• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté]

Aller en bas 
+4
x-o-Sephiroth-o-x
Mamzell
Oda
Piegeur-bogoss
8 participants
AuteurMessage
Piegeur-bogoss




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2009

Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté]   Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 4:22

Borealiens bonsoir,

Je me présente, Piegeur-bogoss sram air 90.
J'ai un autre personnage que vous connaissez peut-être , Dark-bogoss féca feu 139 actuellement.
En IRL je me nomme Aymeric (riric pour les intimes), j'ai 14 ans , je suis en 3ème.
J'aime bien l'imformatique, le sport ect...

J'ai crée ce sram en priorité pour m'amuser car je trouver que je m'ennuyais avec mon féca.
Ce sram est sur un autre compte que mon féca.
Niveau stuff il a la pano RN mais étant que niveau 90 il est en pano xp jusqu'au niveau 108.
Je suis souvent disponible pour xp ou aider a drop.

Comme je suis actuellement en vacances, je suis souvent connecté le matin vers 10h00 et l'après-midi si je ne suis pas avec mes amis.
Mon sram a comme métier forgeur de dagues niveau 25.

J'ai connus votre guilde part l'intermédiaire de Snaik qui m'as aider a forgemager mon Fendoir de Tichaud.

Merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté]   Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 13:07

Salut,

Pour ma part, et comme je te l'ai dit hier en mp, ça sera pour une période d'essai. Ton premier post était complétement vide, tu as fait l'effort de le supprimer, de regarder les autres candids et d'essayer de faire mieux.

C'est loin d'être parfait, mais tu m'as paru gentil et poli.

Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté]   Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:40

Motivations ?

Philosophie du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
x-o-Sephiroth-o-x
Boréalien
x-o-Sephiroth-o-x


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté]   Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:18

Hell-Ow à toi Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] 749312

Comme l'on dit mes amis précédement , une candidature un peu vide..Mais bon nous ne pouvons pas t'en vouloir , c'est ta première candidature et tu as fait l'effort de t'inspirer des différentes candidatures postées à disposition.

J'aurais aimer (pour ma part) que tu nous parles de ce que tu aimes faire dans Dofus , tes motivations , et j'en passe mais on aurait voulu plus de precisions sur ce que tu vis IG et quand je dis cela je parle pour toute la guilde ou du moins ceux qui sont passés sur ta Candid'.

Pour l'instant , tu pars avec déjà avec un Neutre (décision qui influencera selon les événements positif , je l'espère , de ta part :) )

Sur ce , j'attend ta réponse aux questions précédentes des membres de L'Aurore Boréale
Revenir en haut Aller en bas
Piegeur-bogoss




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2009

Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Candid' de Piegeur-bogoss   Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:12

Re bonsoir,

Alors dans dofus j'aime m'amuser entre amis,traquer les méchants démons Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] 472560 ,aider les personnes de mon entourage,ect...
J'ai pas de motivations spéciales mis a part m'amuser et aider !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté]   Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 2:40

Pour l'avoir connu, il faudra lui rappeler qu'on parle français, mais hormis ça il était assez correct.
(Bon, j'avoue que je lui en est passé un sacré nombre de potions, pour qu'au final son Fendoir "décède") (et qu'il était quand même toujours super poli, avec le sourire en général,
Si il s'améliore encore un peu, comparé à l'époque où je l'ai eut en client, alors ce sera un bon élément dans la guilde.

N'étant pas présent en ce moment je ne donne ni POUR ni CONTRE, juste mon avis et son passif par rapport à moi, ainsi que mon ressentit.

Bonne soirée l'AB! Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] 20520
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil
Boréalien
Edrahil


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : entre un couteau et un hachoir, j'hésite
Date d'inscription : 19/08/2008

Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté]   Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:26

bah moi je suis neutre, je trouve ca un peu fade quand même...

Snaik a l'air de dire que c'est un joueur "correct", mais est-ce suffisant ??

Faut voir faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté]   Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:52

Neutre, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais à tendance pour une période d'essai parce que tu as dit: "J'ai pas de motivations spéciales mis a part m'amuser et aider !"

Et les gens serviable et de bonne humeur, ben, moi, j'aime bien :), mais il n'y a qu'en jeu qu'on peut vérifier ce genre de choses, alors à bientôt parmi nous, peut-être, l'avenir nous le dira... :)
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté]   Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:44

Personnellement, (et même si mon avis n'intéresse personne :o) je pense que tu devrais faire d'énorme efforts, même si apparament tu à l'air d'une personne serviable d'après certain je reste sceptique. De plus, je me base souvent sur le pseudo d'un joueur pour comprendre sa "mentalitée" (rien de péjoratif là dedans) et pour ma part "piegeur-bogoss"... voilà quoi.

Bref.





Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] 86734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté]   Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Piegeur-bogoss [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour... ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser