• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de ma iopette [Accepté]

Aller en bas 
+3
Olympia
Mr_Snaik
Gringer
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de ma iopette [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature de ma iopette [Accepté]   candidature de ma iopette [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:04

Bonjour membre de l'Aurore Boreale (ou bonsoir enfin ca depend à quelle heure vous allez lire ma demande)

Je me presente IG je suis une charmante (pas moi qui le dis^_^) iopette à la tunique blanche et rose. Je suis actuellement au cercle de puissance 197 à quelques % du 198eme mais cela importe peu car la mentalité ne dépend pas du nombre d'heure que l'on passe devant son PC. Je suis en pano meulou full avec 1 gelano pour avoir 10 pa. Au niveau de l'arme je varie entre kuri, rilleuse (fm terre) suivant la resistance des adversaires et des fois à la hache sueur rance (merci mr-snaik ;)). pour xp 1 ptit anneau DC et 1 AA tous les 2 FM.

"mode RP on"

Je suis né à Bonta, mes parents mon éducé suivant les principes de cette cité (ce qui explique le style vestimentaise que j'ai gardé). Je me suis entrainé sur des pauvres bouftous puis sur des porcos et au fur et à mesure que je leur tapais dessus j'y prenais gout ^_^. C'est là que ma fibre brakmarienne à commencé à naitre. Rushu voyant ca, m'a aidé à droper mes ressources en m'envoyant ses dicsiples de l'ancienne guilde ENDERS. Il m'ont permis de finir mon apprentissage du mal. Aujourd'hui je suis une de ses Héros de Rushu et je m'amuse de temps en temps à infiltrer(je suis espion) pour aider des aventuriers m'ayant solicité(mon education bontarienne me trahie des fois même souvant ^_^). Deuis je parcours le monde des 12 pour developper mon expérience.

"mode RP off" je rentre du taff je suis naze désolé j'en referai une plus tard si vous voulez.

Pour la partie IRL (je m'y attarderai pas trop car j'aime bien le role play). je suis 1 garcon de 22ans habitant en bretagne pour ses études, mais je suis originaire du maine et loire. J'aime le sport, le ciné, les soirées avec mes potes et potesses. Enfin comme tout ceux de mon age je pense. Niveau sport plutôt ceux d'équipe style basket et hand.

J'ai quitté mon ancienne guilde (new order) car j'avais l'impression de servir à rien. Je me mettais à la disposition de jeune aventurier à la recherche de racine de AA ou de scalp de meulou pour passer mon temps, mais bon un esprit de guilde me manquait. Quand je sors tu taf le soir c'est pour venir m'amuser IG et si je pose ma candidature c'est pour venir m'amuser avec vous.

J'espere que cette candidature vous aura plu, en attendant votre réponse je suis joignable IG pour un entretien si vous voulez(dans un taverne de preférence^_^).

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

candidature de ma iopette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma iopette [Accepté]   candidature de ma iopette [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:24

candidature de ma iopette [Accepté] 574315 j'en pleure

Je n'y croyais plus, mais la voila!

UNE VRAI CANDIDATURE DIGNE DE CE NOM!!!

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature de ma iopette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma iopette [Accepté]   candidature de ma iopette [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:31

On à bien parlé ig, je te connais assez bien pour savoir que oui c'est un très gros POUR de ma part

[en même temps c'est de moi qu'elle tiens l'adresse candidature de ma iopette [Accepté] 148744 (Intess femelle :P)]

Pas besoin d'une plus grande présentation à mon goût : Complète, partie RP, présentation IRL, pas de fautes ou très peu

A bientôt ig


candidature de ma iopette [Accepté] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Olympia
Boréalien
Olympia


Nombre de messages : 138
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2008

candidature de ma iopette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma iopette [Accepté]   candidature de ma iopette [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:00

POUR candidature de ma iopette [Accepté] 148744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ma iopette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma iopette [Accepté]   candidature de ma iopette [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:11

Heuuu, comment dirais-je je ne te connais pas trop mise à part deux ou trois agro prisme x) mais aussi de mon arène wa et je remarque que tu bavarde pas comme la plus part des THL qui reste dans leur univers donc je dis oui .

Amicalement Ryuke
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

candidature de ma iopette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma iopette [Accepté]   candidature de ma iopette [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:32

Beh il m'a l'air bien sympathique ^^' (encore un vieu ... non je rigole ^^ ) beh écoute ça fait bien longtemps que je n'ai pas vu Gringer aussi enchanté d'une candidature ( en fait jamais .. candidature de ma iopette [Accepté] 173900 ) mais bon je suis POUR ^^.

Bon jeu ^^ et à bientôt j'espère ( c'est évident ...).
Revenir en haut Aller en bas
yurine
Boréalien



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

candidature de ma iopette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma iopette [Accepté]   candidature de ma iopette [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:58

Pour .

Je vais pas gâcher le bonheur de gringring quand même X), puis moi aussi j'apprécit l'éffort consentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ma iopette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma iopette [Accepté]   candidature de ma iopette [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:48

Pour.

Tu m'a l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour faire partis des notres. candidature de ma iopette [Accepté] 407698
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

candidature de ma iopette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma iopette [Accepté]   candidature de ma iopette [Accepté] Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:49

bah...euh...pour aussi (autant faire comme tout le monde hein...)
encore une fois je donne mon avis trop tard (mais pas grave parce'que tout le monde pense comme moi héhé)
bah euh...sinon j'ai pas tout compris au RP (mais faut pas preter attention...me faut un peu de temp...) candidature de ma iopette [Accepté] 173900 (<- un ptit smiley pour "faire comme tout le monde hein...")
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature de ma iopette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma iopette [Accepté]   candidature de ma iopette [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 2:27

intess a écrit:
Il m'ont permis de finir mon apprentissage du mal. Aujourd'hui je suis une de ses Héros de Rushu et je m'amuse de temps en temps à infiltrer(je suis espion) pour aider des aventuriers m'ayant solicité(mon education bontarienne me trahie des fois même souvant ^_^)


YAHOUUUUUUUUUUU Un vrai de chez vrai (bon ok... si on enlève le Bontariennisme) Brâkmarien !!


POUR !

Princess Maäm is agree =D
A bientôt (normalement x))
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Invité
Invité




candidature de ma iopette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma iopette [Accepté]   candidature de ma iopette [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:45

POUR...mais pourquoi c'est un mec!!!!! candidature de ma iopette [Accepté] 574315
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

candidature de ma iopette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma iopette [Accepté]   candidature de ma iopette [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:19

J'te rassure le perso est féminin candidature de ma iopette [Accepté] 211230
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

candidature de ma iopette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma iopette [Accepté]   candidature de ma iopette [Accepté] Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:40

Je pense que vu le nombre de POUR nous pouvons clôturer la candidature.

Contact nous IG pour signer le contrat de ton sang
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Contenu sponsorisé





candidature de ma iopette [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de ma iopette [Accepté]   candidature de ma iopette [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ma iopette [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour... ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser