• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Guilde] Renasentia

Aller en bas 
+11
Durwinga
dark-abra
Mamzell
Félicitee
Sensitivity
Sent'
Stook
-Jeff-
Kopp
Bulbulia
Pulz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pulz

Pulz


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2010

[Guilde] Renasentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:28

Bonjour à toi, chère Oda.

Je comprend tout à fait ton message.
Il est vrai que j'aurais dû changé le post' pour chaque guildes.
On a pas trop pensé à ça à vrai dire. Veuillez nous excuser.

Je réagirais exactement comme vous, en pensant que des inconnus viennent vous voir pour vous demander directement une alliance.

J'aimerais vous proposer une sortie, aujourd'hui, pour apprendre à se connaitre, je m'y prend tard, c'est vrai.
Mais nous avions organisé un tynril, aujourd'hui. Il nous reste 3 Places, si ça vous chante.

Si pas, on organisera ça une autre fois. Voir même ce soir !

Si pas², où pouvons nous vous retrouver ? Avez vous un endroit que vous fréquentez souvent ?


Bien à vous,

Pulz.
Revenir en haut Aller en bas
Kony
Boréalien
Kony


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Courcelles, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2010

[Guilde] Renasentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:39

Bonsoir ! :),

Personnellement tu peux me mp quand tu veux pour proposer des sorties, on a discuté IG et je te trouve fort sympa, j'aimerais faire connaissance avec les autres membres de Renesentia, je serai partant pour des sorties, je suis souvent disponible le weekend :). Par contre je suis du même avis que Mäam et Oda' pour ce qui est du C/C.
Sur ce, je vous dis à très bientôt !

Amicalement, Kony ;)
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeckBicycle
Boréalien
BlackDeckBicycle


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

[Guilde] Renasentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:05

Je n'apprécie pas non plus le c/c.

J'aime pas trop non plus votre "pub". En plus j'ai pas une très bonne impression, c'est pas du tout justifié mais j'aime pas ça quand même. Vous dites que c'est une guilde qui est basé exclusivement sur l'entre-aide et que vous ne voulez pas une guilde qui recrute l'élite mais pourtant vous instaurez un niveau minimum de 100...

Sinon pour les sorties IG, pourquoi pas, on pourra apprendre à se connaître et "s'apprivoiser" mais par contre j'aime pas trop l'idée d'un "pacte" ou d'une alliance entre nos 2 guildes
Revenir en haut Aller en bas
Mimistinguette
Modérateur
Mimistinguette


Nombre de messages : 178
Age : 52
Localisation : Flûte, j' me suis encore perdue!...
Date d'inscription : 18/02/2009

[Guilde] Renasentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 11:57

J'avais même pas pris la peine de répondre à ce post de "présentalliance" jusqu'à aujourd'hui.

J'ai pas aimé le fond et encore moins la forme et plus d'un s'était chargé de dire son "mécontentement", c'était vraiment pas la peine que j'en rajoute une couche.
Mais finalement, si, j'vais rajouter une p'tite couche. ^^

Peut-être que si je vous avais rencontrés avant ig et qu'on avait fait connaissance tranquillou, je n'aurais peut-être pas perçu les choses de cette façon, mais de toute façon, on ne refera pas l'histoire, hein...

Bref, avant même de parler alliance, il eut peut-être fallu avant toute chose envisager de faire connaissance (connaitre un seul membre de l'AB et déjà parler alliance, c'est ce que j'appelle brûler les étapes). Cela n'engage que moi, mais il me semble que c'est par ça que vous auriez dû commencer
Il faut savoir ne pas trop se précipiter et faire les choses dans l'ordre.
Pour le coup, d'alliance nous ne parlerons pas, ...mais rien ne nous empêche d'avoir des relations courtoises, voire amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

[Guilde] Renasentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:39

http://organisation-xiii.forum-actif.net/espace-presentation-f1/renasentia-t9.htm

Meme pas je commente

[Guilde] Renasentia - Page 2 688213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde] Renasentia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Renasentia   [Guilde] Renasentia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Renasentia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dindes dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser