• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé]

Aller en bas 
+2
Oda
Olympia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] Empty
MessageSujet: youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé]   youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:23

Chevauchant ma dinde rose fashion, je m' approche de l antre borealienne. Mon fendoire a la main, je pénètre dans ce lieu hostile. J' aperçois de loin un personnage étrange qui restait fixé sur place. Je fis quelques pas encore quand soudain, j' entendis une voix.

- Feca que fais tu ici !!
- Euh moi?( j' hésitais a faire demi-tour au galop)
- Oui toi, tu vois quelqu' un d autre ??(pourtant c'est pas un iop)
- (bon j en ai vu d autre, je me lance) Je vien pour vous prouver ma force, mon intelligence et mon savoir vivre pour vous vous rejoindre. Je veut mettre corp et ame pour vous soutenir dans vos quetes.(la main sur le coeur)

- Heum je vois, je dois en discuter avec mes compatriotes. Je te laisse patienter...

je restais figer sur place, inquiet, meme mes anneaux de puissance ne bouger plus.

Que aller t on dire de moi apres se long départ et de plus pas très glorieux...
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé]   youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:48

youritch a écrit:
Chevauchant ma dinde rose fashion, je m'approche de l'antre boréalienne. Mon fendoire à la main, je pénètre dans ce lieu hostile. J'aperçois de loin un personnage étrange qui restait fixé sur place. Je fis quelques pas encore quand soudain, j'entendis une voix.

- Feca que fais-tu ici !!
- Euh moi ? ( j'hésitais à faire demi-tour au galop)
- Oui toi, tu vois quelqu'un d'autre ?? (pourtant c'est pas un iop)
- (bon j'en ai vu d'autre, je me lance) Je viens pour vous prouver ma force, mon intelligence et mon savoir vivre pour vous rejoindre. Je veux mettre corps et âme pour vous soutenir dans vos quêtes. (la main sur le coeur)

- Heum je vois, je dois en discuter avec mes compatriotes. Je te laisse patienter...

je restais figé sur place, inquiet, même mes anneaux de puissance ne bougeaient plus.

Qu'allait-on dire de moi apres ce long départ et de plus pas très glorieux...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé]   youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:01

En ce qui me concerne, après ton départ je t'avais dans mes amis. Je ne sais pas quels sont tes précédents par rapport à l'AB aussi il n'y a qu'un argument qui va m'aider à me prononcer : tu m'as mp 2 ou 3 fois "donjon ...." sans jamais dire bonjour avant. Donc CONTRE. Désolée, mais c'est insupportable pour moi.
youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
by-a-yvo
Boréalien
by-a-yvo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Chez moi, sur le port de Madrestam
Date d'inscription : 23/08/2008

youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé]   youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:47

Avec ou sans cette pseudo candidature c'est pareil...je n'apprends rien sur toi... donc comment donner un avis sur ça ?

eme point : tu viens postuler chez nous en entrant dans un lieu hostile ça risque de poser quelques problèmes non ?

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé]   youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:07

Parce que c'est une candidature ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Hamidon
Boréalien
Hamidon


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé]   youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:07

Coucou you
je suis désolé mais CONTRE... pourquoi? un peu les meme raisons que les autres (apart grigri)
bon jeu :x
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé]   youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:59

Bonjour Youritch, je ne me souviens pas des raisons de ton départ ...

On a pas eu de tes nouvelles depuis, dans ton post rien ne motive ce retour ...

je reste NEUTRE en attendant de savoir ce qui te motive, mais ça aurait été bien d'en parler d'entrée.

youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] 989120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé]   youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:27

Bon les raison de mon départ je les ai pas citer pour ne pas remettre cette vielle histoire sur le tapis.
Ensuite les raisons de mon essai de retour était:
- j ai étais dans plusieur guilde depuis mon départ mais l ambiance de l' AB est inconparable, Certain d entre vous les plus ancien me manque, effectivement j ai perdu contact avec la pluspart. Donc jai postuler pour retrouver des liens avec ses joueur exceptionnels.

- J aurais etais ravi de reporter l'embleme de l'aurore et de la defendre.

- Pour ceux qui se rapelle des moments les plus desagréable avec moi, Jaurais voulu vous prouver que j ai muri... et de me reconsillier avec les personnes qui auraient encore des problèmes avec moi.

Ma postulation etais faite de exprès de cette manière pour vous montrer que mes problème irl ne vous concernera plus.

Voila j ai bien compris que vous etiez contre donc je vais pas insister. Si un jour vous désirer me revoir ou meme jouer avec moi je suis disponible suffit de me contacter ;)

Allez bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé]   youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youritch le retour de la sale bouche :O [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour... ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser