• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé]

Aller en bas 
+2
Olympia
Lesblond
6 participants
AuteurMessage
Lesblond




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé]   Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:13

Bonjour !
Je me présente IRL. Voilà ! Je suis un petit belge, je m'appelle Dylan et j'ai 15 ans. Ma passion ? J'aime faire du VTT et passer mon temps libre avec ceux que j'aime et/ou jouer au jeux vidéo et en profiter pour faire des nouvelles rencontres.

Mon personnage ? ... Ah oui ! Mon enutrof ... Il est pour l'instant lvl 85. Je voulai déjà vous rejoindre avec mon féca lvl 137. Mais malheureusement, il s'est fait hacker et j'ai décidé de l'arrêter. Donc, toujours motivé à vous rejoindre j'ai décidé de tenter ma chance avec mon papy.

Comment j'ai connu votre guilde ? Une fois en me balladant dans Bonta, j'ai vu un regroupement et alors j'ai ma curiosité qui à joué et j'ai décidé de vouloir vous rejoindre.

Mes buts dans votre guilde ? Passez du bon temps avec plein de personnes tout en s'amusant ensemble. Je ne cherche pas specialement une guilde pour xp ou drop continuellement mais plus pour s'amuser ensemble comme je l'ai dit précédement. J'aime aider les personnes, les faire rigoler ou autre !

Voilà ! J'espère que je vous ai plu et avoir une réponse assez rapidement !
Au revoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2008

Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé]   Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:43

Contre, c'est court et ca ne se démarque pas du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé]   Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:00

Ouch sa c'est fait x)

Nan moi je dirais neutre, relis les règles et réedit ton post je verrais ensuite :]

Neutre



Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] 86734



EDIT : Bon, suite a l'annonce d'Ouda (Tout en haut pour ceux qui on pas vu x) ) a toi de nous montrer que tu vaut vraiment le coup :]


Dernière édition par Bulbulia le Mer 19 Aoû 2009 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre-epees

Maitre-epees


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/07/2009

Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé]   Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:41

Tant qu'il n'y a pas de RP moi je ne met pas pour donc je reste neutre même si la candidature ne me plaît pas énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Lesblond




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2009

Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé]   Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:33

J'avai oublié un truc ! J'excerce différents métiers : je suis paysan lvl 50 et je suis boulanger lvl 81
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé]   Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:34

Bonjour, ça sera un contre pour ma part, la moindre des choses est de lire les réponses au post.
Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé]   Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:56

Bonjour,

Deux contres, un second post qui a mon avis ne sert à rien, pas un mot sur un RP...

Je clos cette candidature.

Bonne continuation

Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé]   Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesblond, un papy à l'âge de 16 ans qui souhaite vous rejoindre ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tueur de bouftous souhaite vous rejoindre ! [Deserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser