• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]

Aller en bas 
+10
Sent'
Lady-xel
Mamzell
Edrahil
Dark-Shadow
Kopp
Bulbulia
Stook
-Jeff-
Radna
14 participants
AuteurMessage
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:44

Bonjour les Abeux,

Tout d'abord et avant de poser ma candidature,j'espère que vous allez bien pour les anciens que je connais, et j'espère que les nouveaux arrivants se plaisent dans Aurore Boréale. Sachez que j'ai passé des mois merveilleux dans cette guilde alors ça m'étonnerait que vous ne trouviez pas votre place.

Je sais aussi que ça fait un moment que je ne suis pas venue: les études me prennent beaucoup de temps et j'ai eu quelques problèmes dans ma vie depuis la rentrée de Septembre, ça n'a pas forcément été évident de gérer tout ça.

Et enfin, Oda se souviendra surement de cet épisode, quand j'étais parti de la guilde sans le dire et sans dire au revoir etc... ça ne m'étonnerait pas que cet évènement me fasse défaut pour cette candidature mais je tiens quand même à m'excuser encore.
Ca me fait drôle je n'ai jamais posé de canditature pour rentrer dans Aurore Boréale et pourtant j'ai donné mon avis pas mal de fois, c'est vrai que c'est effrayant d'avoir le soucis de bien faire.


Présentation IG :...

Je me présente donc pour ceux qui ne me connaissent pas. Je suis Radna, fecatte air/feu (en création car les parchemins ce n'est pas encore ça... oui je sais j'ai toujours été pauvre demandez à Hamidon ) niveau 126.
Je l'accorde ça fait vraiment longtemps qu'elle est à ce niveau mais je n'ai pas beaucoup le temps de jouer ces derniers temps. ( Etudes Obligent ... )

En revanche j'essayerai de me connecter surtout le week-end.
Bon c'est vrai que je passe plus mon temps à papoter sur le canal guilde et à raconter des bêtises qu'à progresser dans le jeu, mais quand on a besoin de moi je suis partante il n'y a pas de problèmes. Je peux aider à droper, à faire des donjons etc... et même proposer des choses à faire en guilde.

J'ai envie de reprendre un peu de divertissement et de retrouver une guilde sympathique comme l'est Aurore Boréale et retrouver des joueurs que je n'ai jamais oublié et avec qui ça a été plaisant de partager mes temps de jeu.
De puis j'ai appris que Oda gérait la guilde .Sache que je n'ai jamais sous-estimée tes capacités de meneuse, et je sais très bien que tu t'es toujours arrangée pour préserver la cohésion de la guilde et sa bonne entente. Je suis sûre que tu dois faire une très bonne meneuse. J'aimerai découvrir cette guilde avec toi à sa tête.

Ah aussi mes métiers :
*Boulanger lvl 100
* Paysan lvl 100
* Alchimiste lvl 64
*Bijoutier lvl 61
Je suis à votre disposition pour dépanner ou autre il n'y a pas de soucis.


... Présentation IRL : ...

Sinon dans la vraie vie, je suis une lycéenne de 18 ans qui va passer son bac bientôt ( j'ai déjà plus d'ongles ...) et qui fait du violon.

J'aime le sport, la rigolade, les amis, la lecture et la musique ( tout ce qui est bon quoi ^^ ah ... et squatter la Wii de mon frangin quand il travaille pour jouer à Zelda hihi ^^ )et j'ai fait des l'équitation pendant 8 ans ( ça me manque ... ).


(Oula c'est le moment du RP? aïe aïe aïe il est loin le bac de français pour moi ... j'ai autant d'imagination qu'un bouftou... bon beh c'est parti ...)

...RP:

" Radna se réveilla en sursaut, affalée sur son bureau, les écrires de son cours d'Alchimie décalquées sur sa tête de Radis. Elle venait d'étudier toute la nuit sans pour autant avoir compris quoi que ce soit de cet art si célèbre. Elle s'étira et quitta sa petite maison de campagne d'Amakna. Le ciel était clair, les pious chantaient dans la prairie et une légère brise faisait voler délicatement ses cheveux.

Voilà une belle journée pour aller pêcher songa-t-elle. Depuis qu'elle avait arrêté l'aventure pour se consacrer à ses études, elle ne faisait plus que cueillir des fleurs, faire du pain et pêcher de temps en temps près du port de Madrestam, là où la rivière Kawaii coulait paisiblement à travers les prairies verdoyantes d'Amakna. Après s'être fait pincer les fesses par un crabe et en estouffant un juron, elle lança sa canne à pêche et s'installa à même le sol.

Alors qu'un goujon s'approchait à ses risques et périls de son appât, un bruit assourdissant de cris et de rires fit fuir son déjeuner... Folle de rage Radna se releva et attira son attention sur le château d'Amakna. Le bruit venait de cette immense batisse, fièrement dressée au milieu de toutes ces petites maisons de campagne.
En s'approchant de plus près des remparts, elle ne pu effacer le sourire qui se dessinait doucement sur ses lèvres. Elle savait à présent d'où venaient ces bruits. Courant à toute vitesse vers les enclos des Discordiens ( à droite du zaap ) elle découvrit ses anciennes amies d'aventure : Les moustiquaires ! Bul et Maäm étaient là, rigolant et empêchant les gens de passer, vêtues de l'habit traditionnel : la champcoiffe, la guenille et le fidèle compagnon bouloute.

Radna ne pu s'empêcher de revetir ses équipements quelque peu étranges et rejoindre ses amies qu'elle était ravie de retrouver. Ainsi se termina cet après-midi dans les rires et l'amusement. De retour chez elle, Radna espèra retrouver ses amies et partager de nouvelles aventures en leurs compagnies..."


Merci par avance d'avoir pris connaissance de ma candidature.
Bonne journée à vous,

Radis.
Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] 770843
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:35

Personnellement, je n'ai jamais su pourquoi tu avais déguildé mais après tout tu étais quelqu'un d'actif, sympa et avec qui j'ai eu plaisir à jouer dans le passé. Je n'ai donc rien contre ta réintégration dans la guilde.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stook
Boréalien
Stook


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde des Douze
Date d'inscription : 12/08/2009

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:43

Ohayo,

Moi pour ma part je n'ai aucune raison de m'opposer au fait que tu (re)vienne dans la guilde. Surtout que pour le peu de temps où je t'ai vu tu m'avais l'air bien sympathique. :D

Et puis tu t'es lancé dans la candid et le RP, pour moi c'est tout bon. ;)

Je dis POUR aussi.


Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] 7899
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:32

J'adore ton RP (tu vois le bac français c'pas si loins en fait Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] 583486 )

Pour, pour et encore un petit Pour, pour la roûte Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] 659828



Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] 86734
Revenir en haut Aller en bas
Kopp
Boréalien
Kopp


Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Statue Ecaflip,si j'y suis pas,demandez moi par MP
Date d'inscription : 03/11/2009

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:20

Bon,je connais pas,mais j'ai vu que l'individu participait beaucoup à la vie du forum. Donc maintenant je veux connaitre !
Donc vous devinez que je suis pas contre (litote pour dire "pour",pour moi non plus,le bac de français n'est pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:33

Merci pour ces premières réponses, ça me fait plaisir de voir que ma candidature a plut !

Pour Bul : Tu sais, j'ai encore les screens de cette journée lol Très bon souvenir ^^

Bisous les ABeux,

Radis
Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] 770843
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
Boréalien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans les rêves de Mäm :o
Date d'inscription : 20/07/2008

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:23

Radis \o_

POUR POUR POUR !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Edrahil
Boréalien
Edrahil


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : entre un couteau et un hachoir, j'hésite
Date d'inscription : 19/08/2008

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:08

ben ca alors Radis ! ya fallu que tu re-postule pour que j'apprenne que tu faisais du violon. C'est cool =)

(comme quoi, c'est utile de s'présenter, meme aux gens qu'on connait deja)


Dernière édition par Edrahil le Ven 19 Fév 2010 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:31

Beh tu sais j'en fais que depuis Septembre ^^' C'est pour cela que tu ne l'as jamais su ^^' lol ( En Septembre je n'étais ni dans la guilde, ni sur le jeu ).
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:10

Aaaah, bah j'allais poster justement une certaine image :D Et en fait tu parles de cette image dans ton RP ! :P
Comme quoi la télécommunication par antennes épines Champ-Champ ça marche ! Héhéhé...


J'ai eu de très mauvais souvenirs sur tes départs et ton comportement à l'époque, et du coup je ne savais pas dans quel camp tu te situais réellement...
Alors je ne savais quoi penser de toi. ^^ (Bah oui... Faut bien que je le dise.)

Mais bon, tu as toujours pris ton courage à deux pattes mains à plusieurs reprises, pour aller venir t'excuser.
Donc ça marche pour moi, c'est ce qui est important. ^^

De toute façon, que deviendrait ce bon vieux dessin (ci-dessous), si tu n'es pas dans la guilde ? :o


Spoiler:


Sinon, vraiment cool ton RP !
Moi je trouve que ta présence manque quand même. ^^
À bientôt Radis ou Rad'a. :D


Moustiquairement,
Mamzell

P.S. : Ca fait plaisir de te revoir sur le fofo
Bisou !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 23:22

Merci Maäm, ta réponse me fait plaisir ! Et franchement, GAVAGE ton dessin ^^

( oui il manque fifi ... ) Mais moustiquaire un jour, moustiquaire toujours !

A bientôt peut être oui ^^ et encore merci

Bisous

Radis
Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] 770843
Revenir en haut Aller en bas
Lady-xel

Lady-xel


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2009

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:24

Bonsoir, bonjour!
Je ne peux rien dire sur toi, je ne te connais pas.
Mais t'as l'air sympathique et les autres semblent t'apprécier, je suis l'avis des gens. :D

Donc un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sent'




Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 02/10/2009

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 0:55

T'écris en rose, je peux qu'être pour !

(Ouais, j'ai des critères très complexes)
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 1:04

MDR ah beh ça c'est du critère dit moi ^^ mais merci pour le POUR lol ^^

Bonne soirée


PS : Je change de couleur ^^' est-ce que ça va te faire changer d'avis ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 2:42

Citation :
Mais moustiquaire un jour, moustiquaire toujours !
Boudiou ça date tout cela :] (D'ailleur mon boulbouloulou est mouru, sur un CC de piou en plus... (nous accueillons donc chaleureusement boulbouloulou III ! ) )

[Voilà c'tai un post pour rien dire (méjémflouder C-:)]

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] 86734
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:59

Alors, voilà, c'est mon tour:
je ne te ferai pas languir bien longtemps, je vais dire POUR.
Avec cependant un petit bémol:
Je t'avais dit sur ton post d'excuses qu'il n'y avait pas mort d'homme, que "faute avouée est à moitié pardonnée", que t'avais fait une erreur dont tu avais tiré une leçon (je l'espère et je le pense).
Donc, si tu devais réintégrer l'AB et avoir envie à nouveau, un jour, de nous quitter, veilles à faire les choses correctement, ne te sauves pas comme une voleuse, juste un p'tit mot pour prévenir, ça me suffira personnellement (ben, ouais, pas besoin de 20 lignes pour dire qu'on a besoin de changer d'air, qu'on a envie d'aller voir si l'herbe est meilleure dans le champ du voisin, qu'on ne se sent plus bien ici, qu'on a besoin de retourner aux sources, ou X autre raison...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 22:09

Et bien merci Mimi ! J'espère pouvoir faire parti des vôtres très bientôt !

Bonne soirée,

Bisous

Radis
Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] 770843
Revenir en haut Aller en bas
dark-abra

dark-abra


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:21

J'aime.
pour.
.
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:34

Je crois qu'il est tant que je poste à mon tour. Alors pour commencer sachez que je suis tout à fait contre ce recrutement, mais que je ne vais pas argumenter. Il y a d'une part des raisons personnelles dont je ne parlerai pas, nous avons fait le tour en mp déjà, mais aussi le départ non pas sur le fait car tout le monde est libre de faire ce qu'il veut (prenons l'exemple de kame), mais plutôt sur la forme. Tu dis avoir grandi, changé, et tu m'as évoqué des choses qui font que je n'argumente pas, mais sache que je te passerai rien et comme je te l'ai dit (je le redis pour que personne ne se demande pourquoi), tu n'auras de moi qu'un minimum de politesse. J'ai essayé de t'épauler et de te protéger il y a quelques mois, et tu m'as beaucoup déçue. J'essaie de me souvenir comment j'étais à ton âge, aussi je te laisse ta chance, mais ne m'en demande pas plus.

Voilà, si y'a des personnes qui veulent quelques infos supplémentaires, je n'ai rien à cacher, je ne le fais pas ici car c'est un "forum public".

MP moi que je te recrute.

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] 688213
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:47

D'accord, merci pour le recrutement.


Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] 770843
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:22

Bon, je me décide à poster, je ne l'ai pas fait avant par facilité, ou plutôt par lâcheté, mais c'est un peu facile de ne rien dire.

J'ai toujours ce départ en travers, pas sur le fond mais sur la forme, d'autant plus que je te pensais davantage attachée à la guilde.
Certains sont partis, mais ils ont toujours plus ou moins gardé contact avec la guilde via le forum.

Y'a des arrières goûts amers qu'une belle candidature n'effacera pas.

Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]   Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un Radis non comestible [Recrutée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour... ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser