• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Empty
MessageSujet: Nouvelle chance d''entrée dans Aurore Boreale.   Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 19:41

Bonjour tout le monde , c'est encore Lisa williams .... j'ai compris que pour rentrer dans votre guilde il fallait une histoire a notre personnage mais le seule petit probleme est que Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. 989120 ... j'ai repris se sram de son lvl 120 . Mais je l'ai entierement restuff et j'ai suivi l'evolution . Je vais alors vite fais vous dire sa petite enfance asser .... TERIFIANTE!

Un soir un enfant appelé Vanquish jouais paisiblement a cache-cache dans les Landes de sidimotes avec sa soeur qui avais le cercle 20 alors que lui étais dans le cercle des plus petit ... le 10ème. Mais comme il avais moin d'experience que sa grande soeur il ne savait pas où elle se trouvait alors qu'elle oui. Un jour il en eu mar de perdre tout le temps face a sa grande soeur et déçida de lui faire une blague qui a mal tournée... Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. 464654
Il mis un piège juste devant le lit de sa soeur mais ce n'etais pas un piège sournois ... c'etais un piège mortel qu'il avait volée a son père. Le lendemain elle se reveilla et tomba dans le piège et mourru. Vanquish fut banni de la famille sous peinne de mort . 100cercles sont passé et Vanquish devenu redoutable. Il etais du Cercle 110 vétu d'une panoplie du rat noir. Il fut pris d'un coup de folie et alla voir ses parents et les tua de coups de dagues et voulu se défouler sur de plus grands encore mais il se rendi compte qu'il perdait ces combats au fur et a mesure qu'il combatait de plus grands que lui . Il alla voir la personne le plus redoutée de Brakmar... Don-omar qui l'aida a devenir plus fort et à franchir des cercles dans lequel il devain REDOUTABLE Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. 472560 ... Il passa le cercle 135 et decida de tuer Don-omar pour le remercier " Oui je sais la façon dont Vanquish remercie est étrange". Il tua toute ces traques .... sauf une.... Son pire ennemis... Master-sacry ... mais vanquish ne reste jamais sur une defaite et sa vengence sera sournoise et MORTEL ... Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. 749312



VOila l'histoire de ce sram .... enfin ce que j'ai voulu lui faire vivre =) Merci a toute et a tous et maintenant que ma 2èeme chance est passer vous n'avez plus qu'à choisir.... Et n'oublier surtout pas... Vanquish est prêt a vous aidez ;) " Pas pour tout mais il fera en sorte :p"


Lisa Williams ... Vous avez mes info Irl sur le premier Sujet que je vous ai envoyé Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. 147456 Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. 927977
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale.   Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:49

Hmmm...

On aime pas trop les double-posts, mais encore moins les double-topic x)...
Je pense que si tu avais vu les posts des autres, tu aurais pu voir qu'ils continuent dans la suite et n'en créent pas un nouveau.

Toi a écrit:
"j'ai compris que pour rentrer dans votre guilde il fallait une histoire a notre personnage"
Pas vraiment, non. On veut surtout de l'originalité et c'est surtout pour bien nous montrer qu'on intègre complètement son personnage. En principe, les délires en guilde, dans le jeu, sont basés sur ce qui se passe IG.


Règlement du forum a écrit:
Règle Forum:
Lors de votre enregistrement, faites le avec votre pseudo IG, pour que nous puissions vous identifier plus facilement pour la gestion du forum.

Tu n'as pas respecté cette part du règlement, donc je pense que tu ne l'as même pas lu et tu sais pas vraiment ce qu'on attendait de toi.

Et les fautes... Aïe... Si t'es en Terminale S... Enfin, tu fais ce que tu veux, mais la mauvaise orthographe, (j'en suis sûre que tu t'es pas relue, ou à peine), c'est vraiment pas ce qu'on recommande.

Ton histoire m'a plu, tu m'as l'air sympa, mais c'est trop d'erreurs que t'as fait.

On est strict, c'est normal, notre guilde n'est pas un moulin et on veut pas nuire à la vie en guilde... Vaut mieux que nous soyons sûrs de choisir quelqu'un que d'hésiter pour finalement le virer.

Donc, je resterai à mon statut de Neutre, mais je suis pas Contre.


Mamzell

P.S. : Et si tu comptes nous répondre, s'il te plaît, ne crée pas un 3ième topic ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Invité
Invité




Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Empty
MessageSujet: Reponce sans crée un 3eme topic ^^   Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:04

... Oui mais je n'ai pas trop d'imagination a vrai dire ^^ . J'espère que c'est pas un 3eme topic lol mais enfaite vous pouvez me donner un conseil car vraiment je ne sais plus quoi faire pour rentrer dans la Guilde et j'aimerai vraiment intégrer Aurore Boreale... Merci de votre soutien ' si il y en a un Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. 989120 ' Et si je ne rentre pas car vous êtes contre soutenez moi pour la duite mdr Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. 11356 . non je rigole^^ . Merci de votre patience avec moi car je suis souvent chiante je voulais le souligner et si vous êtes tous contres dites le moi par-ce-que je n'aime pas rester sur des Blanc Merci c'est sympa ;) a la prochaine .... J'attends impatiemment vos réponses Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. 927977 je vous embrasses.


Dernière édition par Mr_Snaik le Mar 19 Mai 2009 - 1:11, édité 1 fois (Raison : [Edit> Un clic droit sur les mots soulignés, un clic gauche sur le bon mot........10 secondes pour 10 mots corrigés.....])
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale.   Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:49

De neutre+ je passe à neutre-...

Le double topic, le non-respect des règles du forum (pourtant bien épinglées et clairement visibles), les fautes...
C'est vrai qu'on est dans un jeu, qu'une candid' n'est pas à prendre aussi au sérieux qu'une lettre de motivation, mais y'a quand même un minimum!

En revanche et pour finir sur une note plus positive, je pense que t'être collée à l'exercice du RP nous montre que tu es tout de même motivée...
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale.   Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:37

Bonjour,

Désolée mais pour ma part ça sera un contre. Je vais répéter ce qui a été dit, mais :
- tu n'as pas lu le réglement
- double post
- beaucoup trop de fautes d'orthographe.

Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. 688213
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale.   Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:52

CONTRE, bonne journée, bonne continuation....

La raison? Relis toi avant de poster ça fera semblant que la candidature est un minimum sérieuse....

Là j'ai laissé passer du temps, mais pour moi c'était juste un genre de gros .... fake....

Merci quand même de nous avoir fait sourire, t'auras au moins eut ce mérite... Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. 148744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale.   Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:46

Juste comme sa .. pour un jeu les fautes ne sont pas prises en comptes ;) On est surtout la pour s'amuser Donc j'aurais aimer entrer dans la guilde mais si vous faites pareil a tout le monde plus personne sera pris dsl je vous le dit mais vous vous croyez trop a une emboche Et serieusement c'est asser soulant ;) ++
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale.   Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:53

L'exigence mène à l'excellence, voilà pourquoi nous sommes si difficiles... =)

Sur ce, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale.   Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:31

J'ai oublié de verrouillé, je vais donc te répondre avant de clore le sujet.

Les fautes existent et existeront toujours, je n'en suis pas exempt c'est clair. Elles existent et existeront toujours pour tout le monde, jeune de 12 ans ou professeur de français.

Nous sommes sur un jeu pour nous amuser, c'est vrai, c'est clair et net, mais voir des fautes ne m'amusent pas, voir des kikoos ne m'amuse pas, voir des gamins/gamines ou bien des adultes avec des mentalités de gamins ne m'amuse pas, j'exècre ça.

Une personne incapable de faire un clic droit sur un de ses mots soulignés lors d'une candidature ne nous amusera pas, vu que nous souhaitons tous ne lire que du français agréable aux yeux. Partant de là, toi qui ose nous dire ce que nous avons à faire, à dire ou encore comment penser et nous amuser, crois tu nous amuser?
A vrai dire oui, moi tu m'as assez fait sourire, hormis ça je n'envisage pas une seule seconde qu'une personne incapable de faire un effort de 30 secondes sur une candidature pour se relire puisse être quelqu'un qui soit tout simplement intéressant, que ce soit ig ou irl.

Oui je suis très sélectif, oui je suis assez exigeant, j'envisage de l'être moins dans les candidatures, mais j'exige que mes membres écrivent aussi bien qu'ils peuvent.

Partant de là, c'est la seule décision que j'ai réellement pris tout seul, sans l'avis de la guilde entière, mais au final je n'en suis que plus heureux de ne pas me retrouver avec des kikoos pour lesquels je passerais 10 secondes sur chaque mot à essayer de traduire cette espèce de langue (qu'on devrait d'ailleurs trancher vif avec une lame de rasoir émoussée)......

Sur ce réfléchis à ce que ça pourrais t'apporter d'écrire bien, et aussi vite d'ailleurs que t'écris à l'heure actuelle, vu que j'écris plus vite en français que toi en bwork.... C'est une question d'habitude et de vouloir être "normal" de ne pas salir ni souiller les yeux des gens amenés à nous lire....

Bonne journée et bonne continuation, je ne te conseille pas de repasser sur notre forum, nous prenons suffisamment de plaisir à jouer sans que des personnes comme toi viennent nous trainer dans les pattes, merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale.   Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chance d'entrée dans Aurore Boreale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rentrer dans Aurore Boreale.
» Les dindes dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser