même ne sommes pas de très grands amis. Je doute même fort qu’il soit pour ma venue, mais il faut laisser la parole au peuple, nous ne sommes pas en dictature… Nous avons eu quelques tensions, car je dois bien l’avouer, j’ai un assez mauvais caractère. Et ça s’arrange pas en vieillissant…

Sur ce, je vais vous laisser cher boréaliens. Je ne vous parlerai pas de moi IRL car je ne suis qu’une création IG. Si un jour vous croisez un enutrof sur la terre, sachez que vous avez un problème…
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté]   Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 4:26

Mouhahahaha, encore toi?!

Quand je t'ai rencontré, accrochés à la cape de la sram énu tu étais.
C'était au cochons de lait il y a de cela un petit moment déjà, Tu es venu faire quelques combats avec nous, mais souvent tu restais dans ton coin à m'observer du coin de l'œil tout en faisant semblant d'admirer le paysage.
Oui, oui, je te voyais, je ne te trouvais pas forcément sympathique mais tu me faisais doucement sourire dans tes manières d'agir.

A l'époque je te faisais bien peur, mais tu as bien grandis depuis. Tu te connais à présent des objectifs nouveaux dont je fais partie....
Bien sur que je te veux à mes côtés, j'ai bien appris de Gringer, je me sens prêt à avoir à présent une victime....
POUR je suis, j'attends ta venue avec impatience. Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] 211230

Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté]   Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:44

Mouais... je sais pas... il est louche ce vieux.... Dans le doute on dira POUR (à condition que 60% de ses drops me reviennent)
Et Snaik, je te le laisserai après m'en être occupé!! Les cobaye a moi d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Norwan
Boréalien
Norwan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté]   Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:39

Tout d abord je suis etonné

Personne a dit un mot contre ta phrase: On est pas dans une dictature *regarde grigri*

J aime beaucoup ton rp surtout car moi je ne suis pas capable d en faire Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] 407698

Eh bah des enus ca ne se refuse comme je le dit toujours ( ou pour la premiere fois *sort* )

De toute facon tu semble etre accepter de Oda et pas trop ami avec Snaik ( ce qui fait normalement un contre mais un peu de conflict dans la guilde peut etre sympa Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] 484438 )
Mais si je voit que vous vous abatez trop je vais devoir intervenir dans ma role de Général Rouge Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] 392118

Bon pour moi c est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté]   Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 8:40

Un joli RP tout plein, pas de présentation IRL (OSEF de l'IRL on est une guilde de roxxor/kikitoudur)
Une barbe violette, comme si tu avais tété direct à la vache Milka et qu'elle avait déteint, tu me semble être le nouveau Ché Débara dont la guilde à besoin pour meneur sa révolution contre les meneurs pathétiques ... Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] 148744

VIVA LA REVOLUCION !

Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Langou11

Yé crois qué yé souis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté]   Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:12

Norwan a écrit:


Personne a dit un mot contre ta phrase: On est pas dans une dictature *regarde grigri*


je n'ai jamais dis que j'étais un dictateur.... J'utilise juste les membres comme des cobayes.... mais chut ne le faisons pas fuir. j'ai pas assez d enu pour mes expériences!
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Hamidon
Boréalien
Hamidon


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté]   Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:22

._. Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] 4882 ze veux une suite :( sinon RP qui woxx Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] 211230
un grand POUR :DD (mais ze veux une suite hein :x)
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté]   Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:14

Ouaip', je rôde toujours dans les coins d'se forum, haha, vous saviez pas que vous êtiez épier hein ?

Moi, j'dis que le recruter C'EST MAUVAIS ! Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] 911263
Non mais vraiment, il écrit violet, il a une touffe violette et en plus il veut renverser l'aut' Snék...ça vous rappelle personne ?
...Vraiment personne ?
Bon j'vous aide, ça commence par F... ?


*Prends la corde que l'aut' Serpent lui tend et va se pendre.*

(PS : L'arsenic, c'est très efficace avec l'Ice Tea. =D)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté]   Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:33

Mouais... Il me plaît bien, mais il est louche quand même...
En plus, si c'est pour avoir un autre pervers en plus...

*Se souvient de Dwopamide, qui s'est mis sous une table, et qui lui a dit : « Viens dans ma cabane, on va jouer au docteur ! »...*


Je suis d'accord pour une paix riz-iode décès ! (Je plaisante bien sûr)
T'as gagné tous les points, (et tu vas perdre tous tes poils de barbe), je suis pour ce truc rose-violet-bizarre... :D !



« C'est le même attache-cheveux que Neuro ! En plus, il est Pinku (rose) !
- Hm ? Pinku ? En enfer, on dit "couleur chair humaine". »
(@ Majin Tantei Nougami Neuro)


À Bientôt, Dwop-Hami-II !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté]   Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:34

Bon, je me décide à poster ^_^"
Mais ca sera pas d'aussi beau message que les précédents ...(Je vous respecte pour ca, j'en suis incapable, ca vient pas ^^")
Donc parce que c'est un chasseur (on se demande ce qu'il chasse :O) sex, un dropeur né (pas bien d'aller découper les défenses du cochon géant \o/), et surtout parce que c'est un ti vieux qui m'a fais un clin d'oeil Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] 407698 (Contrairement à kame, qui lui attaque direct xD), Ca sera un gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté]   Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 17:42

Mouhahaha! *rire sadique*


Je mets en applications la Loi des 24heures, histoire que j'ai encore 24heures pour me préparer Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] 148744 que si quelqu'un est contre, l'avis du meneur ne soit pas le seul à compter.

*Sourire aux anges* A demain Dwopa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté]   Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwopamide, le cauchemar de Snaik, ou le Dropeur dopaminé [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour... ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser