• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le facteur est passé... [Accepté]

Aller en bas 
+6
Olympia
Gringer
Félicitee
Norwan
Oda
Mimistinguette
10 participants
AuteurMessage
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Le facteur est passé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Le facteur est passé... [Accepté]   Le facteur est passé... [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:06

Candidature sur forum, ma toute première fois: c'est terrible, j'ai l'impression de repasser le bac (que je n'ai pas obtenu pour info), imaginez un peu la pression! ^^

MON TOUT PREMIER RP soyez indulgents, je ne suis pas bon écrivain, mais par contre, je suis bonne lectrice, chacun son truc!

- "Fau' rheum, ça y est, j'y suis. Cela n'a pas été sans mal, mais j'y suis! "

pose un baiser sur les joues rebondies de sa jeune soeur, Sybiline, en lui expliquant qu'ici, elle ne peut entrer et qu'il lui faut la laisser là,
frappe discrètement, trop discrètement sûrement, repousse la capuche qui lui couvrait la tête et ne laissait apparaitre qu'un petit bout de nez retroussé et constellé de tâches de son


- "Flûte, personne ne répond...Tant pis, je vais leur laisser un petit mot. Evidemment, je n'avais rien prévu, je n'ai qu'un parchemin vierge sur moi! Vite Sybil, allons voir Wally Elconome, il me prêtera bien un peu d'encre."

Sitôt dit, sitôt fait. Elle "emprunte" une plume à son tofu, s'installe à une table et se met à la tâche

"Chers Boréaliens
suite à la recommandation de l'un de vos membres, Mr-Snaik, je souhaiterai intégrer vos rangs....

- "Pfff, trop cérémonial tout ça! "

"Salutations membres de l'Aurore,
je me présente: Mimistinguette, mais tout le monde m'appelle mimi, alors ne vous gênez surtout pas.
Je vais être honnête, autant vous l'avouez tout de suite, je ne suis pas une combattante hors pair, mais je prends des cours de soutien pour passer mon permis d'Amakna.
Je suis alchimiste, paysanne et maîtresse boulangère, mais il se peut que cela change et d'alignement bontarien, plus pour le côté pratique de la chose, que par pure conviction, encore que...
J'aimerai beaucoup élargir le cercle de mes amis et, le cas échéant, faire partie du votre, d'où mon désir de rejoindre votre groupe.
On me dit plutôt facile à vivre, de nature optimiste et serviable, du moins dans la mesure du possible.
J'aime faire de jolies rencontres, j'en fais parfois,même en ramassant du trèfle, l'humour, mon boufclier, les fées d'artifice, les chocolats de la St-Ballotin, ma peluche du dopeul osamoda, la ville de Bonta, le chant des oiseaux, la beauté d'un coucher de soleil sur l'île de Moon, faire un joli bouquet de fleurs des champs pour décorer la maison, papoter avec mes amis ...mais je m'égare là, mille pardons.
Je n'aime pas, mais réellement pas le langage bwork, les personnes impolies qui ne savent dire ni bonjour, ni au revoir ou encore s'il vous plaît et merci, de simples mots qui, pourtant,n'écorchent pas la bouche (cela se saurait), celles qui ne savent que montrer leur puissance en paradant dans leurs habits d'apparat, les chevilles si enflées qu'ils n'ont aucune chance d'espérer enlever leurs bottes avant d'aller se coucher, les défis, la ville de Brakmar, trop sombre, trop déprimante.
Bref, après ces quelques informations,je pense ou du moins j'espère avoir la chance de vous plaire. Quoiqu'il en soit, je repasserai prendre des nouvelles par chez vous afin de connaître le sort que vous me réservez et si le besoin s'en faisait sentir n'hésitez pas à me réclamer de plus amples renseignements. Je ne vous dis donc pas adieu, mais à bientôt."

- "Bon, voilà qui est fait. Allez viens, Sybil, il ne me reste plus qu'à déposer tout ça à l'Aurore Boréale. "

Elle regarda le parchemin qu'elle tenait entre ses mains, hésita, se dit que de toute façon, il faudrait bien qu'elle se lance un jour et le laissa glisser dans l'urne à courriers

- "Rentrons à la maison, il ne me reste plus qu'à patienter, maintenant. Les dés sont jetés... Mon, dieu, voilà que je parle comme une écaflipette! Pfff, faut-il que tout cela me chamboule!"

soupira-t-elle en s'éloignant



UN PEU D'IRL


J'ai vu défilé 37 printemps, je suis mariée et j'ai deux "bouts de choux" de 14 et 10 ans.
C'est l'ainé qui m'a inoculé le dofusia virula, virus hyper contagieux (dont à priori vous êtes déjà tous atteints...et p't'être même pas que de ça pour ce que j'ai pu en voir de certains sur le forum...)
Et, en parlant de bout de choux, j'exerce le joli métier de nounou, donc ne m'en veuillez pas si (en journée, hein? Je ne fais pas du non-stop, 24/24...) je vous plante là de temps en temps avec un "afk bébé qui râle" ou "afk bébé va au dodo"...

Vu mon grand âge, j'aurai pu choisir la classe des enutrofs, mais mon p'tit côté BB m'a poussé vers la classe osamoda et toute sa collection de bestioles...
Je suis de niveau 80 tout juste, depuis...deux minutes chrono en main, niveau qui me permet de postuler enfin chez vous. Ok, j'avoue tout était prêt, je n'avais plus qu'à faire copier/coller et faire une ou deux modif. Du coup, je rectifie, cela fait exactement douze minutes que j'ai atteint le niveau requis.
"Solides et solidaires", voilà qui me plait!
Solide, j'essaierai de l'être, mais à mon âge, avec un déambulateur, oui, pourquoi pas... et Solidaire, comment vous dire,...c'est tout moi, ça.


N.B: Une dernière chose: si je devais être acceptée au sein de votre guilde et donc amenée à poster sur le forum, je fais serment de ne jamais toucher à cette couleur, ni celle-ci[EDIT by gringer: Hé! pas touche a mon orange >_<], ni celle-ci, ni …je crois que dorénavant je me contenterai du noir, ça va avec tout et ça amincit...
Oui, je sais je sors... Le facteur est passé... [Accepté] 543982 à droite la sortie, si j'ai bien compris?


Dernière édition par Mimistinguette le Mar 23 Mar 2010 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Le facteur est passé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé... [Accepté]   Le facteur est passé... [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:42

Coucou Mimi Le facteur est passé... [Accepté] 148744

Enfin te voilà, depuis le temps que j'attends.... Mais tu ne m'as pas mp pour xp "plus vite".

POUR POUR POUR POUR (MAXI MAXI) POUR Le facteur est passé... [Accepté] 407698

Et comme pas besoin d'argumenter les pour, tout est dit. J'espère à bientot Le facteur est passé... [Accepté] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Norwan
Boréalien
Norwan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Le facteur est passé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé... [Accepté]   Le facteur est passé... [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:59

Si cette candidature etait une epreuve au bac t aurais eu 19,5/20 minimum Le facteur est passé... [Accepté] 148744

vraiment felicitation pour cette candidature

On s ai deja croiser plusieurs fois devant notre enclos il me semble et tu avais l air sympa ( ce que tu viens de prouver avec ta candidature en plus)

Donc pour moi ca sera (quelle surprise Le facteur est passé... [Accepté] 211230 ) un grand POUR

et celui qui ose dire contre aura affaire a mes dagues/griffes
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Le facteur est passé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé... [Accepté]   Le facteur est passé... [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:56

Oh, une lettre écrite sur du parchemin qui sent bon , ça change des peaux de gobelins marquées de symboles bworks que l'on a pu recevoir quelquefois ...
Je vais y répondre moi aussi Le facteur est passé... [Accepté] 407698
*arrache une plume a son bwak*
Oups ! c'était une patte ... bon tampis, je vais écrire en rouge :

Bonjour Mimist...
hum, Bonjour Mimi !


Désolé que tu n'aies pas trouvé l'un des nôtres dans notre antre lorsque tu es passée, mais depuis que le Mage Invincept a jeté un sort sur Amakna, il y a plein de bestioles à dépecer et ça fatigue ...
Ta candidature me plait bien, je suis donc
*appuie fort sur la patte de bwak*
POUR
ta venue parmi nous, comme je ne pense pas être seul dans ce cas, je te dis à bientôt


Le facteur est passé... [Accepté] 407698

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Le facteur est passé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé... [Accepté]   Le facteur est passé... [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:40

[GRINGER]
mouais... POUR mais c'est limite... attention a ma couleur hein Screugneugneu. l'éducation se perd avec l'age... tiens. ça me donne des idée pour des expériences sur les vieux. Dépêche toi d'être recrutée, je prépare Ta nouvelle "chambre".


[Kame]
FEMMMMMMMEEEE en vue! *mains en position tripotage* Enfin une femme mature! ça me change des jeunettes!

Je te réserve une course en déambulateur! POURRRR


[Neith] *regard dégouté* Pfffff... neutre....
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Le facteur est passé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé... [Accepté]   Le facteur est passé... [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:43

Ouaiii JuJu aura enfin à qui parler <3
Bon alors mimi, moi je suis le "pasdouépourposterdesréponsesàrallongesibienrédigées" =P
Donc jme contenterai d'un gros pour !
Et puis la maturité d'une maman peut que nous faire du bien je pense =P
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Le facteur est passé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé... [Accepté]   Le facteur est passé... [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:14

*Découvre le topic et le lit en entier*

...


* Le facteur est passé... [Accepté] Uhrb348y *

*HAPPY !*

...


POUR !



Mamzell.
Le facteur est passé... [Accepté] 33769
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Le facteur est passé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé... [Accepté]   Le facteur est passé... [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 8:10

Se sert de la promenade quotidienne de son petit péki comme excuse pour pousser la route jusqu'à l'Aurore, s'approche du Fau'rheum, pousse doucement la porte laissée entrouverte (il doit bien y avoir quelqu'un) et rosit d'émotion devant tous les messages laissés à son intention.
Se retourne ayant l'impression d'être observée, ne voit personne et décide de s'atteler à la lecture de ces nombreux messages


-" Ah, Oda, ...c'est vrai je l'ai croisée un soir à l'atelier de forgemagie, juste avant qu'Invincept ne jette son sort sur Amakna, elle m'avait gentiment proposé son aide et dit de la contacter, j'aurais dû, pû, si je n'avais pas eu peur de la déranger. Il faudra que j'ose un jour....

- Norwan, lui aussi, je l'ai croisé. Devant l'enclos, ça je ne m'en souviens pas, mais je me souviens par contre d'une pierre ouverte en arène de Bonta et si mes souvenirs sont bons, il s'était endormi durant le combat...il faut dire qu'il était tard, 'fin tôt le matin

-Félicitee a l'air bien gentil, gagne sûrement à être connu. Très jolie cette encre rouge, il faudra que je lui demande où il se la fournit.

- Gringer, encore un que j'ai croisé, mais où? Je sais: au chateau Wa! Il n'avait pourtant pas l'air méchant et puis c'est quoi cette histoire de chambre et ces expériences? Je suis petite, fragile et sans défense, moi!

-Neith, neutre, oui, mais encore? Il n' a pas l'air convaincu...un normand, sûrement... le genre à vous répondre "p't'être ben qu'oui, p't'être ben qu'non" quand on lui pose une question...

- Jujulo et Mamzell, de nouveaux amis en perspective, j'ai bien fait de venir ici!"

Entend un bruit derrière elle, fait volte-face un peu surprise tout de même, se retrouve face à une paire de mains ridées et agiles qui fonçaient droit en direction de son postérieur et assène une gentille, mais ferme claque sur les-dites mains

- " Tsss, n'y pensez même pas mon bon monsieur, je ne suis pas une fill..., femme facile! Bas les pattes!

devant tant de détermination, Kame fit demi-tour, mais Mimi se le tenait pour dit, il faudrait qu'elle s'en méfie de celui-ci, avec son petit regard vicieux, il était du genre à revenir à la charge


Dernière édition par Mimistinguette le Mar 21 Juin 2011 - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

Le facteur est passé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé... [Accepté]   Le facteur est passé... [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 9:29

Mimistinguette a écrit:
- Jujulo et Mamzel, de nouveaux amis en perspective, j'ai bien fait de venir ici!"

Mam est un phénomène et moi tu as sans doute du croiser un autre de mes petits protégés =P

Ps : Je suis beaucoup moins interessant que Maäm =P
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Le facteur est passé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé... [Accepté]   Le facteur est passé... [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:10

petit apparté pour Olympia

Et pourquoi, donc, que tu serais moins intéressant? Hein? Y a pas de raisons...
Mamzell, phénomène, oui, peut-être, sûrement, bref...
Nous sommes tous, vous êtes différents, vous n'offrez pas les mêmes attraits, c'est en ça que tu es intéressant justement, surtout pour moi qui ne vous connait pas...

Soit dit en passant, j'ai hâte et en même temps aussi un peu les "choquottes"...


PS: je suis la championne du "..." Le facteur est passé... [Accepté] 173900

Voilà, messages édités, orthographe rectifiée


Dernière édition par Mimistinguette le Mer 6 Mai 2009 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Le facteur est passé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé... [Accepté]   Le facteur est passé... [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:05

Attention à l'orthographe de mon nom !

J'y tiens Le facteur est passé... [Accepté] 143568 !



Mamzell,
fâchée.


[Edit]Merci pour la rectification de mon nom :D[/Edit]


Dernière édition par Mamzell le Jeu 7 Mai 2009 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Le facteur est passé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé... [Accepté]   Le facteur est passé... [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 19:42

MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII * A pû de souffle*

Bha ton rp est super, premier ou pas!

Je me rappelle encore, je t'ai connue à l'époque avec Lina en pleine forêt d'Astrub, j'avais eu la malencontreuse idée de proposer les trèfles cueillis contre des menthes aux passants en me demandant si un de ces passants me répondrait en français, déjà et si, ensuite, ce passant accepterait cet échange sans penser à m'arnaquer.

Lorsque je t'ai mp, sur Astrub tu étais déjà repartie mais tu as eu la gentillesse de revenir m'aider à cueillir mes menthes.

Petit à petit nos discutions sont devenues de plus en plus conséquentes, tu venais me passer des petits coucous à l'enclos ou tu me cherchais parfois sans forcément me trouver.

Tu bataillais parfois 2h pour résoudre les énigmes qui nous emmèneraient dans des lieux encore inexplorés par toi.

Je t'ai connue level 3x ou 4x, je ne sais plus, je t'ai vu grandir petit à petit en attendant ce jour où tu posterais enfin, ton level 80 une fois atteint!

Je suis évidemment POUR que tu rentres, et je déconseille à qui que ce soit de se proclamer contre Le facteur est passé... [Accepté] 911263

Vu que j'ai pas envie d'attendre je me co et je te mp pour ta venue par minou et grand matou! (Non Maäm et Gri', vous sortez. è_é)

Bienvenue chez Aurore Boréale! Le facteur est passé... [Accepté] 148744


Dernière édition par Mr_Snaik le Sam 16 Mai 2009 - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Le facteur est passé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé... [Accepté]   Le facteur est passé... [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:06

[Gringer] Depuis quand je suis un IL >_< bon... *met le nom du cobaye n°124321 de la nouvelle recrue en tête de LA liste.*

[Kame] *prépare la bouteille de chloroforme*

[Neith] COMMENT ÇA NORMANDE!!!! je suis une Déesse!!! non mais Et bien pour la peine: CONTRE! NA
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Le facteur est passé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé... [Accepté]   Le facteur est passé... [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:31

Bon, c'est un peu tard je pense mais je voudrais quand même donner mon avis.

T'as l'air vraiment sympa, drôle, pétillante... Que des qualités en somme! Une nouvelle recrue très prometteuse que j'aurai plaisir à aider pour l'xp/drop =)

En résumé, un gros pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Le facteur est passé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé... [Accepté]   Le facteur est passé... [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 13:39

Passe faire une petite visite rapide à l'Aurore, en profite pour glisser un joli bouquet de fleurs des champs d'Astrub dans un vase et pose le tout sur une table

- "Voilà qui égayera les lieux. Oh, bonjour, je n'avais pas vu qu'il y avait du monde...Oda, Monsieur, Gringer,....mais, mais vous êtes tous là! Bien, tant mieux, comme ça je peux en profiter et vous remercier tous de m'avoir accueillie de cette façon au sein de votre groupe. J'avoue être flattée par votre accueil si chaleureux, donc encore merci à tous! J'espère ne pas vous décevoir. Voilà...
Je voulais aussi vous prévenir que ma famille et moi partions faire un petit voyage de deux, trois jours et que je ne pourrai pas vraiment faire plus ample connaissance avec vous avant cela, mais je reviendrai bien vite vous rendre visite!

Toute rougissante, elle leur fit à tous un petit signe de la main avant de s'éclipser



HRP

Snaik, c'est quoi ce cri?! On se croirait à un concert de Patrick Bruel.^^ Et puis, j'ai vaguement parler d'un déambulateur...pas d'un sonotone, je ne suis pas sourde...'fin un peu là pour le coup! ;)
En tout cas, merci de m'avoir poussée un peu aux fesses pour que je vienne postuler ici, je ne pense pas être déçue par le voyage (encore un endroit où tu me trimbales et que je découvre avec plaisir)

Neith: me suis renseignée, déesse et normande, ce n'est pas incompatible...

Jeff: merci pour le message, ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais? Et puis, "pétillante", j'aime assez l'idée d'être pétillante! Mais attention, ce ne serait qu'utopie de croire que je n'ai que des qualités...
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

Le facteur est passé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé... [Accepté]   Le facteur est passé... [Accepté] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:11

Beh en fait, j'dirai bien un truc mais j'ai pas d'idée, donc j'vais juste parler pour parler, sachant que j'ai rien à foutre *lance un regard assassin à son bouquin*, avant une heure...

Donc je fais solologuer (joli mot hein ? :D) sur le "pétillante". Et en fait, je vais raconter ma vie, parce que j'ai une panne de boîte à idée/connerie *tend le kit-suicide en voyant les regards désespérés des ABoréaliens*.
En fait, le mot "pétillant", ça me rappelle l'eau gazeuse là, l'espèce de truc que certains trouvent bon, mais dont je ne fais pas partie. Beh j'étais je-sais-plus-où, et l'eau du robinet était toute dégeulasse (un problème de plomberie ou un truc du genre, j'ai pas la mémoire pour ce genre de truc hein è_é) et on avait que de l'eau pétillante à boire. ça m'a traumatisée
Rho non, pas besoin de dire "tout de suite les grands mots", hein, c'est une hyperbole, c'est très joli et en plus c'est une figure de style, ça réhausse le taux intellectuel de mon message -qui se comptait déjà en nombre négatif avant même que je l'ai commencé-. et déjà que j'aimais pas l'eau gazeuse, beh là c'est carrément de la répulsion. Donc moi je suis contre. Quoi ? Comment ça j'ai rien à dire ?!

J'ai une vie palpitante n'est-ce pas ? Tiens, j'pourrais même vous raconter une autre anecdote du...*lance un regard alentour. Ah merde, ils ont tous utilisé le kit-suicide. Connarité
, je savais que j'aurais dû mettre des lames émoussées à la place.* Bon eh bien...*prends la corde-de-snék-qui-traine-toujours-à-proximité et se pend.*

P-S : il m'a semblé avoir dit à un moment que j'arrêtais de poster dans les candid'. Eh bien, je rajoute à ceci : j'aime mon esprit de contradiction.

Sur ce, je pense que ce smiley :
Le facteur est passé... [Accepté] 688213 doit assez bien convenir à votre pensée à l'instant non ? Non ? Pfeuh, vous dites ça juste pour me faire chier et me tourner en ridicule.

Eh bien voilà. Votre première leçon sur le "débitage de phrase qui ont rien à voir avec le contexte et qui sont là juste pour faire chier le monde ou occupé ceux qui lisent ce message" par le professeur Filya (<- ça sonne bien hein ?) est terminée. Merci de votre attention (Ou pas).

PS n°2 : Comme je le dis si bien : je me comprends
Ou pas. =D

Désolée de venir flooder ici, j'ai juste vraiment rien à faire, promis si ça vous fait chier, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le facteur est passé... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le facteur est passé... [Accepté]   Le facteur est passé... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le facteur est passé... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour... ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser