• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de postulation chez vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de postulation chez vous! Empty
MessageSujet: Demande de postulation chez vous!   Demande de postulation chez vous! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:50

Bonjour!

Je me présente pour commencer Irl : Je suis un mec de 17 ans, je suis en terminale SeS, mes notes tournent autour de 11,5 ( détail peu important!).
J'habite à Lyon.Au niveau des sports j'aime bien le foot (évidement :p), le tennis et autres activités...

Au niveau Ig : Je suis un feca masculin de niveau 125, avec comme équipement un stuff assez ordinaire ( ortiz, kido, xena ou vents, dora bora ou houloune).J'ai déjà rencontré une ou deux personnes de la guilde.

Pour finir, j'ai choisi de postuler chez Aurore Boreale ( pour ce qu'on m'en a dit ) une grosse entraide, une bonne ambiance dans le canal guilde et une guilde assez close...(Recrutement par forum)Je suis assez souvent dispo xp, donjon voir arène.


En espérant que ma candidature retiendra votre attention...

Bon jeu !

--Immortal-Avatar--
Revenir en haut Aller en bas
by-a-yvo
Boréalien
by-a-yvo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Chez moi, sur le port de Madrestam
Date d'inscription : 23/08/2008

Demande de postulation chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation chez vous!   Demande de postulation chez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:38

Citation :
En date du 27 janvier : http://forumosef.forumparfait.com/demande-de-recrutement-chez-vous-vt484.html