• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kolaire... Après une longue absence... [Accepté]

Aller en bas 
+4
Mr_Snaik
Mamzell
Hamidon
Radna
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Empty
MessageSujet: Kolaire... Après une longue absence... [Accepté]   Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:28

Bonjour à tous et à toutes !

Bon voilà mon ti nom IG c'est Kolaire: Ecaflip terrestre aux 130 bougies pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas encore ...
Je suis un noble citoyen de la très charmante cité de Bonta (Bon oki je suis reconvertit ange pour des MAJ plutôt avantageuses il y a un certain temps) mais bref j'ai des ailes blanches et je le vis bien ;) ... Je suis déjà très bien stuffé et je ne cherche pas (pour l'instant) une quelconque aide mais si vous avez besoin de moi, ceux qui me connaissent vous le diront, je suis toujours là pour aider dans tout les domaines ! :D

J'ai déjà servi aux côtés de l'Aurore il fût un temps mais bon les arrêts de jeux fréquents et les autres guildes que j'ai connu en suivant mon vieux papa panda font que je ne suis plus parmi les boréaliens :s ...


Après de très bonnes vacances au soleil et un brevet en poche (oué bon oki pour certains c'est naze mais pour mes parents c'était important :P) je vais surement reprendre mon vieux Kolaire (Koko pour les intimes ;D ) tout poussiéreux et j'aimerai réintégrer vos rangs le plus tôt possible car la douce et tendre famille que j'ai quitté à contre coeur me manque terriblement ... J'ai toujours était motivé, poli, serviable, amical et je le serai encore longtemps... :D
Aurore Boréal est la plus merveilleuse des guildes on se sent chez soi... Je m'en veux de vous avoir quitté... Mais la vie réelle est plus importante et je l'ai compris depuis longtemps... En parlant de l'IRL je vais vous donner quelques infos sur moi ;)



Je suis un jeune homme de 15 ans habitant la belle ville de Grenoble. Je m'appelle Boris-Thibaut (oui c'est long :D).
Je rentre au lycée l'année prochaine.
J'aime faire la fête (un peu trop d'ailleurs), lire et mon plus grand pêché... Jouer à Dofus :D (à consommer avec modération du moins ;] ).
J'aime également le sport.


Voili voilou les bouts de choux j'espère n'avoir rien oublié et surtout pas trop de fautes d'ortho (hein grigri)...
Si jamais vous voulez plus d'infos je serai surement réabo demain dans la matinée ...



Solide et Solidaire Bye les Bobos :D
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kolaire... Après une longue absence... [Accepté]   Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 2:24

Waou Koko !... ça fait un baille ... Beh écoute même si j'ai quitté dofus je suis POUR x) ^^

( je sais mon avi compte pas ... beuh ... Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] 173900 )
Revenir en haut Aller en bas
Hamidon
Boréalien
Hamidon


Nombre de messages : 62
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2008

Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kolaire... Après une longue absence... [Accepté]   Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:58

Mon bobow!! Pour! Pour!! tu m'a manquer Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] 878223
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kolaire... Après une longue absence... [Accepté]   Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:03

Radna a écrit:

( je sais mon avi compte pas ... beuh ... Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] 173900 )

Bah si Radnou ^^ Tu es quand même une membre de la guilde, tu as le droit de donner ton avis si cet être est apte et compatible pour la guilde =D


Bah moi j'suis contre hein... J'sais même pas qui c'est ! Et j'en susi sûre c'est un imposteur !
Bah voyons, je rigole.... !

Un
POUR qui prend toute la page Web...
Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] 20520

Je t'aimeuh mon Koko. <3 :D



P.S. : Ton pseudo... Fallait pas mettre Kokow' mais Kolaire >_< Grigring va pas être content-e !
De plus, pour ceux qui ne le savent pas, Kolaire était un bras-droit/fondateur de la guilde ^^''




Mamzell.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kolaire... Après une longue absence... [Accepté]   Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:31

POUR évidemment, c'est même pas une question.
Enfin de mon point de vue.

Je laisse 24h aux membres qui auraient quelque choses contre toi (si jamais il y en a Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] 326440 Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] 209501 Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] 484438 ) pour faire une réponse complète, détaillée et précise avant de te recruter à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Gringer
Admin
Gringer


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : Suisse - Morges
Date d'inscription : 09/07/2008

Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kolaire... Après une longue absence... [Accepté]   Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:03

CONTRE!!!!!

C'est quoi ce pseudo???? Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] 143568


GRRRRR (inger) Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] 911263

Bon... vu les réponses au dessus ça ira, mais je vais changer ce pseudo Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] 392118

Revenir en haut Aller en bas
http://auroreboreale.taguilde.net
Invité
Invité




Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kolaire... Après une longue absence... [Accepté]   Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:12

Je ne t'ai pas connu mais vu les avis des autres membres je ne peux que mettre POUR.
Revenir en haut Aller en bas
VaiO

VaiO


Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kolaire... Après une longue absence... [Accepté]   Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:21

Hips les LouLous Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] 717524

C'est jolie chez vous Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] 211230


Je ne savais pas ou poster pour vous faire un petit coucou alors je squate le post de KoKo il ne m'en voudra pas ....

Je ne vais pas faire plus long pour l'instant, ça me fait plaisir de passer vous voir chez vous.

A très bientôt pour faire la Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] 3553 ensemble autour d'un tonneau.




Pandawastattitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kolaire... Après une longue absence... [Accepté]   Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:37

Je vote POUR cet ancien membre AB =)
Revenir en haut Aller en bas
Mamzell
Boréalien
Mamzell


Nombre de messages : 283
Age : 31
Localisation : Là, perchée sur l'arbre.
Date d'inscription : 20/07/2008

Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kolaire... Après une longue absence... [Accepté]   Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:32

VaiOOOOoooooooooooooooooooOoo !!
!

Mon beau-papa =D (Bah oui, encore et toujours ^^)


Bienvenue à la famille VaiO-Koko =]
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelldraw.canalblog.com
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kolaire... Après une longue absence... [Accepté]   Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:26

Bienvenu chez toi Koko,

ça fait plaisir de vous revoir vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Radna

Radna


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : s'est (encore) perdue dans les égoûts de Bonta ...
Date d'inscription : 21/07/2008

Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kolaire... Après une longue absence... [Accepté]   Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:53

Il suffisait que je parte pour que des anciens montrent le bout de leur nez ... beuh ... x) jdec ^^ Contente de vous revoir tout les deux , ça fait plaisir Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] 927977

Poutoux à tous ^^

Gwén...
Revenir en haut Aller en bas
Norwan
Boréalien
Norwan


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kolaire... Après une longue absence... [Accepté]   Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:34

POUR car je veut mon koko Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] 404263

Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] 148744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kolaire... Après une longue absence... [Accepté]   Kolaire... Après une longue absence... [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolaire... Après une longue absence... [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour... ( ou pas )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser