• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Creineken [Accepté]

Aller en bas 
+6
Mr_Snaik
Bulbulia
Dark-Shadow
Radna
Gringer
Tanks
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 22:56

RP :

Creineken, jeune cra de cercle 84 en quête d'expérience, semblait perdue dans le vaste monde qu'est dofus.
Depuis ses débuts, cet énergumène avait du mal à ce faire à la nature de ce jeu, et puis, au fur et à mesure, il commençait à se confondre avec celle-ci pour ne faire qu'un avec la terre.

Pour subvenir à ses besoins, Crei à du apprendre à faire ses bottes et ses culottes tout seul, il atteint enfin le lvl 36 dans cet art. Puis, n'ayant pas suffisamment à manger, il décida de faire ses potions seul, et atteint par la suite le lvl 33 dans ce domaine. Ce cra était totalement perturbé dans cet univers, il décida donc de rechercher une tribu où il pourrait trouver du rire, de la joie et de la bonne humeur.

Les recherches furent périeuses et n'ont menées à rien. Il est passé dans :
_ Eclair de Sagesse
_ God's Hand
_ Heineken
_ Unskilled
Mais sans aucun franc succès.
Jusqu'au jour où il trouva l'entrée des Aurore Boréale, pourquoi avait-il choisi cette tribu ? Le nom déjà, il inspire la féérie, la maturité qu'il a découvert en parcourant leur livre de rencontre ( Connu sous le nom de Forum ) et en découvrant leur sympathie à travers ce dernier.

Il décida donc de pousser la porte de leur maison. Il comprit alors qu'il devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour intégrer ce clan, il décida donc de se présenter :


Bonjour à toutes et à tous ( Gentleman powa ^^ ), " J'me présente, je m'appelle Henry !" . Dans je rigole, moi c'est Clément 14 ans, bientôt 32 mais faut pas le dire Creineken [Accepté] 211230 .

J'habite sur Terre, en Europe, en France, dans le Centre, dans le Cher, à Venesmes, plus précisément Chérigny, au n°4, dans ma maison, derrière mon PC ^^.

J'aime :

_ "Que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi"

_ Le PC

_ La programmation

_ Les mangas

_ Le rock, pop, métal, techno ...

_ Manger :p


Sinon je rentre en première S pour devenir plus tard, soit ingénieur informatique, soit, pourquoi pas, devenir pilote de chasse.
J'adore rigoler, mais faut pas que la rigolade blesse quelqu'un, ce qui fait rire certains n'en fais pas rire d'autres.
Je suis très sérieux, généreux, serviable et gentil Creineken [Accepté] 599159 .

Donc voilà je pense avoir tout dis, si vous avez des questions posez les moi j'y répondrais avec plaisir.
Bon votes :) .


[b][edit by Gringer] Pas touche à mon orange >_<

[Edit By Mr-snaik] Encore moins touche à mon vert Creineken [Accepté] 911263


Dernière édition par Creineken le Jeu 31 Juil 2008 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanks
Allié
Tanks


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2008

Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:52

J'aime bien la candidature, une partie rp bien sympa, une présentation complète, je suis donc pour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:21

Dis moi juste une chose: Tu t'appelles Henry, mais tu voudrais bien réussir ta vie? etre aimé? être beau?`gagner de l'argent? Mais surtout être intelligent?

hum hum hum

A part une erreur grave dans la candidature, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Invité
Invité




Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:38

Creineken a écrit:
[center]

[edit by Gringer] Pas touche à mon orange >_<

xD

Bon sinon, belle candidature en effet, ptite présentation sympa, voila une belle candidature ..

Je vais poser la question qui tue:
Quels sont tes projets pour l'avenir (IG) ?
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 0:59

Beh écoute simpa ton RP ^^ bonne candidature ça reste très correct pour moi donc je suis POUR ! En plus tu m'as l'air de bien aimer rire ^^.

Bon jeu et à très bientot j'espère Creineken [Accepté] 148744
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Shadow
Boréalien
Dark-Shadow


Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : Dans les rêves de Mäm :o
Date d'inscription : 20/07/2008

Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 4:28

Comme c'est dommage on vient pas de la même planète Creineken [Accepté] 558984 xD, je suis de pluton moi ( et oui :o ).

Sinon tu as un très bon RP, je suis POUR Creineken [Accepté] 484438 :smiley11: Creineken [Accepté] 4882 font triper ces smiley XD bon j'arrête ^^.

PS : Si tu veut devenir techhhnicien informatique mon mari l'est, pour avoir des conseils ou pour savoir si tu veut faire ce métier , sinon bah pilote de chasse faut pas Creineken [Accepté] 746524 quand t'es aux commandes et surtout pas Creineken [Accepté] 717524 x) (je vais tous les mettre :D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:59

Alors, déjà je suis content que cela vous plaise ^^. Ensuite, Feldorin, IG j'ai le projet de me restat et de tout remettre en force. Puis de parchotter la sagesse et l'agilité.

Ensuite, là en ce moment je fais jouer mon eni car j'ai quelques problèmes de santé ^^ .

Dès qu'il sera 40-50, je reprendrais l'xp pour atteindre mon but : le fameux lvl 100 pour mettre mon stuff, qui je pense, sera le plus gros changement que j'ai fais ^^ .

Voilà, si tu pense que je n'ai pas précisé un point dis le moi hésite pas :) .


[Edit by Mr-Snaik] Rhhhhha pas touche à mon vert >__<


Dernière édition par Creineken le Jeu 31 Juil 2008 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:48

O_O tu OSE prendre MA couleur?! CONTREUH Creineken [Accepté] 143568 Creineken [Accepté] 143568 Creineken [Accepté] 143568 Creineken [Accepté] 143568

J'ai adorée, ta candidature ma bien fais rigouler je VEUX qu'il vienne pour-pour-pour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 10:58

Et bah restats avant ton lvl 100 mon pov' j'en chie trop pour faire le fameux Tynril, et j'ai aussi besoin de restats ... (meme raisons, full force)

Voila sinon ça me parait etre un bon gars, il sait quoi répondre, il parle bien, ma foi, un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:19

Bulbulia a écrit:
O_O tu OSE prendre MA couleur?!

Oh oups... c'est moi qui lui avait mis cette couleur la... oh je n'ai vraiment pas fait exprès....
Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:43

Hormis qu'on t'as fais passer par quelques couleurs différentes (j'aime bien le bleu, ça ressors pas mal pour toi Creineken [Accepté] 211230 )

Je suis Pour, bonne écriture, bon rp, post qui donne envie et qui montre que t'as la patate, ça me tente Creineken [Accepté] 148744

A bientôt dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Filya
Boréalien
Filya


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Dans un asile de fou :p
Date d'inscription : 19/07/2008

Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:45

(haha moi personne touche à ma couleureuh :D)
bah sinon je suis pour (tant qu'il touche pas à l'indigo :p)
le vert va bien avec l'avatar de snaik je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
yurine
Boréalien



Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:55

je l'ai rencontré et il est sympa donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:15

Quoi ça va bien avec mon avatar?
Haaaa c'est super Roxxxatif tu veux dire? Ok, totalement d'accord

On viens de se faire un dj Milka, je confirme, totalement POUR
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:56

Bin pas grand chose a ajouter, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 20:55

Je tiens à vous remercier pour tout vos messages gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:19

ATTENDEZ !!Creineken [Accepté] 911263

Es-tu un disciple de la cité de Bonta ou de Brâkmar ?
Quels métiers exerces-tu ?! Es-tu bûcheron ?!
Que penses-tu de la diversité des arbres dans toutes les forêts ?!
Préfères-tu le sang ou la lumière ?!

Oui, toutes ces questions sont essentielles (?) pour moi !


Merci de ne pas négliger mon post x)


Princess Maäm.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Invité
Invité




Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 14:00

Je suis Bon à Rien de grade 4 bientôt 5, comme je l'ai dis dans mon petit RP je suis Cordonnier et alchimiste. Euh pour les arbres, ben je connais pas trop ^^ . Et euh j'aime bien voir du sang et de la lumière aussi donc bon ^^ . Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 20:57

Allez bienvenue au club
mp moi ig que je procède à ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creineken [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Creineken [Accepté]   Creineken [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creineken [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour... ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser