• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de postulation chez vous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de postulation chez vous! Empty
MessageSujet: Demande de postulation chez vous!   Demande de postulation chez vous! Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:50

Bonjour!

Je me présente pour commencer Irl : Je suis un mec de 17 ans, je suis en terminale SeS, mes notes tournent autour de 11,5 ( détail peu important!).
J'habite à Lyon.Au niveau des sports j'aime bien le foot (évidement :p), le tennis et autres activités...

Au niveau Ig : Je suis un feca masculin de niveau 125, avec comme équipement un stuff assez ordinaire ( ortiz, kido, xena ou vents, dora bora ou houloune).J'ai déjà rencontré une ou deux personnes de la guilde.

Pour finir, j'ai choisi de postuler chez Aurore Boreale ( pour ce qu'on m'en a dit ) une grosse entraide, une bonne ambiance dans le canal guilde et une guilde assez close...(Recrutement par forum)Je suis assez souvent dispo xp, donjon voir arène.


En espérant que ma candidature retiendra votre attention...

Bon jeu !

--Immortal-Avatar--
Revenir en haut Aller en bas
by-a-yvo
Boréalien
by-a-yvo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Chez moi, sur le port de Madrestam
Date d'inscription : 23/08/2008

Demande de postulation chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation chez vous!   Demande de postulation chez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:38

Citation :
En date du 27 janvier : http://forumosef.forumparfait.com/demande-de-recrutement-chez-vous-vt484.html

Quelqu'un qui postule dans 2 guildes en meme temps, avec le meme message, les memes avantages pour chaque guilde etc... je vois pas trop l'interet...

Donc je dirais juste que je suis contre (peut etre que certains l'ont deja fait mais sur cette candidature je l'ai vu)
Revenir en haut Aller en bas
Enguerend
Allié
Enguerend


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Superamas de la vierge
Date d'inscription : 01/11/2008

Demande de postulation chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation chez vous!   Demande de postulation chez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:57

By est un bot ? !!!! Demande de postulation chez vous! 549536

Il voit tout sur le net... à moins que ...naaan !!!!! Demande de postulation chez vous! 659828
Dis moi, tu ne t'appellerais pas Job de ton vrai nom..."IRL" ? Demande de postulation chez vous! 911263

Cela mis à part, j'attends une histoire RP pour me prononcer Demande de postulation chez vous! 407698

*Cherche ce qu'il doit tendre pour que Felix puisse écrire*
*Va quérir Snaik pour connaitre la pano écri..ecure.... -.- Pano "dessin-de-symboles-qui-font-des-sons-une-fois-soumis-à-un-feca"*

(d'ailleurs c'est drôle, écrivez nu, Pi, ga, Bru et faites lire à un Feca, on croirait qu'il est plus bête qu'un iop Demande de postulation chez vous! 211230 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de postulation chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation chez vous!   Demande de postulation chez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:25

C'est vrai que de poster la même que chez Osef c'est pas très cool. Mais j'ai laissé parce que je pense que les arguments sont toujours vallable avec cette guilde ..

--Immortal-Avatar--
Revenir en haut Aller en bas
by-a-yvo
Boréalien
by-a-yvo


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Chez moi, sur le port de Madrestam
Date d'inscription : 23/08/2008

Demande de postulation chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation chez vous!   Demande de postulation chez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 13:58

Je vous confirme que je ne suis pas un bot, j'ai juste entendu parler de ca hier donc j'ai été vérifié par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Enguerend
Allié
Enguerend


Nombre de messages : 90
Age : 43
Localisation : Superamas de la vierge
Date d'inscription : 01/11/2008

Demande de postulation chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation chez vous!   Demande de postulation chez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 14:41

Moi, sans RP je ne peux me prononcer...en tout cas positivement ^^'

En plus faut qu'on s'assure que tu
-aies un boyau de la rigolade :/
-passes à la machine à bisoux de Gringou ( ça rime ^^)
-aies un rapport taille/largeur des épaules multiple inverse de Pi

Pour le moment je reste donc neutre ^^' Demande de postulation chez vous! 659828
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Snaik
Admin
Mr_Snaik


Nombre de messages : 216
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/07/2008

Demande de postulation chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation chez vous!   Demande de postulation chez vous! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:54

On a un CONTRE argumenté, de base je suis aussi CONTRE au vu de son banal copié/collé et de sa discution avec Gara (Osefiens).

Donc comme le dit notre règlement, un CONTRE argumenté fait clore la demande, Si By ne l'avait pas fait, je l'aurais moi même fais.

C'est donc un CONTRE pour ta postulation, je clos ta candidature.

Bonne continuation ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de postulation chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Demande de postulation chez vous!   Demande de postulation chez vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de postulation chez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation .
» Postulation d'un Sram. [A l'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser