• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté]

Aller en bas 
+8
Oda
Maitre-epees
Mr_Snaik
Gringer
Bulbulia
by-a-yvo
Mimistinguette
BlackDeckBicycle
12 participants
AuteurMessage
BlackDeckBicycle
Boréalien
BlackDeckBicycle


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Empty
MessageSujet: BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté]   BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:20

En premier lieux, bonjour. Je nous présente, BlackDeckBicycle, sram air 126.

Nous? Car nous sommes deux. La plupart des gens sont seuls avec deux personnages, à l'inverse, nous sommes deux cerveaux sur un seul compte.

Présentons d'abord le plus âgé : Gautier, 16 ans, rentre en première S à la rentrée et a une passion, que vous pourrez découvrir à la fin de la présentation.

Passons ensuite au plus jeune : Raphaël, 14 ans, va rentrer en troisième.
Nous sommes frères et habitons à Chambéry.

Passons au Sram : BlackDeckBicycle est donc un Sram Air niveau 126, que l'on a fait évolué depuis pas mal de temps... Si on a choisi un Sram, c'est pour sa fourberie, son tacle, sa capacité à piéger l'autre et à rester une bonne classe de soutien. Ce que l'on aime par dessus tout, c'est le Pvp (contre les sadidas notamment^^), les sorties en donjons, le drop, bref, tout ce qui touche à la fonction d'une guilde en gros...

On a découvert Aurore Boréale par -Jeff-, avec qui l'on a fais les toutes dernières quêtes d'alignement (on le remercie d'ailleurs), mais on ne connaît personne chez vous, à part Mr-Snaik (de vue ^^)...

Nos motivations? Apporter du soutien et de l'entraide, de plus la guilde compte beaucoup de membres, donc de la diversité, et du partage.

Nous attendons de la guilde qu'elle soit un soutien, une base, et un lieu où tout le monde peut partager. On trouve d'ailleurs le fait de recruter à partir du niveau 80 une excellente idée.

Ce que la guilde peut attendre de nous, c'est de l'aide, du fun, des donjons, des agressions de prismes (soyons fous^^), etc...

Mes anciennes guildes sont Misticmanland, mais j'ai quitté à cause du manque de monde, et la toute dernière est Kaleidoskop' (où nous sommes encore et il faudra d'ailleurs que nous expliquions au meneur notre départ...), là encore, à cause du manque d'ambiance et de personnes...

Notre but ultime est d'atteindre le niveau 200 et de pouvoir enfin profiter... (même si on profite déjà^^)

Voilà un bon résumé de nos motivations, j'espère que vous trouverez la candidature à votre goût...

On n'a pas mis de RP pour l'instant, mais il est en préparation et sera posté dès que possible...


En final, je vous ai improvisé une petite vidéo sur la guilde, que l'on a réalisée ensemble (l'un devant la caméra et l'autre derrière) avec ce que je sais faire, pour faire un peu original, là voici :

https://www.dailymotion.com/BlackDeckBicycle/video/16820916


J'espère que vous aimerez ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté]   BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:05

Rhoo, j'ai été trop rapide à venir voir votre post, la vidéo est en cours de publication...Tant pis, j'irai la voir plus tard.

Alors, alors, comme ça, on veut devenir boréalien(s)? En voilà, une idée qu'elle est bonne!

Deux cerveaux dans le corps d'un sram, ça ne m'étonne pas plus que ça, vu vos capacités à vous dédoubler.
J'avoue que je serais carrément tomber sur le popotin si ça avait été dans le corps d'un iop, cela aurait été une aberration génétique, du jamais vu^^

Sinon, ben, connaitre Jeff, c'est déjà un très bon point pour moi.
Les motivations sont bonnes, mais comme je le dis toujours, on ne peut le vérifier qu'en jeu, l'orthographe est plus que correcte, j'attends de lire le RP avec impatience. :)

Pour moi, ce sera un pour une période d'essai.


Dernière édition par Mimistinguette le Jeu 30 Juil 2009 - 19:07, édité 1 fois (Raison : j'ai vu la vidéo, ta passion ce ne serait pas la magie, par hasard? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
by-a-yvo
Boréalien
by-a-yvo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Chez moi, sur le port de Madrestam
Date d'inscription : 23/08/2008

BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté]   BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:07

Tout ca me parait tres bien, et je fais entierement confiance a Jeff en ce qui concerne les personnes qu'il nous envoie. Je serai donc pour ton entrée dans la guilde.

Une petite question au passage : c'est le grand frere ou le petit qui a fait la candid' ? x)


Sinon joli les tours de passe passe de la vidéo mais ne t'avise pas d'utiliser ca pour piquer dans mon sac ou dans mon assiette !!
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté]   BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:21

Hummm... Nan sa pas être possible va falloir que tu m'explique le coup de la carte ou t'écris dessus et toussa T.T'

BREF ! Sinon candidature bien sympathique, pas de faute, bien paragraphé, bonne ponctuation toussa [mode prof de français /off]
Sinon, ya juste deux petit truc qui me dérange :
-Le fait que vous soyez deux sur un personnage, je m'explique, même si vous avez l'air d'être de sacré numéro le fait d'avoir une seule personne sur un personnage permet de mieux la connaitre, la comprendre, l'aidée etc etc...
-La vidéo, même si elle est bien sympathique et que c'est gentil d'avoir fais sa "pour nous" je ne vois pas trop le rapport avec votre candid' a part de confirmer que tu as bien une passion (et que tu risque de m'énerver avec tes tours si tu m'explique pas x) )
En gros, je vais pas mettre de contre sa serait bête pour une jolie candid'' comme celle-là ni un pour parce que je ne suis pas vraiment convaincue, donc je vais rester sur un neutre tout bête :D

sur ce.


BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] 86734
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté]   BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:44

bha nan ca va pas du tout ca!!!!


bha quoi!! vous avez pas vu!!!??? MAIS C'EST UN SRAM QUI JOUE AVEC DES CARTES! laisse ca au eca >_<

*défile devant la candidature avec une pancarte*

sinon, bien que je soit assez contre le double user, il a l'air pas mal ce petit, heu ces petits pardon :-)

bon je file avant qu on me tappe dessus :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté]   BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 1:12

Tu connais ou vous connaissez Jeffounet, et c'est sur sa recommandation que vous venez.

Si ça se confirme, je fais entièrement confiance à Jeff pour ses contacts, donc, même si pour l'instant je ne suis plus ig, pour ma part ce sera un POUR direct.

J'ai adoré aussi votre tour de passe-passe, franchement géant, en favoris et si vous avez pas de © sur cette vidéo, elle fera un super spot de publicité \o_ : L'Aurore Boréale, De la magie dans notre guilde, de la magie dans vos yeux.

Enfin ok, j'ai pas d'idée j'avoue, mais j'trouve ça très sympa en complément d'une présentation plus que correcte.

J'espère toutefois que ton petit frère écrit aussi bien que toi, mais de mon point de vue, ça, nous le verrons dans pas longtemps! BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] 211230

Revenir en haut Aller en bas
Maitre-epees

Maitre-epees


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/07/2009

BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté]   BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:38

Salut à vous, moi le fait que vous ayez faites une vidéo pour rentrer dans la guilde m'a beaucoup plu et donc je suis totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté]   BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:50

*relève son popotin tombé à côté du tabouret de Mimi*

Bonjour BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] 148744

Alors euh comment dire, je suis "bluffée"? Non je ne suis pas une sram énue écatte. Je reste la Sram Enue, et eux ça pourrait bien être des Sram Eca. D'ailleurs on a bien un Fécra, une Cra-terre, une Mimi-cracra osa... et puis moi j'me sens quand même seule avec ma double personnalité alors je dis totalement pour BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] 989120


Spoiler:

BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] 688213
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeckBicycle
Boréalien
BlackDeckBicycle


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté]   BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:12

Pour répondre à certains, la candidature a été faite à deux, et le fait que deux personnes contrôlent un même compte a aussi ses avantages...

Ca ne vous ai jamais arriver dans une agression très tendue de ne pas avoir le sentiment de ce qu'il faut faire? Eh bien dans ce cas là, avoir une présence, c'est plutôt réjouissant =)

De plus, on se complète très bien (je suis bourrin et il est plus prudent^^), mais si ça vous gêne vraiment de penser que vous parlez à deux personnes, imaginez qu'il n'y en a qu'une, de toute façon quand on discute, on utilise le "je" et pas le "nous" ^^

Je vous remercie pour toutes vos réactions, j'espère pouvoir vous contenter si je suis pris pour une période d'essai, donc à bientôt sur le jeu je l'espère !


PS : Pour Mr-Snaik, mon petit frère écrit tout aussi bien, voire mieux ;)

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté]   BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:50

Après avoir passé 2 jours de quêtes en ta compagnie, je pense pouvoir dire que tu as les qualités requises pour nous rejoindre. De plus, ta candidature m'a agréablement surpris, ce sera donc un pour de ma part également.
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté]   BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:11

Bonjour,

Un sram agile de ses doigts qui fait des tours de carte sournois, pratique pour dépouiller les aventuriers ça =)

Candidature très sympa, ne serait-ce que pour avoir passé du temps a préparer cette petite vidéo =)

Je dirai donc merci !

J'attends le RP juste pour le plaisir de le lire ...

ça sera un POUR en ce qui me concerne =)
Revenir en haut Aller en bas
Hamidon
Boréalien
Hamidon


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté]   BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:56

Alors la :o
Trop zouli les tours de magie :o
Je dis un POUR rien a dire d'autre =) BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] 211230
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté]   BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:28

Bon, pas mal de réponses déjà, si j'ai pas de contre argumenté d'ici demain tu pourras me mp pour que je te recrute.

A très vite IG

BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté]   BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:23

*Mamzell passait par là, est n'est pas déçue*

Ouaaaaaah !
Moi j'aime cette candid', il manque rien ! (Sauf le RP, mais j'avoue que je ne les lis pas tous xD)

Bon pour moi, qui reste dans la poussière, ça sera un Pour ! (Quoi ? Il est déjà recruté ? Zut ! :p)

Et sinon, j'aime bien la vidéo moi, tu te débrouilles mieux que mon frère xD (Qui est plus vieux)
Moi je peux pas faire les tours, parce que j'ai des mains trop petites u_u
(Mais promis, je dirai pas comment tu fais tout ça :D)

Du coup, je comprends le nom de ton personnage.... :D
Bicycle Card powa !



Mamzell,
l'heureuse.


[Edit]Arf, mais du coup faut que j'installe la nouvelle version de D... D... *arrive pas à dire le nom -maudit-* Do... raaah, voilà quoi, pour pouvoir t'embêter, petit être à double personnalité =D (Un peu comme moi quoi :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Contenu sponsorisé





BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté]   BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackDeckBicycle, candidature d'une âme en peine... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour... ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser