• Aurore Boreale •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Aurore Boréale - Dofus - Serveur Maimane
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Xel-genis un xelor utile. [Refusé]

Aller en bas 
+3
Félicitee
Bulbulia
genis-1996
7 participants
AuteurMessage
genis-1996




Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2010

Xel-genis un xelor utile. [Refusé] Empty
MessageSujet: Xel-genis un xelor utile. [Refusé]   Xel-genis un xelor utile. [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 0:59

Bonjour ou bonsoir,Madame,Monsieur.
Je suis un Xelor Eau et Sagesse niveau 90 mon prénom sur dofus est Xel-genis.Au début mon dieu a voulu que je sois entiérement consacrer a la sagesse mais maintenant,je suis Eau et Sagesse je voudrais venir dans votre guilde car ont entend beaucoup de bien de elle. En se qui me concerne au niveau drope je pourais autant vous servir que au niveau combat ou rallentissement. En se qui concerne mon caractère je suis sympatique et je ne suis pas comme certain qui insulte les autres personnes pour un oui ou pour un non. J'espère que en lisant ceci vous serais convaincu par ma présentation.Veuillez agrée mais plus sincères salutations Mesdames,Messieurs. Amicalement:Xel-genis P.S.:Désolé pour l'orthographe certain mots. Si joint mes coordonné et mon prénom : Paul , departement 54 (Meurthe et Moselle) et j'ai 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Bulbulia
Boréalien
Bulbulia


Nombre de messages : 181
Age : 32
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 19/07/2008

Xel-genis un xelor utile. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel-genis un xelor utile. [Refusé]   Xel-genis un xelor utile. [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:10

Cher Paul,

Nous avons bien reçus votre demande de candidature postée le 08/02/10.
Malheureusement nous sommes dans le regret de vous annoncer que votre profil ne convient pas à notre demande, c'est pourquoi nous vous demanderons de bien vouloir éditer de manière la plus fortuite votre candidature.
Veuillez donc, joindre vos motivations, vos anciennes guildes et une petite histoire racontant votre vie dans notre merveilleux monde des 12.


Veuillez agréer monsieur nos sincères salutations.


Xel-genis un xelor utile. [Refusé] 86734


Ps: Pas besoin de faire un Cv ou une lettre de motivation, c'pas une entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Félicitee
Modérateur
Félicitee


Nombre de messages : 246
Age : 43
Date d'inscription : 21/07/2008

Xel-genis un xelor utile. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel-genis un xelor utile. [Refusé]   Xel-genis un xelor utile. [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:14

Bonjour,

Merci Bul, rien à rajouter, on va te nommer DRH Xel-genis un xelor utile. [Refusé] 605378
Revenir en haut Aller en bas
Stook
Boréalien
Stook


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le monde des Douze
Date d'inscription : 12/08/2009

Xel-genis un xelor utile. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel-genis un xelor utile. [Refusé]   Xel-genis un xelor utile. [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 1:38

Ohayo, bah j'vais dire tout pareil que Bubul moi. :D Améliore un peu tout ça ( T'as le bouton Prévisualiser qui aide ;) )
Revenir en haut Aller en bas
-Jeff-
Boréalien
-Jeff-


Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais, France
Date d'inscription : 23/02/2009

Xel-genis un xelor utile. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel-genis un xelor utile. [Refusé]   Xel-genis un xelor utile. [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:29

Y'a rien à faire, les fautes ça me gêne. Ca me file des boutons même...

Parce que les correcteurs orthographisues sont utiles mais pas parfaits, et pour que tu ne refasses plus ces fautes, je prends le temps de les corriger. Ne le prend pas mal, c'est pour la bonne cause



Bonjour ou bonsoir,Madame,Monsieur.
Je suis un Xelor Eau et Sagesse niveau 90 mon prénom sur dofus est Xel-genis. Au début mon dieu a voulu que je sois entièrement consacré à la sagesse mais maintenant, je suis Eau et Sagesse. Je voudrais venir dans votre guilde car ont entend beaucoup de bien d'elle. En ce qui me concerne au niveau drope je pourrais autant vous servir qu'au niveau combat ou rallentissement. En ce qui concerne mon caractère je suis sympathique et je ne suis pas comme certains qui insultent les autres personnes pour un oui ou pour un non. J'espère qu'en lisant ceci vous serez convaincus par ma présentation.

Veuillez agréer mes plus sincères salutations Mesdames,Messieurs.

Amicalement,
Xel-genis


P.S.:Désolé pour l'orthographe de certains mots. Ci-joints mes coordonnées et mon prénom : Paul , département 54 (Meurthe et Moselle) et j'ai 14 ans




Pour ma part c'est un contre : trop de fautes et pas de véritable RP
Revenir en haut Aller en bas
BlackDeckBicycle
Boréalien
BlackDeckBicycle


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2009

Xel-genis un xelor utile. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel-genis un xelor utile. [Refusé]   Xel-genis un xelor utile. [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:44

Comme l'a dit Jeff, il y a beaucoup de fautes.

La forme de ta lettre montre aussi que tu n'as pas pris le temps de regarder les autres candid'

Mais tu as peut-être voulu trop bien faire, donc je ne mettrais pas de contre.

Neutre.

Cordialement, BlackDeckBicycle
Revenir en haut Aller en bas
Oda
Admin
Oda


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Quelque part en train d'aiguiser mes dagues sur les os de mes victimes
Date d'inscription : 22/11/2008

Xel-genis un xelor utile. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel-genis un xelor utile. [Refusé]   Xel-genis un xelor utile. [Refusé] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:04

Bonjour,

Un contre argumenté suffit à clôturer une candidature, de plus, depuis le temps qu'elle est là, tu aurais pu l'améliorer et tu n'en as rien fait.

Je ferme donc ce sujet, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xel-genis un xelor utile. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Xel-genis un xelor utile. [Refusé]   Xel-genis un xelor utile. [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xel-genis un xelor utile. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelor/sagesse nommait vyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Aurore Boreale •  :: Découvrir L'aurore Boréale :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser