• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]

Aller en bas 
+3
Mamzell
Radna
Olympia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:11

Bonjours a tous je m'appelle -Le-Barbare- je suis un sacrieur lvl 162.

Je suis terre équiper d'une panoplie meulou (pas fini :'( ) et d'une grife rose.

J'ai un frère qui joue aussi a dofus xel feu lvl 128 nommé -le-menestrel-.

Je suis connecté a partir de 10h le matin. Sa me dérange pas d'aider les autres pour le stuff,quête,donjon etc ...

Mes anciennes guildes sont:
-Aurore boréale -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 989120
-King of the world

Mes métiers sont :

-boulanger 69
-paysan 30
-tailleur 11

IRL je m'appelle toujours dylan, j'ai toujours 17 ans et je suis toujours au lycée. :)

Je voudrais revenir dans votre guilde car c'est la meilleur que j'ai connue. Je suis partie pour rejoindre une guilde d'une amie. -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 583486

Si vous voulez plus d'information demandé moi.J'espère pouvoir revenir dans Aurore Boréale.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:15

Personnelement neutre, étant donner que je ne t'ai pas vraiment connu, je laisse juger ceux que tu as aidé (si il y en a ^^) -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 148744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:18

Moi pour, veux que tu revienne ! il est gentil il aide vraiment o:

-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 211230
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:21

Moi je suis neutre aussi ... mais étant donné que je suis une rescapée de Aurore Boréale j'espère qu'ils vont être Pour les supérieurs *dit elle en pointant du doigt le Ciel*

( non grigri me coupe pas le doigt pitié !!!! ) -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 574315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:37

:smiley9: Oo comme il est mimi le p'tit lapinou... enfin bon BREF

Je resterai neutre car je ne l'ai pas connu et je laisserai plutôt les "papi" et les "mami"(ceux qu'ils l'ont connu:')de la guilde juger.

*à la vue du doigt couper de radna devil, en bon super héros, la console -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 11356 ,et décide d'aller a carrefour(erf pas de marque ,bon exeption,)pour acheter un nouveau doigt tout neuf a radna avec option machine a café et lampe de poche*
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:41

*snifouille ... Radna sèche ses larmes et fait un gros POUTOUX à Devil pour ce nouveau doigt* -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 927977
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:00

Hmmm... J'aime pas les gens qui partent comme ça et qui veulent revenir.

Mais j'aimerai savoir, est-ce que tu as prévenu que tu partais ?
Si oui, est-ce que tu as dit un truc du genre "Je vais juste aider une guilde amie, je reviens" ?
ou "Je suis désolé, je quitte la guilde, parce que je veux rejoindre une guilde amie"
Ou t'as rien dit ? =O

Sinon... Vu mes heures de jeu [en gros, jamais], je te connais pas trop, enfin, j'me souviens juste que j'ai eu un vent de ta part xD
Donc, Neutre !


Princess Maäm.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Invité
Invité




-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:02

*devil rougit car c'est la première fois qu'une fille lui fait un poutoux malgré son charisme et sa beauté exeptionelle*
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:06

]'Sori' pour le double post.]

Pssschhhhhhhhhht !! Radna est mariée ! (Enfin je crois qu'elle l'est toujours ! oO')

-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 124821 -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 376506 xDDD

Princess Maäm.

Bon stpo flood les gens hein ! Vive le flooood~ !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 13:24

Lol Mam ^^ tu arrêtes de me surveiller ^^ tu sais bien que je suis fidèle x) ^^ mais mon chéri me manque ... il est partit en vacances ...
-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 878223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:15

Neutre également.
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:50

neutre...parce'que je te connais pas trop (...oui je sais j'ai aucune excuse...)
(*balance du riz empoisonné sur radna et devil hinhinhin -> -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 20520 *)
vous êtes fan des nouveaux smileys non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:54

-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 911263 *enfonce ses riz empoisonnés dans la gorge de Fifi* il a bon gout ? x) * tire la langue *

( oui trop fan x) -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 407698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:57

*devil,comme a son habitude,goûte le riz empoisonné envoyer par filya et s'étouffe avec*... -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 536726
Heuresement que radna était la pour lui faire du bouche à bouche sinon il n'aurait pas survécu a se meurte prémédité

(scusay moi pour les nombreux messages^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:03

Je suis Pour que tu revienne.
On n'est pas un moulin, mais je sais pourquoi t'es parti et pourquoi tu souhaite revenir, donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:08

Je suis Neutre.

Je ne sais aps pourquoi tu es partis. et je suis mal placé pour placer mon "tout départ est définitif" -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 173900
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:47

(Tien apres l'avatar de Mon cheri c'est la signature du chat orange qui fait peur...)
Bah mwa jsuis pour jveux revoir mon Barbu'

-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 407698


Sinon c'est vrai que les nouvelles emote sont troooop bian -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 4882 -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 211230 -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 148744 -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 567883

Bon stop le Flood emotionage -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 989120
(Juste un dernier pour la route jusqu'a ma chambre =D -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 927977 )


[EDIT by Gringer] Je me suis permis de remettre l'avatar de ton cheri (désolé snaik si ca te derange :smiley9:
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:56

Ah l'avatar de Snaik... c'est qu'il me manquait presque ce "TRUC" là ... x)

Bon allez moi je vote POUR ^^ Solidaire entre les rescapés... -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] 173900
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:56

les gens haut gradés sont toujours effrayant...faut pas preter attention (haha...)

c'est vrai qu'il me manquait l'avatar de snaik...

(bon pour contraster avec le message de bul", vous remarquerez qu'il n'y a pas de smiley dans se message :p)
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:44

Ton retour semble accepté par la guilde

Contact nous IG pour REsigner ton contrat de ton sang
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Contenu sponsorisé





-le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: -le-barbare veut revenir :/ [Accepté]   -le-barbare veut revenir :/ [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-le-barbare veut revenir :/ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour... ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser